Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CR Le Vigeant 01/05

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



CR Le Vigeant 01/05 Empty
MessageSujet: CR Le Vigeant 01/05   CR Le Vigeant 01/05 Icon_minitime6/5/2009, 21:20

Agreu à tous,

Petit résumé de notre journée open au Vigeant avec mon pote Philippe

Voyage sans problème le jeudi apres-midi jusqu'à l'hotel du Viaduc ou le confit de canard et le bordeaux nous attendait... eat lang1

Première séance à 8h40 pour moi (intermediaire) , il fait gris et 10°, c'est mouillé de la pluie de la veille mais ça devrait sécher, je fais 2 tours pour vérifier que la meule marche et qu'il y a pas de conneries sur les pneus neufs et j'arrête, ça sert à rien de rouler. No
Philippe roule presque toute sa séance (pilote) à peu près au même rythme que moi.

2ème séance vers 10h30, le temps se lève, c'est 1/3 mouillé, donc mollo dans beaucoup de virages, et des chronos dans les 2'20, à l'arrêt quoi. Suspect

3ème séance vers 12h30,le beau temps arrive, la c'est sec avec quelques taches humides ,évidemment dans les zones d'entrée sur les freins, la meule marche bien et les slicks Dunlop qui vont bien commencent à chauffer, ya du grip. Smile
je roule environ en 2', Cathy la fille de Philippe venue avec nous prend quelques chronos.

4ème séancevers 15h, il fait beau et 18°, plus de taches humides, Gaaazz !! Very Happy banana
je fais quelques tours "rapides", mais au bout de 10 tours je commence à fatiguer, pas de roulage pendant 10 mois ça pardonne pas, ou alors je deviens vieux ... papy
Chronos en 1'55.

5ème séance vers 17h, à peu près identique à la 4ème.

En rentrant chez moi j'ai cherché dans mes feuilles d'essais de l'époque, et je sous aperçu que je me trainais bien la b...
En 1993 je roulais en 1'58 avec le GSXR qui faisait 100ch et pesais 200kg, 1'57 en 1995 avec le Honda 125RS, et en 1998 1'51 avec le 250TZ.

En série "intermediaire" j'étais un peu géné, je voulais pas rouler en série "pilote" de peur de géner mais Philippe qui roule dans les mêmes chronos que moi était dans le rythme dans cette série, y avait que quelques "cadors" qui le passaient, donc pour la prochaine fois je pense que je vais aller avec les "pilotes".

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CR Le Vigeant 01/05 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 01/05   CR Le Vigeant 01/05 Icon_minitime6/5/2009, 21:30

Cool tout ça.

Pour te consoler, le tracé à été modifié l'année dernière et ferait perdre 2s:
https://thehiveteam.motards.net/les-sujets-2008-f35/le-nouveau-trace-du-vigeant-t1296.htm?highlight=vigeant
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



CR Le Vigeant 01/05 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 01/05   CR Le Vigeant 01/05 Icon_minitime7/5/2009, 06:40

non non, le nouveau tracé ne fait rien perdre du tout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CR Le Vigeant 01/05 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 01/05   CR Le Vigeant 01/05 Icon_minitime7/5/2009, 09:07

bon ben tu te traine alors Denis! désolé! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR Le Vigeant 01/05 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 01/05   CR Le Vigeant 01/05 Icon_minitime15/5/2009, 09:36

1'51 en 250 ha ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





CR Le Vigeant 01/05 Empty
MessageSujet: Re: CR Le Vigeant 01/05   CR Le Vigeant 01/05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Le Vigeant 01/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Le Vigeant ] - 25-06-07
» [ Le Vigeant ] - 30-07-07
» [ Blabla ]
» p'tit cr vigeant 8 mai
» [ Vigeant ] Sam 2 / Dim 3 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser