Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grosse info en moto GP...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Grosse info en moto GP... Empty
MessageSujet: Grosse info en moto GP...   Grosse info en moto GP... Icon_minitime10/8/2009, 22:16

Accueil -> News -> Stoner absent à Brno, Indianapolis et Misano

<< Le nouveau Sport-Bikes est arrivé ! 3ème course BSB : Record de victoires pour Camier >>



Stoner absent à Brno, Indianapolis et Misano
Par Philippe Debarle le 10/08/2009 12:19
Actuellement soigné chez lui en Australie, Casey Stoner a fait savoir à Ducati qu’il ne reviendra pas en Europe pour participer le week-end prochain au GP de la République tchèque, ainsi qu’ensuite à Indy et à Misano.
Ducati a annoncé officiellement le forfait de Stoner, qui sera remplacé à Brno par Mika Kallio, la moto du Finlandais revenant à Michel Fabrizio.

« Après cinq courses extrêmement difficiles en raison de mon état de santé, je suis rentré en Australie pour consulter les médecins du sport qui me suivent depuis de nombreuses années, a expliqué Stoner. Nous avons pris la difficile décision de ne pas participer aux trois prochains Grands Prix afin de permettre à mon corps de récupérer. Les docteurs ont cru qu’à Barcelone je souffrais d’un virus et que donc j’en demandais trop à mon corps, causant les problèmes de fatigue qui ont suivi. Les docteurs continuent les examens pour comprendre ces problèmes afin qu’ils ne se reproduisent pas. »

« J’ai parlé avec Ducati et je les remercie de leur compréhension. Je suis désolé pour l’usine, mon team, mes sponsors et les fans. Je suis aussi déçu car la moto était compétitive lors des dernières courses. J’espère revenir en pleine forme au Portugal. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse info en moto GP...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Info ] - 3 nouvelles dates avec MGB Moto
» Besoin grosse voiture
» [ Info en Live ]
» Hum it's my moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser