Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 salut à tous je suis nouveaux sur le tht

Aller en bas 
+2
DaddYo
CrazYtoOn
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous je suis nouveaux sur le tht Empty
MessageSujet: salut à tous je suis nouveaux sur le tht   salut à tous je suis nouveaux sur le tht Icon_minitime20/12/2009, 13:24

bonjour j'me presente" tonio" je suis de l'yonne 89 et je fait de la piste depuid 3/4 en pilotes avent j'etait mecano sur le cfe mai manque de moyens on à arreter les course et du coup pour rester dedans je mi suis mi je prepar ma moto et roule avec, jai fait les rookies ;vigeant final" B" et carole final "A" mai mai acrocher dans le pif-paff et la course s'arrete!! voila pour l'année prochaine je repart mai je sai pas si vitesse ou endurence donc on se verra sur le padocs pirat
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



salut à tous je suis nouveaux sur le tht Empty
MessageSujet: Re: salut à tous je suis nouveaux sur le tht   salut à tous je suis nouveaux sur le tht Icon_minitime20/12/2009, 23:45

Hello, m'sieur
Bienvenu! Tu n'étais pas télégraphiste, avant, par hasard? Je n'ai pas bien saisi ce que tu racontais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



salut à tous je suis nouveaux sur le tht Empty
MessageSujet: Re: salut à tous je suis nouveaux sur le tht   salut à tous je suis nouveaux sur le tht Icon_minitime21/12/2009, 07:55

Salut,

Un petit effort d'écriture please !!!!!!!

Merci et bienvenue

Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



salut à tous je suis nouveaux sur le tht Empty
MessageSujet: Re: salut à tous je suis nouveaux sur le tht   salut à tous je suis nouveaux sur le tht Icon_minitime21/12/2009, 09:34

Salut tonio,

il manque juste les ponctuations Wink

bienvenue chez les noirs et oranges afro tht afro tht tchuss
Revenir en haut Aller en bas
MacPepR
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
MacPepR



salut à tous je suis nouveaux sur le tht Empty
MessageSujet: Re: salut à tous je suis nouveaux sur le tht   salut à tous je suis nouveaux sur le tht Icon_minitime21/12/2009, 21:04

Salut et bienvenue.

Endurance, tu roules plus mais moins vite et il faut engager plus d'argent (engagements, pneus neufs, etc...).

Vitesse plus intense, mais plus bref. Avantage, tu peux débarquer tout seul avec ta meule si tu es capable d'assurer la mécanique. Et comme ça semble être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
david_r49
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
david_r49



salut à tous je suis nouveaux sur le tht Empty
MessageSujet: Re: salut à tous je suis nouveaux sur le tht   salut à tous je suis nouveaux sur le tht Icon_minitime21/12/2009, 21:22

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



salut à tous je suis nouveaux sur le tht Empty
MessageSujet: Re: salut à tous je suis nouveaux sur le tht   salut à tous je suis nouveaux sur le tht Icon_minitime21/12/2009, 22:14

Bonjour et bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



salut à tous je suis nouveaux sur le tht Empty
MessageSujet: Re: salut à tous je suis nouveaux sur le tht   salut à tous je suis nouveaux sur le tht Icon_minitime4/1/2010, 10:46

Bienvenue chez nous et O3Z powa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





salut à tous je suis nouveaux sur le tht Empty
MessageSujet: Re: salut à tous je suis nouveaux sur le tht   salut à tous je suis nouveaux sur le tht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous je suis nouveaux sur le tht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» salut a tous
» salut a tous ...........;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: INFORMATIONS :: Présentations des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser