Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Blabla ] Carole

Aller en bas 
+11
romainh6
HOUBA HOUBA
sarket
Drummers
DaddYo
Mc bob
lucos
serial stunter
calou
Larig
Pifou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 19:44

c'est vrai qu'il me dit quelque chose sont casque

se pilote etait la et derriere toi sur la grille ? pourtant il a l'air d'avoir deja de l'ancienneté dans la course moto , bizare qu'il ne fasse pas de meilleur place
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 19:54

Wink tu l'aperçois là à droite

[ Blabla ] Carole - Page 3 IMG_0514

c'est vrai que son cursus moto est déjà rempli mais ca veut pas dire que tu vas vite, tout le monde peut s'inscrire en coupe kawa ou en promosport Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime8/10/2009, 20:01

yes c'etait bien lui

c'ets vrai que tout le monde peu s'inscrire mais bon apres plusieurs saison de course dans des categorie comme ça on pourrait s'attendre a un niveau superieur

il avait peut etre jamais roulé a carole gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 07:22

y'en a qui avaient jamais roulé à Carole avant le WE dernier et qui ont sorti des 1'05 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 07:24

gla gla je retire alors Sleep
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 09:53

une petite remarque sur le départ (tirée de la vidéo Yamaha avec les conseils de Rossi) pour Drumm et les autres (Pas Daddyo).
Remarque que je n'applique pas bien sur! [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_rendeer

une fois la première engagée, poser le pied gauche au sol et le droit sur le repose pied pour gérer les wheelings avec le frein arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 09:55

Vais ptet essayer alors gla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 10:42

calou a écrit:
une petite remarque sur le départ (tirée de la vidéo Yamaha avec les conseils de Rossi) pour Drumm et les autres (Pas Daddyo).
Remarque que je n'applique pas bien sur! [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_rendeer

une fois la première engagée, poser le pied gauche au sol et le droit sur le repose pied pour gérer les wheelings avec le frein arrière.

Euuhh j'arrête pas de le dire depuis 3ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 11:04

HOUBA HOUBA a écrit:
calou a écrit:
une petite remarque sur le départ (tirée de la vidéo Yamaha avec les conseils de Rossi) pour Drumm et les autres (Pas Daddyo).
Remarque que je n'applique pas bien sur! [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_rendeer

une fois la première engagée, poser le pied gauche au sol et le droit sur le repose pied pour gérer les wheelings avec le frein arrière.

Euuhh j'arrête pas de le dire depuis 3ans !!!!

j'aurai bien un conseil pour toi aussi pour rester sur tes roues (je suis d'humeur taquine en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 11:36

perso, outre le fait que j'ai bien amélioré le truc depuis 3 courses (hein calou Razz ), je raisonne différemment :

déjà j'ai pas un 1000 donc avant de se retrouner comme une crêpe avec le 600, faut y aller !
2ème point, jamais je penserai à utiliser le frein AR dans le stress du départ
3ème point, je préfère garde pied gauche sur cale pied pour faciliter le passage de la 1ère à la 2ème vitesse après le départ

donc moi c'est pied droit par terre et pied gauche sur cale pied
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 11:37

calou a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
calou a écrit:
une petite remarque sur le départ (tirée de la vidéo Yamaha avec les conseils de Rossi) pour Drumm et les autres (Pas Daddyo).
Remarque que je n'applique pas bien sur! [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_rendeer

une fois la première engagée, poser le pied gauche au sol et le droit sur le repose pied pour gérer les wheelings avec le frein arrière.

Euuhh j'arrête pas de le dire depuis 3ans !!!!

j'aurai bien un conseil pour toi aussi pour rester sur tes roues (je suis d'humeur taquine en ce moment)

Je m'entraine je me remets en forme [ Blabla ] Carole - Page 3 Entrai10
Et à l'année prochaine sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 11:46

serial stunter a écrit:
yes c'etait bien lui

c'ets vrai que tout le monde peu s'inscrire mais bon apres plusieurs saison de course dans des categorie comme ça on pourrait s'attendre a un niveau superieur

il avait peut etre jamais roulé a carole gla gla

se pilote est inscrit sur le forum U2team sur lequel je suis aussi inscrit.
son seul objectif est de faire le tourist trophy l'année prochaine. le problème c'est qu'il devait participé a un minimum de course cette année. il c'est rendu compte un peu tard qu'il avait pas assez de course pour espérer faire le TT l'année prochaine. il c'est donc inscrit au plus de course possible.
mais vu son objectif c'est possible qu'il n'est pas cherché a faire le chrono pour ne pas se faire mal.

en tout cas il est quand même bien couillu d'avoir fait le manx cette année
respect tout de même au pilote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime9/10/2009, 12:25

Drummers a écrit:
tiens le profil un peu particulier d'un jeune pilote

http://www.sport-bikes.fr/un-frenchie-au-manx-gp-_a792.html

je l'ai reconnu grace à son casque sur la grille de départ de la coupe O3Z à Carole mais en dernière ligne, derrière moi (si, si y'en avait Laughing )
C'est lui que j'ai remplacé au dernier moment en Aout au Vigeant...
... et qui m'a donc permis de marquer quelques points et conserver ma 3ème place au classement 600. sourir Merci Tim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Blabla ] Carole - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Blabla ] Carole   [ Blabla ] Carole - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Blabla ] Carole
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Blabla ]
» [ Blabla ]
» [ Blabla ]
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions du Forum :: Archives :: Archives 2009 :: O3Z - Carole - 03 et 04 Oct-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser