Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Conseil Barnum

Aller en bas 
+2
davidc
Drummers
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime14/11/2009, 21:30

Hello tout le monde Very Happy

Bon je ne savais pas où mettre exactement ce post, dc s'il est pas au bonne endroit dsl Laughing

En faite j'envisage d'acheter un barnum pour la saison prochaine, visiblement pour les courses c plus pratique d'apres les écos que j'ai eu... et j'aurais aimé avoir quelques conseils avant d'acheter... genre les choses choses a éviter, acier, alu, taille ideale...

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Re: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime17/11/2009, 14:16

scratch personne pour répondre à Frizzy ? Je pense quand meme qu'il y'en a quelques uns sur ce forum qui sont équipés non ?
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Re: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime17/11/2009, 14:29

Drummers a écrit:
scratch personne pour répondre à Frizzy ? Je pense quand meme qu'il y'en a quelques uns sur ce forum qui sont équipés non ?

j'ai acheté celui à 60 € au camion (3mx3m) et c'est de la grosse merde Laughing
Acier super fin qui se plie et s'envole facilement même lesté (il se déforme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Re: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime17/11/2009, 14:39

Merci drummy Very Happy de lancé un peu le sujet j'ai cru que personne n'avait d'avis sur la question.

Moi j'ai commencé a regardé mais on a vraiment de tt et de rien... de 150 à 1000 euro affraid ca fait une jolie fourchette.

Dans un premier temps on m'a conseillé d'acheter quelque chose de pas trop cher... bon peu etre pas 60 euro non plus lol mais un truc au alentour de 200-250 euro pour un barnum 3 x 3 avec une structure en acier, histoire de ne pas trop investir et de voir ce qui me conviendrait le mieux sur les paddock.... car visiblement chacun aurai c ptit truc.

Es ce que vous pensez qu'avec 2 barnum 3 x 3 cote a coté es ce suffisant en terme de place pour des week end de course pour deux motos et 4 personnes?

Avez vous des marques/adresse où acheter des barnum a me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Re: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime17/11/2009, 16:07

Frizzypatzy a écrit:


Es ce que vous pensez qu'avec 2 barnum 3 x 3 cote a coté es ce suffisant en terme de place pour des week end de course pour deux motos et 4 personnes?

Avez vous des marques/adresse où acheter des barnum a me conseiller?

autant en prendre un 6*3 que 2 3*3

regarde la , je pense que la commande groupé est fini mais il y a pas mal de lien et d'avis sur plein de tonelle

http://motopiste.forumactif.com/bons-plans-f22/commande-groupee-tonnelle-3x3m-t10109.htm
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Re: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime17/11/2009, 16:11

franchement en dessous de 500e t'auras que des grosses daubes silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Re: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime17/11/2009, 16:12

ben le prob c que c lourd et gros 6 x 3
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Re: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime17/11/2009, 16:17

et l'avantage du 2 x 3*3 c'est que c'est modulable si jamais tu vas rouler sans ton pote, tu n'en prends qu'un Wink.

Il y'a 2 types de structure avec chacunes leurs av/inc :

structure "parapluie", super facile à monter/démonter (à plusieurs) en 5 mn c'est torché par contre assez fragile et sensible au vent

structure avec tubes qui s'emboitent, beaucoup plus stable mais aussi beaucoup plus long à monter....

Nous on a un peu de tout Laughing selon la configuration du Week end de course ou du roulage.... Le dernier en date qu'on a acheté est un 8*4 je crois en tubes emboités acheté 400 € d'occaz' avec boite de rangement, double vitrage, jardinières, balcon, alarme et chien de garde ah non là je m'emballe
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Re: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime18/11/2009, 08:18

Frizzypatzy a écrit:

Es ce que vous pensez qu'avec 2 barnum 3 x 3 cote a coté es ce suffisant en terme de place pour des week end de course pour deux motos et 4 personnes?

Oui c'est largement suffisant 3x3 pour les moto et 3x3 pour la bouffe ;-)

Sinon le moins cher et le plus solide, c'est les tentes à tube qui s'emboite.
Plus long à monter, un peu plus encombrant (et encore !), souvent plus lourd, mais beaucoup moins cher et plus solide ...

Je regarde aussi pour en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Re: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime10/12/2009, 09:39

Le plus important dans tout ça c'est de regarder le diamètres des tubes.... Car ca plie vite ces daubes en dessous de 300 euros ... Et le vent à Lédenon, Le Vigeant,... c'est fréquent. On en a vu un paquet plier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Conseil Barnum Empty
MessageSujet: Re: Conseil Barnum   Conseil Barnum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Barnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ VDS ] Barnum 4x6
» vends barnum 3x3
» conseil pour un blouson en cuir bering
» URGENT - Besoin d'un barnum pour ce Week-end
» conseil position

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser