Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Début d'un projet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime7/5/2009, 07:56

Voilà, je vous met le lien des début d'un projet avec mon ami et ma chérie.
Si vous pensez que quelqu'un de votre entourage peut nous aider, hésitez pas à me demander mon tél pour que je puisse voir directement avec la personne en question. Nous sommes encore à la recherche de sponsor.
Tous ceux qui nous aideront, se verront citer par l'intermédiare du site caradisiac et des autocollants sur les motos s'ils le souhaitent.

Voilà le lien en question: http://moto.caradisiac.com/Carnet-de-Voyage-En-route-pour-le-Maroc-394

Bonne première lecture, le reste va venir et si vous êtes sages What a Face , je vous en ferais profiter.


Dernière édition par alokine le 8/5/2009, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime7/5/2009, 09:06

Une des choses qui est sur ma liste de voeux!

bon choix pour les GS! du coup vous allez rester sur les "grandes" routes?
Pas de désert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime7/5/2009, 09:54

Si, on va essayer de se mettre un peu de sable dans le roadbook tongue histoire de galérer un peu Razz et faire de la navigation.

On va essayer de pas prendre trop de route, histoire d'être dans des endroits plus sauvage.

Pour les GS, je suis en négociation avec le garage BMW d'Evry pour qu'il soit sponsor et donc qu'il me sorte le GS le moins cher possible avec une réduction plus importante qu'un client aurait en temps normal. Car en fait, le Maroc est la première étape du projet.
Le but est de faire un pays tous les ans ou tous les 2 ans maxi (il y aura un parcours avec des ski montés sur les GS pour la stabilité, quand on fera les pays nordique, j'en dis pas plus, ça doit être de l'inédit si je me trompe pas What a Face ).


Dernière édition par alokine le 7/5/2009, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime7/5/2009, 14:33

Vraiment une idée sympa Very Happy bonne chance à vous pour ce super projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime15/5/2009, 09:22

Ca promet de superbes souvenirs !

Tiens nous au courant de l'avancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime15/5/2009, 11:36

Le roadbook est bientôt fini, il sera mit sur caradisiac et je vous mettrais le lien.

Sinon, mardi 19 au matin, croisez les doigts pour moi, c'est le rendez-vous chez BM.
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime15/5/2009, 18:15

Belle idée . J'ai fait le Maroc en 1976 avec des potes . 3motos chargées comme des mules en duo . 2 Z900 et 1 Z1000 on devait descendre jusqu'au désert mais on a du se poser à Marrakech après une chaine HS avec carter félé . Après ça on a eu les ailes coupées et on a fini notre séjour devant la piscine en attendant la chaine de rechange geek Plein de souvenirs et un poil de frustation scratch Bonne route à vous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime15/5/2009, 18:58

t'as des photos What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime15/5/2009, 19:04

Drummers a écrit:
t'as des photos What a Face ?

Perso non je n'ai jamais été un photographe compulsif !! Un de mes potes doit avoir ça il est comme moi à la retraite et vit dans les Pyrénnées . Vais voir si je peux récupérer des photos ça pourrait être marrant study :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime15/5/2009, 19:26

Graveeeeeeee on veut voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime15/5/2009, 19:29

met les sur le forum gla

comment y'avé pas de numerique en 1976 Sleep gla What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début d'un projet Empty
MessageSujet: Re: Début d'un projet   Début d'un projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début d'un projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet 2009 !!!!
» projet gentlemen riders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser