Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Monter une association

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Monter une association Empty
MessageSujet: Monter une association   Monter une association Icon_minitime18/5/2009, 18:35

Je ne sais pas si le THT ou le HBT sont monté en assoc c'est pour ça que je demande quelque astuces si jamais vous etes passé par la

En fait je vous explique, avec des potes motards on fait des rassemblements moto le vendredi soir pour rencontré du monde et passé des soirée (avec quelque runs et autre wheeling pour certains bref)
ça fait 2 fois qu'on se fait degagé par les gendarmes qui nous fait la moral bien sur puisque qu'on fesait ça dans une zone industrielle

Enfin ils nous ont conseillé de monté une association pour faire des demarches pour bloqué la route et avoir l'autorisation de se rassemblé

Donc j'aurais aimé avoir quelque conseil pour monté une association si vous s'avez

je vous remercie geek geek lun
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Monter une association Empty
MessageSujet: Re: Monter une association   Monter une association Icon_minitime18/5/2009, 18:41

moué.... si tu monte une association, j'espère que n'êtes pas que 10 pour faire face au flic..... s'il veulent vous dégager, ils le feront, association ou non.... même s'il ont pas le droit.

Après pour bloqué la route, il te "suffit" de le déclarer en préfecture, faire une demande de "manifestation" ou un truc dans ce genre là.

Pour creer l'association ça va très vite, tu fais un copier-coller de n'importe quelle association moto, tu fais des statuts réglo qui précise que tu compte aussi faire des rassemblements extérieurs de moto et véhicule motorisé (comme ça t'es tranquil, il pourront pas te faire chié ensuite niveau déclaration)

Bref c'est compliqué de faire ce que tu veux, mais creer une association c'est super simple.

Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Monter une association Empty
MessageSujet: Re: Monter une association   Monter une association Icon_minitime18/5/2009, 18:49

oui ça va pas etre facile de leur faire comprendre

en faite il aime pas trop les rassemblements en tout genre car y'a pas tres longtemps y'a eu un mort sur un rassemblement de jacky tuning ça a degeneré et ils se sont poignardés entre eux ...

l'assoc c'est pour etre plus credible pour faire la demande de rassemblement prouvé que meme si une majorité de jeune , on peut etre "responsable" c'est deja se qu'on fesait pour les autres en instaurant des regles et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Monter une association Empty
MessageSujet: Re: Monter une association   Monter une association Icon_minitime18/5/2009, 19:14

Perso ce que j'en pense c'est que ca changera pas grand chose...
Une assos donnera quoi de plus ?

Vous pouvez vous organiser sans et donner des règles sans Wink

Après si tu veux le faire c'est simple donc c'est l'avantage Wink

Il faudra juste un président, un trésorier et un secrétaire et zou un ptit règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Monter une association Empty
MessageSujet: Re: Monter une association   Monter une association Icon_minitime18/5/2009, 19:29

si c'est pas neccessaire c'est cool , on va lancé la demande de manifestation et on vera si il accepte

ils ont menacé de revenir avec le fourgon pour aligné tout le monde et faire le tour des motos Shocked donc se prendre 90€ tt les vendredi ça va pas le faire c'est pour ça qu'on essai de faire ça en etant "couvert"

merci des conseils on va etudier ça de pret
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Monter une association Empty
MessageSujet: Re: Monter une association   Monter une association Icon_minitime18/5/2009, 19:38

Tu seras pas plus couvert avec une assos...

Tu pourras mettre une assurance (qu'il faudra payer)
Mais ton assurance je pense pas qu'elle couvrira les wheels et compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Monter une association Empty
MessageSujet: Re: Monter une association   Monter une association Icon_minitime18/5/2009, 21:15

Pifou a écrit:
Tu seras pas plus couvert avec une assos...

Tu pourras mettre une assurance (qu'il faudra payer)
Mais ton assurance je pense pas qu'elle couvrira les wheels et compagnie....

ET attention, à mon avis, si tu es en assoc et que des types qui viennent à tes rassemblement font les cons, ne risques tu pas d'en être en partie responsable???

Moi j'dis ça j'dis rien maisj'voudrais pas prendre pour des conneries que des kiki en soif de sensations sur la route auront fait sous prétexte qu'ils sont soit disant encadrés par une assoc !!


Ca pousse à reflexion en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Monter une association Empty
MessageSujet: Re: Monter une association   Monter une association Icon_minitime18/5/2009, 21:22

entierement d'acord avec toi !

car en cas de gros kékés comme je vois des fois comment tu comptes le gerer ? en plein air ca va forcement attirer du monde et qui dit monde dit embrouilles Sad malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Monter une association Empty
MessageSujet: Re: Monter une association   Monter une association Icon_minitime18/5/2009, 21:24

buzzzzzzz a écrit:
entierement d'acord avec toi !

car en cas de gros kékés comme je vois des fois comment tu comptes le gerer ? en plein air ca va forcement attirer du monde et qui dit monde dit embrouilles Sad malheureusement


Et là tu pourras dire !

Euhh les gars soyer serieux un peu merde !!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Monter une association Empty
MessageSujet: Re: Monter une association   Monter une association Icon_minitime18/5/2009, 21:29

oui vous avez raison , j'y avais pas pensé plus ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter une association Empty
MessageSujet: Re: Monter une association   Monter une association Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter une association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution d'association/partenariats/sponsors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser