Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009

Aller en bas 
+5
Phil
DaddYo
HOUBA HOUBA
calou
Pifou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 06:04

bricolage dans le noir pour remonter les poly d'entrainement....
je crois que c'est la dernière fois...ça me saoule!

Ce matin, petite verif, je charge tout et je trouve comment fixer la cam!

Vivement ce midi!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 06:04

Je fais au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 06:15

Calou est prêt pour la chasse au 13 cheers

Moi pour la chasse au ptit 9 Twisted Evil

Yo pour la chasse au gros 5 What a Face gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 06:27

Pifou a écrit:
Calou est prêt pour la chasse au 13 cheers

Moi pour la chasse au ptit 9 Twisted Evil

Yo pour la chasse au gros 5 What a Face gla


heu deja si je fais un gros 8 je serais content

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 07:45

je serais là vers 14h30 je pense....
la moto n'est pas chargée, mais j'ai fixé la cam sur la coque arrière pour voir ma position.

Pifou, je ramène l'ancienne cam, amènes des cartes SD 2Go (j'en ai 3 au cas où) si tu as.
On verras comment on peut la scotcher sur ton carénage de gay sans retirer toutes les paillettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 07:57

MDR ca marche super !!!

Mais suis déjà au taff moi msieur je bosse, donc pas de carte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 07:59

calou a écrit:

On verras comment on peut la scotcher sur ton carénage de gay sans retirer toutes les paillettes Smile

c'est tellement vrai .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 08:26

j'ai 3 cartes donc 3h...
ca devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 08:37

Draco a écrit:
calou a écrit:

On verras comment on peut la scotcher sur ton carénage de gay sans retirer toutes les paillettes Smile

c'est tellement vrai .... Laughing

Toi ramène tes fesses au lieu de dire des conneries ! doddie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 08:48

calou a écrit:
j'ai 3 cartes donc 3h...
ca devrait aller!

Coooool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 10:06

Motivé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 19:59

tout a bien commencé.
personne sur la route, pas trop de monde.
Dès le début, j'ai l'impression d'être à l'arrêt tellement le vigeant est rapide...
j'ai de bonnes sensations avec mes gants même s'ils sont un poil petits.

Je descends mes chronos pour être régul en gros 14 ce qui est bien par rapport à mes chronos depuis octobre.
Beaucoup de chutes et des débutants...

tout va bien, jusqu'à une chute dans hotel, le mec se relève, et je mets plein gaz en sortie....sauf que devant moi un gex 1000 poussif est à l'arrêt.
je lève la tête et je suis sur lui, j'ai juste le temps de dévier mais pas assez pour l'éviter...
je lui arrache un silencieux, et le repose pieds avec ma roulette, mon radiateur et mon tibia.


De mon côté, j'ai un radia à changer, un tube de fourche à faire vérifier et un bout de cuir à mettre sur ma combi.

Je reste persuadé que le drapeau rouge n'a pas été sorti. Le mec est rentré normalement dans le virage, il a vu la chute et le camion dans l'échapatoire et il a coupé les gaz pleine trajectoire.

Ca a bien finir en baston. encore merci à Yo pour son aide, et tout les autres....
Carole en semaine c'est fini pour moi, je ne ferai plus que des 12-14, des 9-13 ou des roulages organisés.

Le bon point est que j'ai retrouvé la gniak et que je n'ai plus aucune peur.

une photo des dégats et la sortie de son pot incustée dans ma roulette (pourtant elle est dure!)
[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Photo001f.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 20:07

Il y a eu beaucoup de chutes aujourd'hui à Carole, une journée un peu noire... Sad

Moi aussi tombé pour la première fois mais aucun bobo et la moto va bien donc j'y retourne demain..! Tranquillement, oui Pifou Razz

Merci pour la bonne ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 20:17

les photos sont en lignes ....
bcp de flou (jetés)... je testais des réglages, ça change (pour celle qui sont à peut prés nettes) de d'habitudes...
j'ai essayé de faire des essais "filer" plus ou moins reussi....



vas y Yo tu peux lever encore un peu plus haut ....
(tout ça pour impressionner une pauv' motobecane 125cc

[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 IMG_9076

avec un coup de pied au cul tu lèvera plus haut je suis sur ....

[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 IMG_8973

[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 IMG_8754

mister calou

[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 IMG_8791

un peu d'art dans ce monde de cuir ....

[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 IMG_9017

des pneus c'est bôooooooooo

[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 IMG_8828

[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 IMG_9107

une ancienne copine hornet

[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 IMG_9114
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 20:41

Draco pête un cable et se met à photographier n'importe quoi Smile

Belles photos, un poil surexposée pour celle de pifou et moi mais les filés ç'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 20:43

Apres midi pas super pour moi non plus, j'ai commencé par me faire alléger de 2 points et 90 euros avant d'arriver...
Au bout de la ligne droite en arrivant à carole, une petite paire de jumelles m'attendaient... (non drumm pas ces jumelles là...)

82 au lieu de 50...

Bref, j'arrive et je me prepare, il fait tres chaud, beaucoup de débutants et une chute à chaque session.

Je me mets en grille et me voilà parti au cul de la pifette. On roule assez rapidement en 10-11 regul mais je ne le passe pas, je reste derriere pour reprendre un peu mes marques.

Je lui montre qd même ma roue une ou deux fois pour lui donner de la niak lol

La session se termine, je me remets en grille et on attend...
C'est là que mes petits soucis commencent.
Au moment ou je vais pour pousser ma moto pour avancer un peu, celle-ci me semble 10 fois plus lourde que d'habitude...
Que ce passe t-il ?
J'ai modifier qu'une seule chose depuis ce we, mes plaquettes.
J'ai mis les plaquettes de Blade mais apparemment ya un soucis, elles sont completements collé à mes disques et ça freine enorment la moto.

J'en parle à Pifou et c'est pareil pour lui...
J'en parle aussi à Monsieur Qualif'Man et il me confirme qu'avec ces plaquettes il a eu exactement le même soucis...

ça pue...

Je prend la piste qd meme mais je reste à l'écoute au cas ou.
ça ne va pas du tout, ma moto est ralenti et qd je coupe les gaz j'ai l'impression qu'elle freine toute seule. Je sors.

Je me remets en grille mais c'est de pire en pire.
Je repars pour une session mais là c'est la merde, je sens mon pneus avant qui décroche dans le pif certainement à cause des plaquettes, c'est comme si j'etais encore sur les freins...
Heureusement ça raccroche, mais je me suis vu par terre pendant 2 secondes lol.

Je me relance pour un tour en mode lenteur et idem à golf, l'avant glisse et raccroche. s'en est trop, je sors car je vais m'en mettre une.

Le point positif c'est que j'ai pu tester ces plaquettes avant une course.
Point négatif, impossible de reprendre mes marques sur ce circuit.

Je pense que je vais arreter d'y rouler, c'est de pire en pire, trop de débutants, il y avait même un troupeau de mobylettes (voir photos) qui prenaient toute la largeur de la piste et c'est impossible de rouler tranquilement.
J'ai bien failli m'en prendre deux ou trois dans la tronche tellement ils etaient lent.

Je ne me sens plus du tout en sécurité sur ce circuit, je m'apperçois que je ne me suis pas remis de toutes mes chutes et je me fais pas plaisir.

ça sera certainement l'un de mes derniers roulages, je me demande même si je vais pas annuler la course en Octobre au profit d'un vrai roulage sur un vrai circuit...

Allé, la nuit porte conseil

Wink

Calou, je te surveille, le top 10 est pas loin.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 20:44

yep pas mal de surexposés ... dur de trouver le bon compromis vitesse / ouverture / iso etc
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 20:54

DaddYo a écrit:

Calou, je te surveille, le top 10 est pas loin.... lol

je n'avais pas suivi tes péripéphies avec les plaquettes...c'est la loose...

Pour le top ten, quand il n' y a pas des kékés en gex poussif qui font des wheel dans la ligne droite (cf photos de Darco), je m'en sort bien.

merci draco pour les photos, je trouve que j'ai une bonne position!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime12/8/2009, 22:53

Ca marche Rodoudou sois plus prudent !

Bon Calou tu nous a fait peur à énerver deux zyvas furieux qui voulaient te cogner...
Sont oufs les mecs...

Bon ben après midi lourdes en chutes et en différences de niveau
Une chute au minimum à chaque session Shocked

Ernomément de débutants voir de très très lents.

L'histoire des 5 pétrolettes bleues qui roulaient à 80 c'est n'importe quoi !!!
Ils faisaient escadrilles et des fois prenaient toute la piste.
En sortie de para je suis arrivé à près de 180 sur eux et ils prenaient tout on devait zigzaguer pour ne pas les emplafonner...

Sinon 5 sessions de travail et je suis plutot content, la moto marche vraiment bien avec le K&N et le pot sans DB Killer. Elle part en mini wheels quand je suis dans un bon rythme. Ca ne me le faisais pas avec l'ancienne.

J'ai du mal encore au freinage pour bien tout gérer mais ca vient.
Juste pas de chrono pour valider une éventuelle progression.
Mais là la diff de niveau était vraiment trop grande... J'étais parfois le plus rapide en piste malgrès mon niveau moyen, et à côté de ça des mecs devaient rouler en 1'40 facile... Donc super dangereux

Suis super content d'avoir pu rouler avec Yo, Calou,...
Merci à Dracou d'être venu pour les photos et la déconne, à Vincent d'être passé faire coucou et à Emilie et Ararat aussi !

PS : oui les plaquettes de Blade sont méga strange, la moto avance plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 07:59

Les pétrolettes bleues qui roulent à 50 en escadron sur toute la piste les voilà !!! :

[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 IMG_9026

L'arme secrete de Calouchou !
La queue de cheval balladeuse :

[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 IMG_8821
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 08:07

Encore quelques photos sympa malgré un après-midi plutôt noir...

Ca fait chi.. pour Calou et Roudoudou , Yo et ses plaquettes...

Restons sur les bons souvenirs du Week End au Vigeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 08:10

Ah ms ca ete chaud visiblement cette histoire d'accrochage avec Calou, il voulait quoi le mec? !
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 08:47

Frizzypatzy a écrit:
Ah ms ca ete chaud visiblement cette histoire d'accrochage avec Calou, il voulait quoi le mec? !


Mieux vaut oublier et passer à autre chose...Carole c'est la misère même en plein mois d'aout.
Juste un abruti qui tapait des wheel dans la ligne droite d'après les photos de Draco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 09:12

Oui effectivement c pas cool carole... ca donne pas vraiment envie d'aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime13/8/2009, 09:21

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009   [ Carole ] - Mercredi 12 août 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] - Mercredi 12 août 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Carole] mercredi 20 aout
» Carole mercredi 27 aout
» [ Carole ] - mercredi 24 juin 2009
» [ Carole ] - Mercredi 22 ou jeudi 23 juillet 2009
» CR [carole] Mercredi 19 mars 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser