Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 achat par correspondance ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draco
Team Manager
Draco



achat par correspondance ... Empty
MessageSujet: achat par correspondance ...   achat par correspondance ... Icon_minitime29/5/2009, 12:00

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat par correspondance ... Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance ...   achat par correspondance ... Icon_minitime29/5/2009, 15:33

Arf, vidéo supprimée ...
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



achat par correspondance ... Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance ...   achat par correspondance ... Icon_minitime29/5/2009, 15:48

c'est quand meme halucinant qu'il ouvre les colis comme ça

mais bon trop drole le mec qui c'est pas rendu compte qu'il eté filmé lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



achat par correspondance ... Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance ...   achat par correspondance ... Icon_minitime29/5/2009, 16:12

Laisse tombé comme j'aurai fait le souk a la direction de la poste avec un truc comme ca !!

Perso il n'est deja arrivé des trucs droles avec la poste... je peux plus les voir !! J'attrape des boutons des que je rentres chez eux !

Dans le meme registre, qd j'etais encore etudiant, un jour j'etais un peu en rade de fric, dc ma gentil mere Smile m'a m'envoyé une envelloppe avec un billet a l'interieur (je sais c interdit). j'ai bien recu l'envelloppe mais elle etait vide, depourvu du billet de 100 euro qui se trouvait a l'interieur, elle a ete gentillement rescotché avec le scotch de la poste Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!! Ben je crois que si je pouvais choper le mec je lui faisais des oreilles de mickey !!

Et des histoires de colis perdu, jms livré.. j'en ai d'autres a mon actif...
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



achat par correspondance ... Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance ...   achat par correspondance ... Icon_minitime29/5/2009, 17:26

Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



achat par correspondance ... Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance ...   achat par correspondance ... Icon_minitime29/5/2009, 20:51

pour avoir bosser à la poste quand j'étais étudiant (et avoir entendu toutes sortes d'histoire), ça ne m'étonne guère....il y a eu bien pire.

A l'époque (plus de 12 ans), on jouait au basket avec les colis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat par correspondance ... Empty
MessageSujet: Re: achat par correspondance ...   achat par correspondance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat par correspondance ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon d achat
» achat en ligne
» Achat du jour, bonjour !
» Achat combi Berik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser