Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime22/3/2007, 10:07

Jenny m'a dit que vous alliez à une concentr' DA de toute facon !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime22/3/2007, 12:26

Ca a l'air plein et en effet c'est la concentre D.A. dans les Vosges cette date là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime22/3/2007, 21:48

Pifou a écrit:
Ca a l'air plein et en effet c'est la concentre D.A. dans les Vosges cette date là

du coup je regrette encore moins de pas avoir de pirelli geek
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime8/5/2007, 10:49

allez c parti pour un CR Razz Razz meme s'il n'yavait pas de THT boys and girls
après avoir récupéré un top ford transit qui plafonne à 100 geek (merci mille fois Pifou) je passe sur les détails de la montée de la moto tout seul (helpppp chui coincé aidez moi (véridique...)je pars dimanche apresmidi pour rejoindre Yannick29 et Yann29 des memebres du forum CBR (vive les bretons lol) deja présents à Magny cours B) . oups j'ai oublié que fallait pas prendre les trucs à carte bleue des péages avec un camion :mdr:

[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Photo001bc2

2h30 d'autoroute sans autoradio c'est méga chaint lol...

bref arrivée 20h30 dans le paddock...ca respire la compétition et la GRANDE compétition !!!

[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Photo005uy2

quelques motos sont deja présentes ce soir et il y'a du lourd dans le lot quand meme...ca promet...

je retrouve donc mes 2 bretons et première binouze de l'amitié à 20h31 Laughing Laughing Laughing on chique des rillettes et des chips, un peu de vin d'autres binouzes de l'amitié
Laughing Laughing

[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Photo003us6

Nous partageons une bière avec Patrick Maccio l'organisateur venu nous voir et appelé à la rescousse par Pirelli et complètement à la ramasse en organisation 2 semaines avant la journée...en gros au lieu de 6 groupes à 30 donc 180 motos, on serait plus de 300 motos :ph34r: et donc ce sera 8 groupes de 45 à 50 motos !!! bref le planning va etre méga serré et si jamais y'a un gaufre dans notre groupe, la sessionest coupée et pas de possibilités de rattrapage angry .

la soirée se finit trankilou vers minuit et couchage car controles techniques à 7h...tout le monde au pied de guerre moi à 6h tellement envie de rouler :wub: :wub: brossage de chicots, les papiers, préparation et briefing à 8h30 pour le groupe 1 dans lequel je suis avec Yannick29 ! groupe des licenciés donc à priori ca devrait envoyer...

ca y'est on passe sous les box et on rentre sur la grille des stands, arf, le palpitant monte en T° !!!! imaginons juste que des gens comme Shcumacher sont passés par là :wub: on pars en peloton derrière un marshall pour 2 tours de chauffe (Arnaud van der boesch je crois) et alors là complètement paumé sur ce grand circuit dans cette 1er session :blink: :blink: piste assez mal nettoyée des courses voitures de la veille :ph34r: avec de l'absorbant à plusieurs endroits, c limite limite...bref premier tour en 2'30 :ph34r: de la buée dans le casque, pas bien sur la moto, ca glisse un pue partout, la piste est fraiche bref, pas top du tout...au final on fera 7 tours dans cette session et je me sors les doigts du c...pour sortir un 2'12 dans le dernier tour...

tout le monde est inquiet de la météo...mais pour l'instant ca tient...

2e session fin de matinée ; je la fais en caméra embarquée Very Happy Very Happy : ligne droite des stands, on enquille la 4 et là gros coeur obligé pour s'engager dans le gauche à fond sans visibilité et ensuite le grand droite estoril après avoir repassé la 3 ...passage à 150-160 le genou par terre des sensations assez nouvelles pour moi venant de petits circuits mais ca le fait !! grand gaz à fond dans la réaccel' ligne droite pour un fond de 6 en bout de ligne droite, je prend rai 250 en fin de journée avec ma démul' et là au panneau "200" on saute sur les freins !!!! ca glissouille, ca tape de partout eh oui monter sur les freins à 250, je fais pas ca tous les jours moi !! épingle d'adélaide en 2, c vraiment serré...2,3,4 on absorbe la petite colline qui fait délester l'avant et on fonce dans un pif paf droite gauche très rapide, on repasse 3,2 sur l'angle et on prend le 180 à gauche virage très technique se resserrant sur la fin...réaccl' pour la 2 partie du tracé pif paf droite gauche à nouveau avec point d'entrée en aveugle et on remonte sur ptit virage à droite en 2 très glissant !!! redescente gazzzz en fond de 4 en virage descendant et retour sur la ligne après une ptite chicane délicate...

voila les seules photos de piste que j'ai sur la fin du circuit qui ramène à la ligne droite, vous observé la météo du jour

![ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Photo008zk3




bref, ca va très vite !!! et pour poser le genou, il faut engager !!!!! je termine la 2e session avec un 2 09 au chrono mouais :unsure:

la 3e session se fera en milieu d'apresm vers 15h, petite sieste, c'est dur la piste hein Yann

Laughing

[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Photo004wc1


j'améliorerai un peu mon chrono avec un 2'07 mais je sens qu'il y'a tellement à gagner partout que je reste un peu frustré....pas grave, je reviendrai car le circuit est vraiment magique et je me suis régalé !!! :unsure: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Photo009eu0

BILAN : de belles rencontres, une météo qui nous a foutu la paix, de la chance de proifiter à fond des 3 sessions offertes ce qui n'a pas été le cas pour tout le monde et un seul mot...JE VEUX REVENIRRRRRRRRRRRRRRRR pleur pleur Sad geek bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime9/5/2007, 11:25

sympa le cr, on sent vraiment que ça t'as bien marqué, c'est cool
ça fait envie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime9/5/2007, 12:56

Hé ben vous avez eu chaud pour la météo !!!

Tu étais resté avec la démul de Carole au final ?

Le camion a tenu c'est déjà ça Laughing

Il manquait pas d'huile ou autre ?

Ca donne envie c'est clair.... vivement le roulage...
Ca doit donner de débouler à 250 Shocked

Pas eu trop d'acidents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime9/5/2007, 13:03

kler c'était tendu du string pour le temps, et je ne serais pas passé avec les pluie dunlop Sad au controle technique

j'ai passé le pignon de 14 à 15 et il le fallait sinon j'aurai fait la moitié de la ligne droite au rupteur lol

le camion va bien, et les niveaux aussi Wink

il y'a eu un peu de casse mais ca a été raisonnable, pas trop de kékés j'ai trouvé, les briefings ont été efficaces je pense dans le sens journée "plaisir" et pas compét'...meme en groupe 1 et 2, les licenciés, pas d'avions sur la piste, mais des gens prudents et réglo...en meme temps, magny cours est une vraie patinoire sans grip dès que c humide donc tu fais gaffe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime9/5/2007, 13:11

Salut drumm

Tres sympa ce CR mais avec toutes les rencontres que vous faites, j'ai encore du mal a suivre qui fait quoi ? ou et quand ?

En tout cas tant mieux que le temps fut de la partie et que tu es prix un max de plaisir.

Ca doit etre ouf d'arriver en bout de ligne droite a 250... affraid

De plus, la pose de genou a 150 a courbe...ca doit faire tout bizarre mais quel kiffe (je ne peux que imaginer mais c'est deja bien Sad )

ca donne grave envie de rouler ton CR en tout cas.

@ bientot et GGAZZzz
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime9/5/2007, 13:18

Et au milieu de 40 furieux c'est pas trop la folie des dépassements ?

Tu nous as fait un ptit 250 en bout de ligne droite ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime13/5/2007, 22:12

J'aurais trop aimé être là mais j'avais plage !!!!

hi hi hi

Nikel ce CR, trop hate d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime20/5/2007, 20:12

J'ai ptet loupé un truc mais :

Lundi 25 Juin 2007 , Pirelli Promotion Day sur le circuit CAROLE

Pour vous inscrire, il vous faut contacter un des 5 magasins partenaires suivants:
MOTOLAND à RIVERY(80), ACCES LAND à LILLE (59), MOTO SIDE PASSION à MAIZIERES (10), DAFY à BEAUVAIS (60), GOMMES à PARIS (17 ème )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime5/6/2007, 18:50

Il est pas joli drummers de prêt

banana banana banana banana


[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Drumme10

[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Drum210

[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Drum310

[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Drum510

[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Drum610

Elles sont bien belles ! ! ! !


















Dans le paquet comme dab, on se demande qui bouchonne combat combat combat combat

[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Drum410

Et biensur qui va se faire manger par une KAWASAKI

lang lang lang lang lang lang

[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Drum110


De rien pour les photos bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime5/6/2007, 18:55

2020 mais ou as tu trouvé ca ????

dans mes souvenirs, j'interprete la dernière image différemment : à savoir que je viens de lui faire l'inter sw sw

merci en tout cas !! car j'avais absolument rien comme tofs sur la piste...

la majorité ont été prises dans la courbe Estoril, on entrapercoit le dénivelé du circuit, la taille de la piste, et le fait que je me traine la b... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime5/6/2007, 19:00

C'est sur le site de Stinger38, le possesseur du N°38 vert

C'est sa nièce qui shoote ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime5/6/2007, 19:05

ok donc je retire ma phrase car stinger38 je le connais et il me pourris grrrrrrrr

et ca y'est je me souviens de la minette qui attendait sous les box pour prendre ces magnifiiiiik tofs de nos tronchez au réveil lol
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime8/6/2007, 09:17

Vla la largeur de la piste Shocked Laughing

Sympa les tofs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07   [ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Magny-Cours ] - pirellis days 07-05-07
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Magny Cours ] - le 30-04-07 - CMC
» [ Magny Cours ] - le 02-08-07 - O3Z
» Pirelli Days/Box23 - Magny Cours - 10/11/12 mai 2013
» [ Magny Court ] Pirelli Days 12 mai 2008
» [ Magny cours ] 08-09-07 - CGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser