Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR de parachutisme

Aller en bas 
+5
davidc
serial stunter
Draco
calou
DaddYo
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 09:11

Coucou à tous !!
En attendant un CR sur piste je vous raconte mon saut en parachute!
Pour ceux qui ont un peu suivi ce fut mes 30 ans lundi 25 mai et pour mon anniv.j'ai eu droit depuis le temps que je voulais un saut en parachute ,mais aussi stage de pilotage ou poli pour la meule (je suis quand même motarde avant tout)
Donc le grand saut fut dimanche à 15h30
Départ 10h pour l'oise en bécane bien sûr avec mon chéri sur la sienne mon frère avec son GSR et ma coupine nono sur son R1 en route...
Arrivé sans souci après avoir croisé des jumelles à 153km/h affraid pour moi 170km/h pour nono bref coup de flippe mais personne au péage.
Beau temps en perspective les gens sautent moi prévu vers 14h mais un peu poisseuse j'avoue des nuages arrivent et bien sûr avec de la petite pluie, je prie pour que ça ne dure pas!!
Un avion part lors d'une éclaircie puis revient sans avoir laché les para!! snif Dégouté !!puis ils repartent et là on les retrouvent avec leur voile en bas!
Viens mon tour mon frère monte avec moi et va sauter juste avant moi!!
Le pied! 1er "arrêt" à 1000m les 2 premiers sautent puis on remonte à4000mpour nous
ils sautent tous et moi le coeur emballé mais sans plus tellement j'étais excitée on se rapproche porte ouverte je mets mes pieds dans le vide grosse sensation trop forte puis ni une ni deux on saute et on plane pendant 50 sec et là trop génial on a le temps de se dire putain je vole bounce
c'est fabuleux puis viens l'ouverture de la voile qui m'arrache un peu les jambes j'ai cru que j'allais les perdre bref aterrissage bien mais une coupe de ouf bientôt la vidéo et pleins de photos de mes parents présent évidemment!!
Voilà je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes et rien à voir avec un 295km/h en moto sur piste bien sûr!!!
2020 A quand une prochaine!!!?
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 09:20

Trop fort !!!

Moi j'ai des photos !!!

CR de parachutisme 30_ans10

CR de parachutisme 30_ans11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 10:11

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 10:27

excellent & très courageux ...

mais même si on me l'offre, je le fait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 10:33

Draco a écrit:


mais même si on me l'offre, je le fait pas :p

c'est clair il doit falloir se lancé quand meme , une fois en l'air tu peu pas faire demi tour gla gla
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 12:07

J'ai déjà fait mais en tandem.
Comme ça, pas la peine de se dire : j'y vais ou j'y vais pas gla

en tout cas, de bien bonnes sensations Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 14:22

C clair que ca doit etre cool, ca fait longtps que j'aimerai tenté l"aventure.... ms un jour je le ferai ca doit vraiment etre quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 14:33

Frizzypatzy a écrit:
C clair que ca doit etre cool, ca fait longtps que j'aimerai tenter l"aventure.... ms un jour je le ferai ca doit vraiment etre quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 16:07

Bah Daddyo comment tu as fais pour avoir des photos moi je ne les ai pas encore mais mon beau père va me faire un CD complet!!ce sera la surprise
Par contre c'était un tandem donc j'ai pas eu le choix pour: quand dois-je sauter?mais bon je crois que je me suis lancée comme une folle d'ailleurs j'ai demandé à la fin ce que le moniteur avait pensé de mon saut avec lui et il m'a dit que j'étais un peu molle au niveau des jambes (pas assez tendu elles se baladaient un peu)mais que j'étais parti à l'aise!
Pour ceux qui ne savent pas la photo c'est moi et mon fréro I love you !!!
A plus div1
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 16:15

Félicitation pour le saut !!! C'est vrai que c'est le panard :flower: geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 17:54

tachou a écrit:
Bah Daddyo comment tu as fais pour avoir des photos moi je ne les ai pas encore mais mon beau père va me faire un CD complet!!ce sera la surprise


hi hi hi j'ai mes sources Wink

On voit que ça communique dans votre couple lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 20:24

Sympa ton CR...

Moi j'métais dis que jamais je ferais un truc pareille mais bon...
Un pote fait son eterrement de vie de garçon samedi prochain.

Et au pogramme , il y a ce ptain de saut en parachute à 3000m.

pale J'me chie dessus rien que d'en parler, mais ya pas moyen de se débiner ...

Après ça, les gros freins ne me ferrons plus peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime2/6/2009, 21:18

Larig a écrit:
Sympa ton CR...

Moi j'métais dis que jamais je ferais un truc pareille mais bon...
Un pote fait son eterrement de vie de garçon samedi prochain.

Et au pogramme , il y a ce ptain de saut en parachute à 3000m.

pale J'me chie dessus rien que d'en parler, mais ya pas moyen de se débiner ...

Après ça, les gros freins ne me ferrons plus peur !!!

Fo pas se forcer, si vraiment tu veux pas y aller je peux y aller a ta place clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime3/6/2009, 09:28

Excellent ! Ca doit faire de ces sensations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime3/6/2009, 13:57

felicitation pour ton premier saut cheers
moi j'en ai environ 60 mais ca va faire deux ans que je ne saute plus,j'ai fait un choix soit la moto soit la chute(parce que ca coute un oeil) mais ca manque quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime3/6/2009, 13:59

Moi je fais de la chute en moto c'est pas incompatible !!!

Razz

ok je sors !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime3/6/2009, 19:46

DaddYo a écrit:
Moi je fais de la chute en moto c'est pas incompatible !!!

Razz

ok je sors !!!

lol


Le problème dans le saut à moto, c'est que le parachutte n'a jamais le temps de souvrir, danc c'est gamelle à tous les coups ....

C'est pas du plaisir, c'est du sadisme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
Drummers
Modérateur
Drummers



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime3/6/2009, 21:02

oh bah merde Tachou, ton parachute a réussi à s'ouvrir (ca nous aurait fait des vacances gla geek)

Merci pour le CR, t'es une vraie maintenant,

pour les 31 ans, saut à l'élastique
pour les 32 ans, base jump
pour les 33 ans, continuer à supporter VincK5
pour les 34 ans, acheter une vraie moto un cbr

bref de l'adrénaline en prévision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime3/6/2009, 21:42

Jolie programme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime9/6/2009, 18:42

Trop marrant Drum!! lol!
Et ouai il faut le supporter le vincK5... et pour le CBR je dis pas non
si on me l'offre pour mes 35 ans ça laisse 5 ans pour économiser! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de parachutisme Empty
MessageSujet: Re: CR de parachutisme   CR de parachutisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de parachutisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser