Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise Empty
MessageSujet: Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise   Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise Icon_minitime23/7/2009, 14:19

Bonjour à tous,

Un pote à moi m'a demandé de diffuser cet avis de recherche. Son ami rugbyman avait 21 ans et a perdu la vie après avoir été fauché par une camionnette blanche qui a pris la fuite.
L'accident à eu lieu sur la N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise aux environs de 18H30 le mardi 21 juillet.
Si vous avez des renseignements il faut contacter les services de police au 01.49.71.10.70

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise   Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise Icon_minitime23/7/2009, 14:20

aniolek a écrit:
Bonjour à tous,

Un pote à moi m'a demandé de diffuser cet avis de recherche. Son ami rugbyman avait 21 ans et a perdu la vie après avoir été fauché par une camionnette blanche qui a pris la fuite.
L'accident à eu lieu sur la N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise aux environs de 18H30 le mardi 21 juillet.
Si vous avez des renseignements il faut contacter les services de police au 01.49.71.10.70.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
rikikie
Invité
Anonymous



Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise Empty
MessageSujet: message   Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise Icon_minitime18/8/2010, 04:00

Bonjour,
Une camionnette blanche circule souvent l'après-midi sur frépillon, je relèverai le numéro de la plaque si tu veux, par ailleurs j'en ai vu une à côté de l'ancien tennis, sur le petit parking à côté, je ferai mon possible pour t'aider ; les gens deviennent impossibles sur frépillon : alcool, stupéfiants et voiture : tout pour tuer et se faire tuer sur la route, je te communique mon mail : n.degraeve@laposte.net, je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise   Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise Icon_minitime18/8/2010, 06:40

Bonjour Rikikie

Ce message a un an je ne sais pas s'il est encore d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise Empty
MessageSujet: Re: Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise   Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Msg pas très joyeux : Recherche témoins accident de moto N184 au niveau de Frepillon / Mery sur Oise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Route ou Piste apres un lourd accident ?
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser