Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et bien... Bonjour !

Aller en bas 
+5
serial stunter
COUCOU
DaddYo
Drummers
Tibo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime17/8/2009, 09:53

Salut à tous,

Ça faisait quelques temps que je voyais le sigle de l'asso par ci par là et en passant sur le site j'ai trouvé pas mal de trucs sympas/intéressants/fun...

Donc... ben salut ! Very Happy

Ah oui, je roule en 675 Daytona, permis depuis un peu plus de quatre ans et piste depuis à peu près deux ans, mais plus sérieusement cette année.
J'habite dans le 94 donc je roule surtout à Carole mais j'ai bien aimé la Ferté Gaucher et j'y retourne en septembre pour une journée.

A plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime17/8/2009, 10:06

bienvenue Tibo,

ca fait plaisir de lire que tu as des trucs intéressants et funs, car c'est bien l'esprit de site THT Smile

je crois reconnaitre un dayto 675 et un virage de Carole sur ton avatar

à bientôt sur la piste alors !
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime17/8/2009, 10:09

Drummers a écrit:
bienvenue Tibo,

ca fait plaisir de lire que tu as des trucs intéressants et funs, car c'est bien l'esprit de site THT Smile

je crois reconnaitre un dayto 675 et un virage de Carole sur ton avatar

à bientôt sur la piste alors !
Et oui: Quel œil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime17/8/2009, 11:49

welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
COUCOU
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
COUCOU



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime17/8/2009, 17:41

hel!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foyv62.spaces.live.com/
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 07:34

DaddYo a écrit:
welcome

COUCOU a écrit:
hel!!! Very Happy
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 08:11

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 10:29

Salut et Bienvenue, Smile

Une Daytona 675, bon choix, il ya longtemps que ça me tente pour remplacer le GSXR ...
T'es de quel coin du 94, je suis à Ormesson.

Tu parles d'un roulage à la Ferté-Gaucher en Septembre, je cherche à y rouler en week-end courant Septembre mais tous les roulages se font apparemment en semaine... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 10:35

serial stunter a écrit:
bienvenue sur le forum
Merci !
denistz a écrit:
Salut et Bienvenue, Smile

Une Daytona 675, bon choix, il ya longtemps que ça me tente pour remplacer le GSXR ...
T'es de quel coin du 94, je suis à Ormesson.

Tu parles d'un roulage à la Ferté-Gaucher en Septembre, je cherche à y rouler en week-end courant Septembre mais tous les roulages se font apparemment en semaine... snif
Salut "presque voisin", je suis à Maisons-Alfort.
Sinon: super content de la Daytona sur circuit - vraiment le top, mais sur route mon Hornet 2007 me manque des fois Smile

Pour la Ferté Gaucher, effectivement le roulage où je vais est en semaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 11:00

[Salut "presque voisin", je suis à Maisons-Alfort.
Sinon: super content de la Daytona sur circuit - vraiment le top, mais sur route mon Hornet 2007 me manque des fois Smile

Pour la Ferté Gaucher, effectivement le roulage où je vais est en semaine Neutral[/quote]


Je suis monté sur la 675 d'un pote "en statique" et j'avais l'impression par la position et finesse de la brêle d'être sur une vraie moto de course, à coté le GSXR passe presque pour une moto de tourisme "confortable"...

Pour le roulage si c'est un 1 Lundi ou 1 Vendredi ça peut ptet m'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 11:29

denistz a écrit:


Je suis monté sur la 675 d'un pote "en statique" et j'avais l'impression par la position et finesse de la brêle d'être sur une vraie moto de course, à coté le GSXR passe presque pour une moto de tourisme "confortable"...

Pour le roulage si c'est un 1 Lundi ou 1 Vendredi ça peut ptet m'interesser.

Yep, ça fait vraiment "course" surtout quand tu viens du roadster et de la sportive "old school" (Thundercat) - et d'ailleurs les vacances printanières Paris-->Savoie-->Alpes du Sud-->Côte d'Azur-->re Alpes--> Gorges de l'Ardèche-->Auvergne-->Paris ça m'a un peu convaincu que c'était vraiment une moto de piste affraid Very Happy

Quant au roulage c'est un jeudi (03/09) - en ce qui me concerne je suis entre la fin d'un projet et le début d'un autre donc j'arrive à avoir des dispos en ce moment... C'est le budget qui commence à coincer. doddie
Revenir en haut Aller en bas
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 11:54

Tibo a écrit:
denistz a écrit:




Pour le roulage si c'est un 1 Lundi ou 1 Vendredi ça peut ptet m'interesser.

Yep, ça fait vraiment "course" surtout quand tu viens du roadster et de la sportive "old school" (Thundercat) - et d'ailleurs les vacances printanières Paris-->Savoie-->Alpes du Sud-->Côte d'Azur-->re Alpes--> Gorges de l'Ardèche-->Auvergne-->Paris ça m'a un peu convaincu que c'était vraiment une moto de piste affraid Very Happy

Quant au roulage c'est un jeudi (03/09) - en ce qui me concerne je suis entre la fin d'un projet et le début d'un autre donc j'arrive à avoir des dispos en ce moment... C'est le budget qui commence à coincer. doddie


L'éternel dilemme, plus jeune j'avais le temps de rouler et pas assez de pognon, maintenant j'ai un peu de pognon mais de plus en plus de mal à trouver le temps... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 12:09

denistz a écrit:

L'éternel dilemme, plus jeune j'avais le temps de rouler et pas assez de pognon, maintenant j'ai un peu de pognon mais de plus en plus de mal à trouver le temps... geek

tu sponsorises? Smile
Revenir en haut Aller en bas
denistz
Newbi en Pantera
Newbi en Pantera
denistz



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 13:36

calou a écrit:
denistz a écrit:

L'éternel dilemme, plus jeune j'avais le temps de rouler et pas assez de pognon, maintenant j'ai un peu de pognon mais de plus en plus de mal à trouver le temps... geek

tu sponsorises? Smile

Euh ....!!! Comment dire....
Dans pas longtemps je vais "sponsoriser" l'entrée en fac de médecine de la plus grande de mes filles cheers ,
donc faudrait que je roule toute de suite parce qu'après mon budget "piste" risque de se réduire ... pleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://draphanaud.free.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 15:35

faites des mômes qu'y disaient.....
Revenir en haut Aller en bas
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 18:35

denistz a écrit:
calou a écrit:
denistz a écrit:

L'éternel dilemme, plus jeune j'avais le temps de rouler et pas assez de pognon, maintenant j'ai un peu de pognon mais de plus en plus de mal à trouver le temps... geek

tu sponsorises? Smile

Euh ....!!! Comment dire....
Dans pas longtemps je vais "sponsoriser" l'entrée en fac de médecine de la plus grande de mes filles cheers ,
donc faudrait que je roule toute de suite parce qu'après mon budget "piste" risque de se réduire ... pleur1


Ba, pas grave, j'veux bien partager avec ta fille !!!


(euh, le sponsoring bien sûr !! Wink

Bienvenue sur le forum tibo...

Tu verras, ça vaut le détour mais attention à qui tu t'adresse...
Tout le monde n'est pas toujours fréquentable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 18:47

Larig a écrit:

Tu verras, ça vaut le détour mais attention à qui tu t'adresse...
Tout le monde n'est pas toujours fréquentable !!

c'est celui qui dit qui l'est Smile
(faut que j'arrête de parler en dicton....qui parle par dicton est un con)
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime18/8/2009, 19:05

Bienvenue sur le forum a toi et a ta belle 675!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime19/8/2009, 08:35

denistz a écrit:

Dans pas longtemps je vais "sponsoriser" l'entrée en fac de médecine de la plus grande de mes filles cheers ,
donc faudrait que je roule toute de suite parce qu'après mon budget "piste" risque de se réduire ... pleur1
Ah ben quelle idée de leur faire faire des études aussi affraid tongue
Citation :

Bienvenue sur le forum tibo...

Tu verras, ça vaut le détour mais attention à qui tu t'adresse...
Tout le monde n'est pas toujours fréquentable !!
Qui a dit que j'étais fréquentable ? chut
Mamay a écrit:
Bienvenue sur le forum a toi et a ta belle 675!!!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime25/8/2009, 10:45

Salut Tibo et bienvenue chez nous avec un peu de retard, vacances obligent Wink

Tu bosses dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime25/8/2009, 10:55

Pifou a écrit:
Salut Tibo et bienvenue chez nous avec un peu de retard, vacances obligent Wink

Tu bosses dans quoi ?
Pas de soucis pour le retard, t'as de la chance d'avoir des vacances Wink
Je bosse dans les dessins animés à la production, là sur une série pour les 6-8 ans albino
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime25/8/2009, 10:57

Ben ca m'a surtout fait du bien après la course du Vigeant Laughing

Excellent ca !
A quel niveau dans les DA ? Création ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime25/8/2009, 12:09

Pifou a écrit:
Ben ca m'a surtout fait du bien après la course du Vigeant Laughing

Excellent ca !
A quel niveau dans les DA ? Création ?
Là, comme chargé de production (planning/budget...) sur deux séries et on devrait commencer le développement d'une série que j'ai créée avec ma copine. Et ça, ça serait vraiment cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime25/8/2009, 12:13

Ca doit être super intéressant
Tu bosses dans une boite de prod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime25/8/2009, 14:04

Pifou a écrit:
Ca doit être super intéressant
Tu bosses dans une boite de prod ?
ben ça dépend, la phase de développement et de pré-production c'est super intéressant. La suite, en série, c'est un peu l'industrie...
Là je travaille pour une des plus grosses boîtes d'anim(4jours sur 5) et une autre beaucoup plus petite Wink
T'es dans l'audiovisuel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien... Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Et bien... Bonjour !   Et bien... Bonjour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien... Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien le Bonjour
» et bonjour
» Bonjour
» Bonjour THT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser