Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Empty
MessageSujet: [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE]   [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Icon_minitime10/9/2009, 16:28

Salut les loulous !

Je vends une dorsale DAINESE quasi neuve car elle est trop petite pour moi (merci au boulet de vendeur qui m'a fait changer la taille L en taille M)...
Trop petite en longueur car je fais 1,85 m et elle est en M (manque juste 1 ou 2 vertèbres pour qu'elle soit à ma taille !)

Donc la description =>

Objet : Dorsale
Marque : DAINESE
Modèle : Back Shield Air 8
Taille : M
Etat : Quasi neuve (achetée en juillet)
Prix : 50 EUR (neuve 109 EUR)

Le projet Back Shield se fonde sur la recherche qui visait à obtenir une protection maximale assortie d'un confort optimum.
Toute la surface externe de la protection est ventilée et permet donc à l'air chaud et à l'humidité de s'évacuer.
Le poids a encore été réduit grâce à une intégration maximale de tous les composants.
Homologation dos : EN 1621-2
Confortable et ergonomique : bande lombaire réglable et bretelles réglables et amovibles
Ventilation optimale
Structure interne en nid d'abeilles
Réticulation lombaire
Plaques externes en polypropylène à structure ondulée et perforée

[VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Pres_Protections-dorsale-Dainese-BACK-SHIELD-AIR-8-1


Dernière édition par Looping le 16/9/2009, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE]   [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Icon_minitime10/9/2009, 16:43

à l'occaz' je l'essaie avec ma combi mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
moa
Invité
Anonymous



[VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Empty
MessageSujet: ...   [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Icon_minitime10/9/2009, 21:26

Hum, ça m'a l'air pas mal, tout ça!!!
J'ai 5 cm de moins que toi, ça peut le faire, à ton avis? Je suis preneur si c'est le cas, et plus que rapidement, c'est pas top, les dorsales integrées...
Ciao
CrazYtoOn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE]   [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Icon_minitime16/9/2009, 17:46

Dorsale VENDUE à Drum's... Désolé les loulous chut
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE]   [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Icon_minitime16/9/2009, 21:18

oué, elle fait tomber les chronos, je la garde, merci mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE]   [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Icon_minitime16/9/2009, 21:57

Pour faire tomber les chronos, ya aussi la greffe de poumons comme celle de ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE]   [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Icon_minitime17/9/2009, 06:48

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE]   [VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] Dorsale DAINESE quasi neuve [VENDUE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VDS ] Dorsale Dainese Wave 2 taille M
» [Vds] Dorsale Alpinestars neuve pour blouson
» Botte Dainese femme ( vendue )
» [ Vendue ] - Combinaison Dainese Laguna Seca
» [VDS] Pirelli supercorsa quasi neuf 120 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser