Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Vigeant ] - 21 septembre - Team18

Aller en bas 
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vigeant ] - 21 septembre - Team18 Empty
MessageSujet: [ Vigeant ] - 21 septembre - Team18   [ Vigeant ] - 21 septembre - Team18 Icon_minitime31/8/2009, 12:27

Coucou,

Une place se libère pour ce roulage, je fais juste suivre le message pour aider.

Grizzly35 a écrit:


J ai poster une annonce mais je contact en MP tous les pistards que je connais un peu.

J ai une place pour rouler au Vigeant en moyen le 21 septembre a vendre.

Je me suis casser la gueule avec ma moto samedi dernier, j ai perdu l avant sur des gravillons sur une route de campagne, elle a pas grand chose, ni moi, d ici le 21 je pourrais être sur pied, mais ca me saoule, j en ai trop marre de cette meule, je pense que je vais la mettre en vente des que je pourrais.

Enfin bref....

Je vendrais ma place 85 € le prix d inscription quoi, la journee est organiser par le Team18 et c est complet depuis belle lurette.

Si ca t'interèsse ou si tu connais quelqu'un que ca peut intéresser, n'hésite pas.

Si elle est pas vendue, j irai de toutes façons, je vais pas perdre mes tunes comme ca sans rien faire, ni les pneus, mais j ai plus la super motiv quoi....

Merci d avance

Pour me contacter :
fxb35@yahoo.fr ou au tel a partir de 16hrs au (06 63 06 77 91)

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Vigeant ] - 21 septembre - Team18 Empty
MessageSujet: Re: [ Vigeant ] - 21 septembre - Team18   [ Vigeant ] - 21 septembre - Team18 Icon_minitime1/9/2009, 07:01

La place est vendue, je ferme

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
 
[ Vigeant ] - 21 septembre - Team18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Vigeant] 12 Septembre 2011
» [ Team AZ ] - Le vigeant - 6 septembre 2010
» [ Vigeant ] - Lundi 13 septembre 2010 - O3Z
» [Vigeant] Dimanche 19 Septembre 2010.
» [ CMC ] News de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser