Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 17:38

Petit CR rapide sur ma journée de roulage avec Bénoïte... J'en profite pendant qu'il est dans les embouteillages pour le doubler What a Face

Un bilan super sympa !!! J'kiffe la piste !!! sourir
Je me suis améliorer par rapport au Stage Piste que j'ai fait avec le CMPN.
J'avais toutes les traj' dans la tête, les points de repère à peaufiner, le regard à améliorer, le placement et le déhancher....
J'ai été plus vite partout sans forcer ni me faire peur !!! cheers
Bon évidemment je suis pas au niveau de Drum's qui nous a claqué une 1'08"28...l'enfoiré

Sinon Il y avait pas mal de mongols qui prenaient les traj' n'importe comment et qui me doublaient en faisant du cross dans le sinueux ou en me coupant la traj' en godillant (signe je pense qu'ils étaient au taquet !)...
Et puis signe qu'il y avait pas mal de vainqueurs ==> Il y a eu beaucoup de chutes... Pfffffffffffff !! trop chiant de sortir et d'attendre quand on commence à se chauffer...
Il y avait aussi du très lourd avec un petit môme sous la coupe du GMT 94 qui nous a fait profiter de sa 1ère en R1 2009 190 CH et qui a commencé en 1'09".. Pour finir en 1'05"... l'enfulé !!!
Bon OK il est Champion de France en 125.... mais quand même pour une 1ère à Carole et sur une meule 4 temps de 190 CH.....

Donc bilan hypra positif !
Je reviendrai bien évidemment posé mes roues à Carole......

Sinon niveau temps, je devais être en 1'20" car dans la 1ère session avec Drum's son Alfano indiquait 1'26" alors qu'on avait fait 1 tour et demi et qu'on était parti de 0 km/h + mise en jambe (je dis ça car il y avait tellement de chutes que les sessions étaient arrêtées très rapidement)

Voili voilo...
Drum's si tu veux continuer le CR sur tes sensations car je pense que tout le monde s'en fout de mon poireautage Laughing
Enfin sinon si quelqu'un peut me dire pourquoi mes disques Braking sont déjà bleu de chez bleu affraid
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 18:08

ouh 1er cr de glenn sourir

faut laché le frein dans les lignes droites c'ets pour ça qu'il sont bleu tes disque doigt

et sinon y'avé des photographes ?? gla
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 19:53

Tu as du freiner tout du long pour ne pas manger Drummer? C'est beau, bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 19:54

Tiens, question, pourquoi est-ce que ça bleuit, les disques? Chauffe excessive?
Au fait, bravo pour les sensations et les chronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 20:13

CrazYtoOn a écrit:
Tiens, question, pourquoi est-ce que ça bleuit, les disques? Chauffe excessive?
Au fait, bravo pour les sensations et les chronos Smile

c'est pour s'assortir a la becane , sur les kawa ça devient vert , les ducat ça devient rouge ... lol

oui c'est que ça chauffe comme les echappements titane des fois tu vois la sortie du cylindre qui est bleus c'est que ça a chauffé

pour les disque j'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 20:15

Looping, desserre les dents quand tu choppe tes disques, ça sert à rien, ça fait pas de musique!!!!!!!!!! En remarque, bleu, c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 21:13

bah voila p'tite AM improvisée pour fuir les tracas du taf et se changer les idées.... Glenn a déjà tout dit Cool c'est cool j'ai pas de CR à faire

agréablement surpris du peu de monde, on était à la limite de la session libre c'est à dire une trentaine de meules à rouler, ca a pas empêché les gaufres à gogo, au moins 6 ou 7 dans l'AM dont 3 d'affilée avec 2 tours de chauffe entre chaque Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bilan positif pour moi après quelques mois d'absence à Carole..... Malgré le traffic, j'ai pu améliorer mon meilleur temps de quelques centièmes (temps qui avait été réalisé en conditions de course)

donc ca donne 1'08"28 et sans le sentiment d'être en vrac, donc il y'a du potentiel à descendre encore un chouya.... je me suis appliqué de ne plus louper mes points de cordes et à freiner fort... j'ai progressé en vitesse de passage à Golfe mais toujours pas bien à Hotel, je sais pas pourquoi alors que ce virage est méga basique scratch

Bientot ca va le faire sourir

PS : Clément Dunikowski, le jeunot en R1 2009 assez bluffant quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 21:15

C'est spécial cassage ici aussi ? Comme sur la teamboulet... Crying or Very sad


doigt doigt doigt doigt



THE POIREAU OF THE YEAR ==> LOOPING <== sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 21:18

Drummers a écrit:


PS : Clément Dunikowski, le jeunot en R1 2009 assez bluffant quand même scratch

Bref c'était un extraterrestre ce Clément DUCHOVNY Laughing
Et puis si les Kosovards commencent à envahir les paddocks, on est mal barré Laughing
non mééééééé ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 21:24

le kossovard, il te met 15 sec au tour, spice de roumain kc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime16/9/2009, 21:54

MDR
j'aurais dû aller le voir et lui dire de vite rentrer chez lui pour faire ses devoirs !!! Sale môme !! Laughing sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime17/9/2009, 06:18

Ptdr, ça aurait été bon, ça!!!! Smile
Il a des cronos de grand malade le gamin, c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime21/9/2009, 12:15

Cool que tu te sois lancé Looping !
Mais 0 tof ?
Même pas de ta meule en statique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime21/9/2009, 18:16

pffffffff
tu connais l'organisation de la Teamboulet !
benoît a pris des photos en statique avec son super APN 8 mégapixels...mais a dû les oublier aux chiotes.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime21/9/2009, 19:25

[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Loopin10

Glenn à l'attaque Laughing

[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Loopin11
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime22/9/2009, 06:32

Il manque pas des morceaux de carénage ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime22/9/2009, 06:58

De diou j'allais dire la même chose... Vu ton gabarit vivement un poly et une bulle !

Et protège moi ce pot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Empty
MessageSujet: Re: [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)   [CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAROLE] CR Roulage Après-Midi 16 Septembre (Looping et Drum's)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] - 09-03-07
» [ Le Vigeant ] - Mercredi 22 Septembre - Roulage
» [Carole] 8 septembre V.E.R.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser