Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chrono au vigeant

Aller en bas 
+4
davidc
romainh6
Pifou
bishop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime23/7/2009, 11:35

je roule principalement au vigeant avec mon ptit hornet et je me demandais quels sont les chorno la bas avec un hornet stock ou juste une changement de démultiplication??
perso je tourne en 2.02 pour mes débuts sur piste mais je sais pas trop si je suis loin ou pas de se qu'on peut faire avec un hornet 2002.
du coup je cherche juste un point de comparaison pour savoir ou je me trouve par rapport au autre
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime23/7/2009, 12:23

En Roadster Cup en Hornet 2007 Bouvier est en 1'52 par là, mais c'est un top pilote et une top Hornet.
Pour ma part j'étais en 2'00 en 2007. La Hornet avait peu de modifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime23/7/2009, 13:42

Forcement que Bouvier a une top hornet c un hornet K7 Very Happy comme moi clown

Sinon je crois que le meilleur temps en roadstercup bon c'etait pas avec un hornet ms bon ca donne idée du truc de malade qd meme ... 1.49 !!! je pense que ca doit calmé pas mal de monde des temps comme ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime23/7/2009, 13:47

oui mais la ils ont de moto super bien preparé et pas de cerveau.
je connais un mec qui tournai en 1.53 avec son fz6 et il etait milieu de tableau. What a Face

mais en gros je voudrait savoir si je suis encore loin des limites de ma moto en origine avec mes chrono ou si je peux encore gagner 6s sans trop de risque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime23/7/2009, 13:51

Moi je dirais ne te pose pas de question, tu le sentiras qd tu arriveras au limite de la moto, si tu te pose la question c que tu n'y es pas encore, sino tu en serais sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime23/7/2009, 13:57

+1

t'as de la marge, pour avoir vu un CB500 au vigeant, crois moi que y'a de la marge pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Pifou
Admin
Pifou



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime23/7/2009, 14:22

Frizzypatzy a écrit:
Forcement que Bouvier a une top hornet c un hornet K7 Very Happy comme moi clown

Sinon je crois que le meilleur temps en roadstercup bon c'etait pas avec un hornet ms bon ca donne idée du truc de malade qd meme ... 1.49 !!! je pense que ca doit calmé pas mal de monde des temps comme ca affraid

Oui mais c'est en GSR là on cause d'Hornet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime23/7/2009, 14:24

bishop a écrit:
oui mais la ils ont de moto super bien preparé et pas de cerveau.
je connais un mec qui tournai en 1.53 avec son fz6 et il etait milieu de tableau. What a Face

mais en gros je voudrait savoir si je suis encore loin des limites de ma moto en origine avec mes chrono ou si je peux encore gagner 6s sans trop de risque?

Suis pas un top pilote et au bout d'1 an de piste avec un Hornet 2002 avec juste un Devil et une démul j'étais en 2'00
Un pilote un cran au dessus de moi avec la même moto doit pouvoir faire du 1'58 je pense sans trop trop de difficultés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime23/7/2009, 15:55

c'est a peu prés se que je me disait. j'ai encore beaucoup a apprendre du hornet. je me disait que je changerais pas de moto tant que je serais pas entre 1.58 et 2 avec celle-ci. c'est donc pas un objectif déconnant
j'ai fais que 3 sessions de piste donc j'ai encore le temps d'apprendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime3/8/2009, 11:00

Pifou a écrit:

Un pilote un cran au dessus de moi avec la même moto doit pouvoir faire du 1'58 je pense sans trop trop de difficultés

je confirme se que tu dis pifou.

j'ai réussi a faire 1.57.9 se we. mais par contre j'ai quand même eu du mal. mais je suis content du résultat cheers

mais j'insinue pas être un pilote un cran au dessus de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime3/8/2009, 11:37

La vache, j'étais en 2'08 moi Shocked

Faut que j'enlève les freins alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime3/8/2009, 12:06

je ne roule que la bas. c'est pour moi l'équivalent de carole pour les parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime3/8/2009, 12:53

bishop a écrit:
Pifou a écrit:

Un pilote un cran au dessus de moi avec la même moto doit pouvoir faire du 1'58 je pense sans trop trop de difficultés

je confirme se que tu dis pifou.

j'ai réussi a faire 1.57.9 se we. mais par contre j'ai quand même eu du mal. mais je suis content du résultat cheers

mais j'insinue pas être un pilote un cran au dessus de toi Very Happy

Ben par rapport à mon niveau en Hornet en 2007 si c'est clair là ! Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime17/8/2009, 11:14

allé je vais faire un peu mon crâneur Laughing Laughing

j'ai reçu les photos prisent pendant la session.

chrono au vigeant Emag3288petite

je n'ai pas pris que quelques virages comme sur la photo mais coup de bol pour moi le photographe était la!!! Very Happy

prochaine étape, prendre tout les virages comme sa. bounce bounce
ensuite penser a faire quelque chose pour les suspensions et amortisseur
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime17/8/2009, 11:23

jolie la photo

j'ai pourtant pas l'impression que tu peine , on diré que c'ets facile en te voyant Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime17/8/2009, 11:50

Jolie

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime17/8/2009, 12:11

Citation :
j'ai pourtant pas l'impression que tu peine , on diré que c'ets facile en te voyant

vive la visière irridium cheers.
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime17/8/2009, 13:04

sympa la photo!
belle angle et traj optimale!
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime17/8/2009, 16:49

calou a écrit:
sympa la photo!
belle angle et traj optimale!
oui sympa la tof par contre la traj n est pas optimale il reste 30 cm de bon Suspect ok je sorts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime17/8/2009, 17:01

tain vache trop beau !!! Vla l'angle !

Tu roule en slick ?
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime17/8/2009, 18:32

oui. un pote m'a dit "" il faut que tu essaye""
je farfouillais sur internet et j'ai trouvé des raceteck K0 av K1 ar a 150€
certes il était vieux mais mon objectif était clairement d'essayer les slick donc je m'en foutais un peu.

ensuite j'ai pris une gomme hyper tendre pour un simple fait psycologique.
après avoir discuté un peu avec un mec qui roulais en roadster cup il m'affirmait que j'avais de la marge au niveau angle. de plus le coach de la BDL racing team m'a souvent répété d'essayer de faire le "lâché de frein et le lancé de meule". pour faire cela rien de tel que d'avoir des pneus de confiance.
après les avoir rodés je suis arrivé sur la ligne droite des stand j'ai freiné a la passerelle ( reperd de freinage le plus tardif que j'avais) et au milieu j'ai tout lâché et balancé ma moto dans le droite. trace de frein dans le calbute garantie et grosse monté d'adrénaline. et sa passe. j'ai fait pareil pour les autres et voila
le résultat a été la, puisqu'en 2x20min je suis passé de 2.02 a 1.57.9

je vais les finir pour mon dernier roulage de l'année et devrait recommencé l'année prochaine avec des sc1/sc2


Dernière édition par bishop le 17/8/2009, 21:20, édité 1 fois (Raison : confondu ligne droite du fond et des stands)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime17/8/2009, 18:56

bon, je démonte tout ce qui casse et j'essaye loool pale
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime25/8/2009, 12:06

Elle est superbe la tof !!!!!!!!! cheers
Chapeau !
Gaffe à pas trop en mettre quand même de l'angle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime25/8/2009, 18:49

justement j'ai des problèmes de frottement de cale pied. monté en rigide c'est pas cool Suspect

sinon on m'a conseillé de sortir encore plus les épaules. moi qui croyait que j'étais déjà pas mal confused confused

vous en pensez quoi??

remarque sa réglerai mes pb de cales pieds. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime25/8/2009, 18:55

je trouve pas ton angle excessif...
faudrait pas en mettre beaucoup plus non plus.
après, c'est sur que sortir un peu plus le buste te permettra de prendre un peu moins d'angle...

utilise justement le frottement des repose pieds comme garde-fou pour ne pas trop en mettre.

Sinon, il faut couper: 65 mini pour passer les CT si tu envisages de faire une course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrono au vigeant Empty
MessageSujet: Re: chrono au vigeant   chrono au vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chrono au vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Partiels ] - Circuit Carole
» Chrono pist
» Livre : Le chrono ne ment pas
» chrono a prix sympa et PR19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser