Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ CR ]

Aller en bas 
+7
vinc
Christophe
Draco
HOUBA HOUBA
romainh6
Drummers
Pifou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime24/5/2009, 19:55

Bon à mon toure mais ça va etre rapide

Merci Calou pour cette petite pensée pour moi Wink
Moi j'aime pas la moutarde desoles... lol

Merci houba car en fait tu as pas encore battu mon chrono !! hi hi hi

Je retourne tous les compliments à vous tous car le sans tout le monde l'ambiance ne serait surement pas pareil.

Pour moi la saison se passe mal niveau moto mais humainement je suis en train de vivre un truc tres fort et c'est grace à vous tous.

Je ne citerais personne de peur d'oublier kk'1

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime24/5/2009, 19:58

Felicatation a tt le monde pour vos differents résultats cheers

Le week end a ete visiblement tres mouvementé pour bcp de monde

Bon retablissement a stephanie !!!! c vraiment grave? Il est arrivé quoi exactement?

Si je comprends bien Yo, tu as pas pu reglé tes prob de train avant ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime24/5/2009, 20:00

Bien calou comme on dit " tout vient à point à qui sais attendre" Donc pas de panique ça va venir . Déjà il y a de l'amélioration :flower:

Sinon je ne conçois pas une vinaigrette pour la salade sans moutarde moi scratch [ CR ] - Page 2 006711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime24/5/2009, 20:05

Merci houba car en fait tu as pas encore battu mon chrono !! hi hi hi

Ouais ok mais j'attend les résultats de la finale A y a toujours un écart avec mon Alfano ( sauf si tu les as ??? ) Sinon Y a aussi un topic à mettre à jour sorry [ CR ] - Page 2 Bisou-14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime24/5/2009, 20:07

Fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime24/5/2009, 20:09

DaddYo a écrit:
Fait

Et Vincent alors!!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime24/5/2009, 20:19

T'inquiètes Calou j'essayais surtout de me faire tout petit pour pas gêner...

Et bravo à toi, au moins tu fais des courses !!

Désolé le THT je vous ai pas trop aidé mais je me suis dit que j'aimerai pas trop que qqn que je connait pas trop touche à ma meule avant une course ! Surtout sur des freins lol

cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime24/5/2009, 20:20

HOUBA HOUBA a écrit:
DaddYo a écrit:
Fait

Et Vincent alors!!!!! study


faiiiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime24/5/2009, 20:22

effectivement floo, tu as été très discret, je ne t'ai même pas vu What a Face What a Face ce sera pour la prochaine fois Wink

voila pour une série souvenir pour Vince à montrer à tes futurs petits enfants lol

[ CR ] - Page 2 Ds33356[ CR ] - Page 2 Ds33357[ CR ] - Page 2 Ds33358
[ CR ] - Page 2 Ds33359[ CR ] - Page 2 Ds33360
[ CR ] - Page 2 Ds33361[ CR ] - Page 2 Ds33362[ CR ] - Page 2 Ds33363[ CR ] - Page 2 Ds33364[ CR ] - Page 2 Ds33365[ CR ] - Page 2 Ds33366[ CR ] - Page 2 Ds33372
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
En pré-grille
En pré-grille
Christophe



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime25/5/2009, 12:48

Drummers a écrit:
ah y'a pas à chier, l'accès à l'intérieur du circuit, ca change la vie !! (et les photos cheers )

Je suis allé voir les photos : whaouw !!! Un rendu de professionnel ! Shocked Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime25/5/2009, 20:27

Pour ma part, je vais faire rapide vu que vous avez déjà tout dit

Vendredi : des essais plutot crispés à la lutte avec le hornet.
La dernière séance se passe un peu mieux sauf qu'au 1er tour, je vois Yo me passer et perdre l'avant dans la foulée devant mes roues..
Je le vois se relever de suite mais ca me fout bien les boules. Quelques tours plus tard, je le vois me repasser à l'entrée de la para. Je suis rassurée de la voir rerouler sauf que j'ai à peine le temps de sourire qu'il glisse à nouveau devant moi.
C'est un peu trop pour un roulage de 20 min et je décide de sortir...
Mon alfano étant en rade, je ne sais pas vraiment comment j'ai roulé mais ca devait être en '18 car j'etais assez fluide et moins en lutte.

J'ai pas le moral pour Yo qui est tombé 2 fois mais nous passons une super soirée sur la paddock avec les poteaux Houb, Biwolf, Calou, Vinck5 et Tachou et les passages diverses et variés.
Samedi : 1er essais pas terrible 1'22, je me bats encore avec la moto et je fatigue très vite.
J'ai bien les boules pour yo qui doit être forfait pour la course à cause du CBR qui n'a pas un comportement sain.
L'après midi ne sera pas mieux pour moi 1'21, à 6 seconde de mes chronos, notamment ceux de ma 1er course, c'est de la folie!!

L'heure de la course arrive et je rate le tour de formation car Yo a eu une galère avec mes plaquettes à la dernière minute. Je pars bien stressée of course et rate mon départ, la moto lève encore un peu donc je coupe et je vois le groupe se détacher.
Je rattrape le troupeau aglutiné à alpha, voit Steph prendre complètement l'intérieur pour remonter Jee qui lui était passé devant au départ. Je suis le gex avec qui Calou se battra lors de la course quand je le vois s'écarter bizarrement à Beta et c'est là que je vois 2 pilotes et leurs motos en glisse dans la cuvette. Sur ma gauche je vois Jee qui redescend de la butte et la moto de Steph a la verticale au dessus de la butte.
Sur le coup je ne sais pas quelle moto c'est, et je n'ai pas vu le pilote non plus, je suis loin de m'imaginer ce qui vient de se passer.
J'évite les mecs à terre sans problème et on nous fait sortir de suite.
Je ne reviens pas sur le reste, quand j'ai réalisé que c'etait Steph, j'etais effondrée.
Après la coupure, très dur de repartir..Le départ n'est pas bon,
la course ne sera pas bonne non plus, d'ailleurs j'avoue n'en garder que peu de souvenirs en fait, si ce n'est bcp de fatigue.
Je n'arrive à rien sur ce circuit, en tout cas, encore moins que sur les autres. Je pense que je vais arreter les courses car ca ne m'aide pas à Carole.
J'ai visiblement un bon blocage suite à ma chute et j'ai perdu bcp de repère de vitesse et d'attaque. Je me sens très vite en danger, notamment quand les mecs me passent et ça je sais d'ou ca vient.
Bref, j'ai fait 3 pas en arrière depuis l'année dernière, donc soit ca s'améliore cette année (stage, roulage..), soit je rends le tablier car j'en ai ras la casquette.

Le reste de la journée sera marqué par des joies et des déceptions : podiums de Drum et de Christophe et chute de Vincent alors qu'il est 2ème Sad
Mais tjs une super ambiance coté paddocks et ca, ca sauve tout:)

Donc pour résumer :
Grosse pensée à Steph et Christophe son chéri Smile
Grosse pensée à mon homme qui j'espère va vite se trouver une bécane pour revenir au top Smile
Bravo à Drum pour le podium!
Bravo a Christophe pour la belle bagarre avec Denis et ses 2 coupes
Bravo à Calou pour son courage à aller chercher le chrono malgré l'appréhension
Courage à Jee qui n'a pas aussi bien roulé que prévu mais maitrise tout de meme le cross sur les buttes en CBR Wink


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime25/5/2009, 20:34

Et mon Druminou tu le fais pas ton CR Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime25/5/2009, 20:36

Comme tu dis Elo on va ouvlier Carole, et avec le stage, du roulage, de la désinhibition de la chute et tout je suis sur que tu vas y arriver !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
La Doddie Airlines va revenir très vite !


Dernière édition par Pifou le 25/5/2009, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime25/5/2009, 20:43

Pifou a écrit:
de la chute !

c'est quoi ça Pifou sw ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime25/5/2009, 20:45

Quoi ? What a Face What a Face What a Face gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime25/5/2009, 20:54

tsss, admin de mes 2 Laughing

Pour ma part, j'aborde le Week end "mode pas énervé", course plaisir avec les potes, sur un circuit que j'affectionne peu et où je ne suis pas à l'aise.

Vendredi est dédié aux essais libres, je ferai 2 séances de 20 minutes, sur lesquelles je retrouve mes chronos habituels en 1'09-10. Pas moyen de baisser en entrainement, je bloque un peu sur circuit pour mettre du gaz, un peu raide sur l'angle, bref c'est pas ça.

Merci à dracouchou pour ses clichés de ouf en bord de piste, j'ai preque l'impression de rouler vite

[ CR ] - Page 2 IMG_3236

Samedi matin, 2 qualifications de 15 minutes, exercice que j'affectionne, mais je serai bouchonné dans le sineux de la 1ere session par le Gex 1000 de Judoboy (qui me met un boulevard dans les lignes droites) , pas moyen de trouver un tour clair et j'arrive en fin de session à accrocher un 1'09"3 pas trop pourri. Petit contrôle sonomètre surprise FFM à la sortie, 99 db pour 102 db max. c'est bon !

voila le méchant Gex, mais il est gentil dans la vie, c'est Alain Saadoun !!

[ CR ] - Page 2 IMG_3526

La 2ème qualif à 12h ne se passera pas très bien, je suis tendu contrairement au matin et un peu fatigué, bref je n'insiste pas et n'améliore pas.

La grille des qualifications cumulées est diffusée à l'heure du déjeuner et je suis déçu de ne pas accrocher la finale A à 2 dixièmes près (je dois être 28ème sur 52), beaucoup de pilotes entre 1'08 et 1'10, je partirai en 2è place sur la grille de la finale B.

On mange, course prévue à 15h10, évidemment, il se met à flotter à 14 h !! Sauf qu'il ne pleut pas suffisamment pour inonder la piste... Dilemme.... on décide de mettre les pneus pluies (merci à tous ceux qui ont aidé au démontage), sans doute trop précipitamment... car ça sèche très vite avec le vent !!! Branle bas de combat, on remet les pneus secs (merci à ceux qui ont aidé bis !!), j'arrive en cata sur la prégrille tout transpirant avec les mains grasses lol et tout le monde est déjà là mdr

Départ, gazzzzz, pas terrible mais pas trop pourri non plus, je passe en 3ème position au 1er virage en grattant le RSV 1000 à l'intérieur...

[ CR ] - Page 2 IMG_3843
[ CR ] - Page 2 IMG_3876
[ CR ] - Page 2 IMG_3886

Je passe sur l'épisode drapeau rouge qui nous a tous remué...

Le 2ème départ est donné 2 bonnes heures après. je merdoie au tour de chauffe à ne pas trouver ma 1ère après avoir calé, j'ai de la buée dans le casque, je me place au dernier moment sur la grille bref ca va pas

Là c'est pas terrible, je passe 7 au 1er virage...
[ CR ] - Page 2 IMG_3910
[ CR ] - Page 2 IMG_3939
[ CR ] - Page 2 IMG_3947

ça m'énerve donc j'en double un à chaque virage en me faufilant plutôt viril mais correct (Laughing) on peut pas être + à l'intérieur que moi :mdr: (Alpha, Béta, le Pif) et me retrouve 3ème derrière un RSV1000 Aprilia et un ducati 1098. je vois des tours en 08 au chronomètre, preuve que je roule plutôt fort, voire au dessus de mes pompes lol. je me bataille avec le 1098, je fais de belles glisses (note pour plus tard, des pneus qui ont 3 journées de roulage, c'est pas top pour le rendement en course lol),

[ CR ] - Page 2 1_28911

je fais de gros freinages par rapport à d'habitude pour recoller le 1098 qui me met un vent dans les lignes droites... Ceci a pour effet de déclencher des réactions parasites de la fourche qui arrive en butée ; ceci déclenchera aussi une erreur de rétrogradage de ma part au virage golfe, qui me fera perdre le contact du 1098 en faisant un mauvais tour en 1'11 snif snif...

Ayant un peu tapé dans les réserves lors des 10 premiers tours, je lâche un peu l'affaire (honte à moi) en voyant le 1098 s'enfuir inexorablement. Je décide de faire 2-3 tours cool pour me refaire une santé ce qui fait revenir une aprilia derrière moi que j'entends vrombir (Roman, le beauf d'Hervé, très sympa, du coup ca me fait moins mal au cul qu'il me double mdr... Malgré ma bonne volonté, je ne peux l'empêcher de me dépasser et me satisfait tant bien que mal de ma 4ème place quoiqu'un peu déçu au final.

Mes satisfactions du week-end resteront la 1ère place en catégorie 600 cc et une petite amélioration de mon chrono en 1'08"3 (avec pneus un peu cramés) même si je pense que mon niveau devrait donner un meilleur chrono sur ce circuit...

Grosse pensée pour Stéphanie, la blessée du Week-end, pour mon Yo qui mange son pain noir en ce moment avec ces problèmes méca récurrents, la saison est longue et ça ne pourra être que mieux cet été Wink, pensée à ma Doddie et mon Jee qui se sont pas trop amusés ce Week end, j'aimerais tellement que ce soit le cas pour tous !

Merci à tous pour votre bonne humeur, c'est un régal de passer ces moments ensemble et c'est toujours dur de replier le matos en fin de week-end. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime25/5/2009, 21:06

Merci por ton cr Drums Very Happy

Et encore feloche pour ta belle place !!

Courage pour les moins chanceux.... la roue tourne Very Happy

Amusez vous bien

@ bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime26/5/2009, 08:12

CR agréable à lire et agrémenté de jolie photo.

Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime26/5/2009, 09:23

Doddie, tu nous avais caché que tu faisais l'endurance le dimanche?
en fille, sur une hornet avec le N° 74....
étrange coincidence gla
[ CR ] - Page 2 250508_ft_2408
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime26/5/2009, 09:24

Et avec son ancienne combi IXON

impressionnant !!


lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime26/5/2009, 09:35

une chtiotte photo de Doddie bien à l'attaque pour comparer

[ CR ] - Page 2 DS3_3036

elle est quand meme vachement plus belle lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime26/5/2009, 09:37

et le JeeLo aussi qui a pas le temps de faire son CR albino

[ CR ] - Page 2 DS3_3025
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime26/5/2009, 09:45

En fait d'après les vidéos de Pifou, Jean-Luc n'était pas si loin du gex et de moi...Dommage qu'il n'ait pas accroché notre wagon, on se serait plus amusé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime26/5/2009, 09:56

tres bon WE pour ma part.

je vous posterais mon CR dès qu'il sera terminé.

JE posterais egalement la video vu de ma moto de la chute de Daddyo lors des essais libres (en entrée de para)
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime26/5/2009, 11:00

max#74 a écrit:

JE posterais egalement la video vu de ma moto de la chute de Daddyo lors des essais libres (en entrée de para)

yep je veux bien car j'ai tjs pas compris

merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ CR ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CR ]   [ CR ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CR ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: CMC - Carole - Promotion 23 mai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser