Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC

Aller en bas 
+3
Pifou
Drummers
DaddYo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime26/3/2007, 07:25

Je le poste ce matin, je fais le chèque là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime30/3/2007, 14:47

vous faites juste le 12-14 ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime30/3/2007, 15:06

oui à moins qu'il n'y ait personne dans la queue l'après midi mais ca m'étonnerait, de toute facon, je resterai sans doute un petit moment après pour voir tourner les autres, faire le tour du circuit,choper des détails tout ca tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime30/3/2007, 16:22

Yep que le 12-14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime31/3/2007, 13:57

bon bah aujours'hui samedi, ca mouille c la fete à la grenouille...

lecircuit est réservé demain, espérons que les karts et autres side-cars nous sécheront la piste avant 12h Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime31/3/2007, 22:29

Ils annoncent du soleil pour demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime1/4/2007, 07:17

bon désolé je pourrai pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime1/4/2007, 17:32

eh ben y'a pas à chier les 12 14 c'est quand meme cool pour enquiller des tours...

45 au total dans la session

1er run très pépére histoire de paufiner les traj mais moi quand je vais pas vite, j'arrive pas à les prendre les bonnes traj Evil or Very Mad Evil or Very Mad gros problèmes de buée dans la casque, j'ai oublié qu'il existe un système pour éviter ca merci AK !!

forcément en voyant la route ca va beaucoup mieux !! des bons 1 11-12 régul dans les runs qui suivront ou je profite de la roue de Yo pour voir nos différences de roulage...on freine à peu près pareil et à priori pas trop mal, mais il faut à tout prix relacher les freins plus tot pour passer plus vite en courbe...pour moi surtout le pif aujourd'hui et la para ou j'ai eu du mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime1/4/2007, 19:36

Yep, un bon régul je dirais pour Drumm' et moi.

Par contre j'ai mis beaucoup de tps à me mettre dedans, je sais pas pourquoi mais je me suis trainer un bon moment avant de me sentir bien.

Les 2 chutes raprochées peut être...

Sinon niveau amorto, nikel.
Pas de bouffage de pneus.

Pour les freinages, pas mal ce nouveau MC de R1 2004 (pr16), plus de mordant pour le même effort. I love you
J'ai commencé à retarder mes freinages vers la fin, à continuer...

Par contre je me traine dans le pif alors que je le prenais bien avant. scratch

Bon, ya pas à chier pour progresser, faut rouler rouler rouler.

Vive les 12 14 bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime1/4/2007, 20:06

Ouaip no comment Evil or Very Mad

En tout cas faut enquiller du 12-14 y a pas mieux pour rouler peinard longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 06:59

sorry pour toi mon pifouchou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 07:11

Merci drummi Wink

Ca fait que deux 12-14 que je me loupe...
M'enfin je me console en me disant que ca aurait pu être bien bien bien plus grave.... Surprised Pour la moto ou pour ma jambe.

Là le jeu ça va être de sortir la moto du box et de la côte......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 07:19

bah tu me sonnes si t'as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 07:22

C'est gentil je te dirai merci, je risque soit de la tracter avec la Clio (Jenny conduit et moi je maintiens la Hornet) sinon effectivement il faudra une poussée virile d'hommes qui n'en veulent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 07:35

On attend ton CR pifou !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 08:25

me dis pas qu't'a eclaté un KC pifou !??!

edit : tu as mon numero si t'as besoin d'un coup de main, chu pas loin Wink

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 09:45

DaddYo a écrit:
On attend ton CR pifou !! lol

Ouais vla le CR............................2 mots ca va ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 09:58

El_Philou a écrit:
me dis pas qu't'a eclaté un KC pifou !??!

edit : tu as mon numero si t'as besoin d'un coup de main, chu pas loin Wink

Philou_

Yepa...

Bon un CR ... si on peut appeler ça un CR.
Je suis chaud, en forme, plus alerte et je me sens plus agile avec ma toute petite perte de poids. C'est con mais c'est vrai, je me sens moins pataud.

Je me lance derrière Drumm et Yo, décidé à en découdre et à travailler 2 choses : mes points de freinage et ma vitesse d'entrée.

Devant nous on est super bouchonnés. Yo et Drumm ont l'air de se détendre la nouille et me bouchonnent. Je suppose qu'ils travaillent leurs trajs.
Du coup au bout de 3 tours je double Yo puis attaque Drumm.
2 fois j'ai failli lui faire l'exter dans la para, il devait se faire les ongles certainement, mais il s'écartait et me revenait à chaque fois dans ma roue avant donc je coupais.

Drumm tu peux gagner 1 s dans la para... car pour que je sois capable de te doubler.....

Bref je suis bien chaud. Plein de monde me bouchonne, ca doit être débutants days aujourd'hui le 12-14...Car moi je roule en 13 poussif en ce moment donc pour aller moins vite... faut débuter mdr Laughing

Je commence à tartiner là où je peux et j'essaie de partir pour ne pas me relaisser bouchonner par des 1000 qui te gazent en ligne droite et freinent avant le premier repère.....

Tiens au fait Philou tu était en 14*44 ou plus toi ? Je pense passer en 14*45 (conseillé par un ancien champion du monde d'endurance 24h du Mans et compagnie lors de notre journée Roadster Cup le 12/03).

Je me sens en méga forme... j'attaque mon 8ème tour le couteau entre les dents... j'arrive dans la para, je plonge bien à la corde, enfin j'essaie, je gazzeeeeeeeeeeeee c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca bougeote (vivement l'EMC qui approche !).... et là en pleine sortie de para un petit bruit (vraiment pas fort ou alors je suis ptet sourd avec le vent).... je continue mon accélération et ca fait rien du tout...
Je redresse la moto, me rapproche de la droite pour pas que les missiles sol-sol me frolent...Je pense à une vitesse mal passée. Donc je débraye, je joue du sélecteur,... Et ça ne fait rien...
Je fais toute la ligne droite comme ça, je prends Golf et un pilote passe à côté de moi en ralentissant et me hurle que je n'ai plus de KC et que je dois m'arrêter...

Là j'avoue avoir pris peur car je pensais qu'il trainait encore derrière moi le KC et qu'il pouvait à tout moment se prendre dans la roue et m'envoyer valser !
Du coup j'ai foncé dans l'herbe (tout en roue libre... je maitrise la glisse de la roue libre mdr Laughing ) et je me suis posé.
La ca coulait un peu... En fait la chaine a explosé et s'est pris dans le passage de roue (ca a éclaté un bout du PDR et de trucs dedans pour les clignos et compagnie) + arraché la durite de refroidissement à côté du vase d'expansion.

La camionette est venue me chercher et je suis rentré au camion...

Donc j'ai eu BEAUCOUP de chance... j'aurai pu me prendre la chaine dans la jambe ou bien la chaine aurait pu se prendre dans la jante et bloquer ma roue arrière...A 130 ca doit faire mal...............

Sinon pendant ces 8 tours j'ai vu où je perdais le plus temps en mattant drumm et Yo.
J'ai des entrées de virages minables.
Je freine presque au même niveau qu'eux (pas encore autant mais ca approche) et je pense aussi fort. Par contre eux rentre plus vite et du coup
je mets plus de temps à accélérer en sortie de virage. Du coup ils partent devant.

Donc j'aurai au moins appris ça pendant ces 8 tours...
Par contre drumm si tu prends mieux la para en 3ème là tu as de quoi passer sous les 1'10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 10:02

Sinon pour le reste j'ai oublié de dire qu'on avait un superbe encadrement THT dans cette journée Laughing

Jenny, Emilie, Ararat et Audrey ont aidé tout le monde.
On a tous fait les pompom'boys en bord de piste en encourageant tout le monde et en faisant le ravitaillement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 10:06

héhé merci du conseil mais j'ai pas encore trouvé la solution de mes passages de rapports 2 ou 3 dans tout le sinueux...mais je sais que je perd du temps là car en gros en 2, je gère mon accél' dans la para pour arriver juste au rupteur en sortie What a Face What a Face alors que je pourrais tartiner 3 fois plus What a Face j'arrive pas encore à passer de 2 en 3 plein angle...

bref, j'attend la nouvelle démul' pour modifier tout ca et moi les 1 10 cheers

et merci au pompomboys and girls pour leurs conseils (vive la buée) leur entrain (vive les holas en bord de piste) et leur bonne humeur (vive les ptits sablés au beurre pour se requinquer)
Revenir en haut Aller en bas
El_Philou
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
El_Philou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 10:51

Woushhhhh pale
j'en connais un qui a un calecif a changer !!

tu pensais qu'il etait encore correct le KC ?

Philou_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 10:53

drummers a écrit:
héhé merci du conseil mais j'ai pas encore trouvé la solution de mes passages de rapports 2 ou 3 dans tout le sinueux...mais je sais que je perd du temps là car en gros en 2, je gère mon accél' dans la para pour arriver juste au rupteur en sortie What a Face What a Face alors que je pourrais tartiner 3 fois plus What a Face j'arrive pas encore à passer de 2 en 3 plein angle...

bref, j'attend la nouvelle démul' pour modifier tout ca et moi les 1 10 cheers

et merci au pompomboys and girls pour leurs conseils (vive la buée) leur entrain (vive les holas en bord de piste) et leur bonne humeur (vive les ptits sablés au beurre pour se requinquer)

Ahhhhhhhhhhhh Bah finalement la Yam et son P@lex de pilote qui tire soit disant bien trop court Laughing Laughing
Vous allez y arriver à passer le sinueux en 3 Razz Razz à force de rajouter des dents derrière..............
Mais faut pas croire que c'est ça qui fait gagner énormément du temps.............. J'ai tout essayer en démul et mes temps ont toujours été très proches : Ce que tu gagnes à un endroit, tu le perds plus loin.....
C'est presque un détail, en fait je vois ça comme le maître cylindre radial, c'est un confort, mais c'est pas ça qui fait gagner du temps... tongue (me concernant en tous cas)
geek
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 11:05

El_Philou a écrit:
Woushhhhh pale
j'en connais un qui a un calecif a changer !!

tu pensais qu'il etait encore correct le KC ?

Philou_

Yep j'ai eu chaud aux miches...

Nope il était fatigué c'est clair mais de là à casser je ne pensais pas... Maintenant je saurai, dès qu'il y a un signe de faiblesse changement powa...

P@lex ben Yo, Jenny et moi on le passe en 3 le sineux depuis pas mal de temps.
Mais y a moyen de passer plus vite pour nous of course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 11:37

P@lex a écrit:

Vous allez y arriver à passer le sinueux en 3 Razz Razz

ça fait un moment que je passe la 3 pour le sinueux...
Je suis passé de 12 à 10 rien qu'en passant la 3...

Vais peut etre passer le 4...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime2/4/2007, 12:05

bah moi je suis passé de 3 en 2 pour récupérer un peu de frein moteur et mieux gérer mes traj' et rester haut dans les tours...

pas de changement au chrono observé...

mais bon, tout sera à reprendre avc le 14 44 qui arrive mais là, je pense que le chrono s'améliorera, ne serait que sur toutes les réaccel' de virage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC   [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] - 28-05-07
» [ Circuit Carole ] - 18-02-07
» [ Circuit Carole ] - 29-05-07
» [ Circuit Carole ] - 19-09-07
» [ Circuit Carole ] 31-05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser