Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only

Aller en bas 
+6
romainh6
Larig
DaddYo
serial stunter
Mc bob
Drummers
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: [ Magny cours] Lundi 24 Août   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime16/8/2009, 11:41

Un collègue pistard a mis en vente des places pou roulage à Magny cours avec UP racing à prix fortement réduit (7*20 mn) à 100 € / jour au lieu de 187 affraid

J'ai pris le créneau du Lundi 24 Août mais il propose également le samedi 22 Août ou le Mardi 25 Août (1 place seulement par jour).

Contactez moi en MP si 1 des jours restants vous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime16/8/2009, 12:36

bon plan!! :-D

.... mais j'serai en vacances mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime17/8/2009, 07:05

mdr, je viens d'apprendre que ce sont les essais pré-bol d'or le 24 et 25 Août What a Face Va y'avoir du lourd dans les paddocks What a Face What a Face What a Face heureusement, il y'a un groupe "spécial poireaux" Razz (tous ceux qui roulent pas en 1'40-1'45 quoi Razz )

je prend l'appareil photo en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 10:07

Sur l'A6a s'matin vers 5h et des bananes !? T'as pas vu un taré en 675 Rouge !? J'rentrais d'soirée il m'a bien semblé avoir reconnu le CBR sur le plateau derriere la Megane ! Excellent lol z'alliez roulez ou ?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 10:09

il allé a magny cours je crois
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 11:31

hé oui, magny cours powaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 11:35

serial stunter a écrit:
il allé a magny cours je crois

ET oui, y'a plus moyen de rester inconito dans ce pays... lun
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 11:44

Je deplace le sujet dans les roulages

Un MMS du loustique Wink

[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Dsc00010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Larig
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Larig



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 11:45

ca va , ça a l'air de marcher pour lui :!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hachbonteam.blogspot.com/
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 12:31

ouais çà le qualifie avant avant dernier en supersport et avant dernier en pirelli 600 pig

enfin il me colle 11 secondes au tour j'ai honte snif
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 19:12

Moi je dis, ya un mec qui n'est pas tombé mais qui a quand même de la fibre à faire...

j'en dis pas plus, on attend le CR lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 20:03

il a fait tombé la moto en la mettant sur la bequille lol

il a fait une touchette avec un autre pilote

allez drummers dis nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 20:16

lol eh ben même en passant la journée tout seul, il se passe 12000 trucs sur un circuit affraid affraid

donc effectivement, me voila parti à 6h du mat' pour Magny (Kra je t'ai vu piler lol quand tu as reconnu la moto...) pour profiter d'un roulage pas prévu et surtout pas cher....

7*20 mn de prévues soit disant en confirmé avec UP racing, sessions intercalées dans les essais pré-bol d'or du championnat de mon de d'endurance (sessions de 40 mn puis 1h en fin de journée).

La météo fut finalement sans eau même si une averse en début d'AM a refroidi le paddock.... c'est marrant de voir les pros se poser les m^mes questions que nous quand il flotte..... pneus pluie ou pas geek ?

d'ailleurs, en parlant de pilotes, honneur à eux les vrais les seuls lol, paddock de fou en matos et en têtes connues cheers cheers

les cam'tards dont celui de la Dark dog Academy qui était là en trainement aussi avec les 600 SSP

[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Magny_10

Cam'tard Michelin powerteam

[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Magny_11

quelques rack de jantes

What a Face

le SERT
[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Magny_12

les autres
[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Magny_13

oh joie, j'ai pu discuter 30 sec avec Mathieu Lagrive himself cheers qui s'apprêtait à partir en session aisnsi que William Costes ici

[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Magny_14

quelques autres tofs, y'en avait vraiment de quoi se mettre plein les mirettes

[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Magny_15

[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Magny_16

j'ai aussi pu tailler le bout de gras avec les pilotes de DDA Nivière et Denis, tranquilles et pas prise de tête, vraiment bon moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 20:20

excellent!!!!

mais tu fais durer le plaisir....il s'est passé quoi? Mad
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 20:29

bien tout ca et la suite la suite la suite la suite la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 20:33

bref voila pour le sexy,

pour le moins sexy, je vais faire un CR de mon roulage, effecitvement je suis plutot content de mon chrono car je pensais pas descendre aussi bas aujourd'hui mais bon, je suis à 11 sec de la pole en 600 supersport What a Face et à 17 de Nitronori Haga en mondial superbike mdr....

Bref, pour récapituler, comme je suis tout seul, je fais du social en allant me faire de nouveaux amis de paddock, en l'occurence un papy du Loiret avec un magnifique RSV4 factory dernière version 2009 What a Face magnifique et extremement léger (fallait que je l'aide pour mettre la béquille lol du coup j'ai tenu la bête...), un autre papy en 600 cbr HRC ancienne génération, ancien pilote de promo 250 avec lavieille et un p'tit jeunot en ZX6 2008 apparement en tête de la powercup cette année.....

l'objectif du jour était de valider la démul (15*43 ok même si 2 endroits sont un pue délicats avec cette config, j'arrive à fond de 6 à Adélaide ce qui est le principal cheers )

j'espérai descendre en 1'57 ce que je fis dès la 3ème session du jour malgré un bon paquet de lents, voire très lents, voire dangereux ! vas y que je me remette sur la traj' comme ça sans prévenir, alors que je suis complètement à l'arrêt
affraid

le p'tit loulou de la powercup ayant pondu 1'54"9 lors de cette 3ème session, je me dis y'a pas moyen, si il y'arrive j'y arrive....

La 4ème session sera la bonne pour faire mon bon chrono malgré la moto avec le plein d'essence ce qui pénalise pas mal à Magny je trouve avec les pifs paf rapides ou il faut de la vivacité... donc super content cheers le 1er tiers du circuit est effectivement super important pour faire un chrono mais le grand gauche fait bien peur quand même affraid affraid j'arrive également à retarder le freinage de trappeur d'Adélaîde entre les panneaux 150 et 200 cheers c'est chaud mais ça passe !

l'après midi sera moins fructueux entre une belle équerre en sortie de pif paf rapide dans la 5ème session (un peu trop généreux sur les gaz pour doubler un attardé, le supercorsa a vraiemnt fait une glisse chauuuuude mais à raccroché ouf) et beaucoup de traffic qui empêche de se lacher.... 3 motos à l'arrêt feront sortir le drapeau rouge dont un R1 en panne d'essence sur la béquille en pleine traj' en sortie d'estoril affraid affraid et mon collègue en kawa qui a explosé son carter d'alternateur kawa c'est caca albino

A la 6ème session, l'objectif est de faire du 56 régul et de refaire quelques 55, je pars dans un bon rythme derrière un gex K8, 1er tour déjà chaud, 2ème tour estoril, réaccel' 4-5-6 taquet et là c'est le drame lol, avec les turbulences, mon flanc droit de carénage se barre d'un coup (on est à 250 je pense à cet endroit, me tape la jambe et cela a pour effet d'arracher complètement mon sabot et le flanc gauche qui étaient solidaires affraid affraid j'en suis quitte pour une grosse frayeur et stoppe la moto comme je peux avec le pied bloqué par le sabot, impossible de passer une vitesse....

plus de peur que de mal, le sabot n'a pas eu la bonne idée d'aller se fourrer sous ma roue AR sinon..... bref journée pliée, un ptit tour de camionnette pour rentrer au paddock lol, ça faisait longtemps

voici l'étendue des dégats, fibre powaaaa, ca a cassé proprement donc ca ne devrait pas etre trop dur à récupérer à part une fix du sabot arraché..

[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Magny_17

[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Magny_18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 20:41

vraiment sympa ce ptit cr !! et felicitation pour ton chrono ... ca commence a descendre serieusement la ! cheers

Alors les pilotes du supersport ca donne quoi ? il se traine clown
Revenir en haut Aller en bas
lucos
En stage
En stage
lucos



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 20:44

cool feloche pour le chrono cheers coup de bol (d or ) Laughing que tu sois pas tombé
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 21:08

ouah , c'est des sacrés moments de privilegier que tu as vecu

ils ont du sacré matos dis donc

c'est chaud ton carenages qui s'arrache , il etait mal fixé a un endroit parce que meme a 250 il doit resisté normalement
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 21:10

1"55 salopard ! Bien joué pour le poly PTDR, t'en rate pas une pour te faire remarquer toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 21:11

merci Luc, à vrai dire, je me rend pas trop compte si le chrono est bon, car je connais peu de monde autour de moi qui a tourné là-bas...

je crois que VincK5 est en 49 et Blade en 51....

mais bon, je suis content de moi, c'est le principal et j'ai tenu la dragée haute à pas mal de 1000 avec ma p'tite chiotte cheers

le circuit est vraiment fort en sensations, on se sentirait presque pilote pro sur cette grande piste ! j'apprécie vraiment les pif paf rapides, la réaccel' du chateau d'eau ou on sent un peu la glisse sur ce virage en dévers, j'ai du mal avec le 180° que j'ai du prendre correctement 2 fois dans la journée Laughing ainsi que le gauche après la ligne des stancs, mais j'ai progressé... Un bon entrainement pour Lédenon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime24/8/2009, 21:27

pour les carénages, mon sabot donnait des signes de faiblesse à 2 points de fixation depuis un moment... 1 ou 2 DZUS mal fixées en plus et voila ca a tout arraché gla gla
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime25/8/2009, 06:15

ha ben...sympa cette journée, à part le carénage.
Ca donne envie de se prendre pour un pilote de skb!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime25/8/2009, 06:41

Bon ben si tu savais pas quoi faire de tes prochaines soirée au moins là tu est fixé !

Super roulage, tu as pris pas mal d'avance sur nous grrrrr

Pour moi ça sera en 2010 Magny cours et j'espere Wink

c'est qui Mathieu Lagrive ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime25/8/2009, 11:12

Bravo pour ton chrono c'est top !!!

Vlà le paddock de GP Shocked
C'est cool qu'ils aient été abordables
Lagrive fait coéquipier de Costes du coup pour le Bol ?

Tu as eu chaud de diou ... Tu as pu récupérer ton flanc ?

Les Dzeus c'est pas le top je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Empty
MessageSujet: Re: [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only   [ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Magny Cours ] 24 Aout 2009 - Drummers only
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Magny Cours ] - Lundi 13 avril 2009 by Metzeler day
» [ Magny-cours ] Lundi 16 Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser