Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08 Empty
MessageSujet: [Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08   [Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08 Icon_minitime12/8/2009, 20:20

Salut à tous,

Ayant deux courses d'endurance (mes deux premières!!) à faire (30/08 et 03/10) je cherche une bonne âme qui puisse me prêter, louer (pas cher!!) ou vendre (bon j'préfère éviter sinon je vais encore faire hurler la banque!) une paire de jantes pour ma belel Grenouillette, histoire que si (non non non!! veux pas!!! Evil or Very Mad ) il pleuve, je puiss lui mettre des chaussettes étanches grâce à vos gentilles jantes. Les jantes seront bien sûr rendues entre chaque course et à la fin de la deuxième.
Aux bonnes âmes sensibles devant ma profonde détresse, je lance donc un appel désespéré!! HELLLLLPPPPPPP!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08   [Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08 Icon_minitime12/8/2009, 20:48

Le bon coin
Emoto
Ebay motors
etc...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08   [Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08 Icon_minitime13/8/2009, 07:15

il faudrait que tu essaies de voir la compatibilité avec d'autres modèles Kawa ou d'autres années de ZX6, cela agrandirait ton champ de recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08   [Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche]Jeu de roues pour Kawa ZX6R 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cadre ZX6R 1996
» recherche vis pour hornet
» Recherche pour Hornet 600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser