Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 10:48

Ben a écrit:
drummers a écrit:
j'essaye le freinage 4 doigts
C'est pour les tapettes le freinage à 4 doigts ... What a Face

t'as essayé Laughing Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 10:54

drummers a écrit:
t'as essayé Laughing Laughing ?
Moi j'freine avec le ptit doigt Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 11:47

Bande de veinards, vous m'avez tous grillé pour le premier roulage 2007.
Mais à part faire les beaux sur les photos et comparer telles positions à une autre Laughing On dirait des modèles Embarassed (sans le top)
Il y a un truc sur l'avant de la moto qui affiche normalement des chiffres scratch

L'ALFANO il dit QUOI Question Question

Ca me démange................ quelle chance d'avoir pu rouler !!!! Je vous hais tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 11:55

moi j'ai dit dans un autre topic la sentence de MAitre alfano drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 12:00

Pour moi, en une session avec la moto de doddie.

J'ai un peu honte de la dire mais bon, j'ai toute la saison pour prouver que je peux mieux faire...

1'14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 12:19

P@lex a écrit:

Ca me démange................ quelle chance d'avoir pu rouler !!!! Je vous hais tous jocolor

Si t'avais vu le monde...... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 12:49

DaddYo a écrit:
1'14
La boite de vitesses était bloquée ?
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 12:59

Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
1'14
La boite de vitesses était bloquée ?
tu crois pas si bien dire, j'avais du mal à passer les rapports car sur le mienne je suis habitué avec mes commandes reculée.

Le selecteur me paraissait super bas et j'avais du mal.

Bref, j'ai pas d'excuse j'ai merdé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 13:00

DaddYo a écrit:
Bref, j'ai pas d'excuse j'ai merdé...
Je plaisantais, c'est pas si mal pour une reprise, surtout en 1 seule session ...
C'était blindé de monde par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 13:00

lol avec du matos sur lequel t'es pas à l'aise, ca fait des circonstances atténuantes...

c dommage, j'aurai tellement aimé de mettre un vent si j'étais parti derrière toi mais bon, la prochaine fois geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 13:04

Ben a écrit:
DaddYo a écrit:
Bref, j'ai pas d'excuse j'ai merdé...
Je plaisantais, c'est pas si mal pour une reprise, surtout en 1 seule session ...
C'était blindé de monde par contre ?

pas tant que ça pour les pistards mais un nombre impressionant de visiteurs et fan du THT !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 13:05

drummers a écrit:
lol avec du matos sur lequel t'es pas à l'aise, ca fait des circonstances atténuantes...

c dommage, j'aurai tellement aimé de mettre un vent si j'étais parti derrière toi mais bon, la prochaine fois geek

j'en doute pas, je vais pas pouvoir etre devant longtps à la vitesse ou tu progresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 13:08

Embarassed Embarassed

bah là je progresse pas trop mais je sais ou je peux gagner du temps Very Happy à mon avis, quasi 1 sec à Golfe lol mon virage maudit et à 0,5 sec facile à hotel puis 0,5 sec dans le pif, 0,5sec dans la para, 1 sec à Alpha et je m'inscris en open
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime19/2/2007, 13:10

drummers a écrit:
Embarassed Embarassed

bah là je progresse pas trop mais je sais ou je peux gagner du temps Very Happy à mon avis, quasi 1 sec à Golfe lol mon virage maudit et à 0,5 sec facile à hotel puis 0,5 sec dans le pif, 0,5sec dans la para, 1 sec à Alpha et je m'inscris en open

pareil, je pense qu'on va bien progresser en roulant ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 13:12

A mon tour de poster quelques petites photos de cette premiere sortie de la saison !!

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Dscn2610

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Dscn2611

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Dscn2612

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Dscn2613

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Dscn2614

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Dscn2615

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Dscn2616

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Dscn2617
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 13:20

Et attention, le premier Carting Karting THT touch powwaaaaa

http://daddyo1.free.fr/videos/DSCN2645.MOV


Dernière édition par le 20/2/2007, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 13:46

on dit Karting rabbit

c vraiment l'hallu la vitesse de ces trucs , matez la vitesse d'arrivée en bout de ligne droite et les distances de freinages Shocked

et sinon, matez aussi la moto THT touch en panne au 1er plan Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 16:40

et pour finir des photos d'une autre photographe, Yolande qui m'a gâté !! je trouve qu'il y'a une bonne dynamique sur ces photos Razz

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Photo010

le kawa vert tournait fort

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Photo011

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Photo210

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Photo410

Draco, tu la connais Yolande ? une blonde cheveux long, la cinquantaine et de jolis yeux bleux albino
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime20/2/2007, 20:43

j'ai pas fais attention ...

elle ne devait pas avoir un gros objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 16:17

je profite d'une dernière salve de photos recues aujourd'hui pour poser une question....j'ai beaucoup de mal à garder la corde dans le pif...voici ma trajectoire actuelle, je sens qu'on peut passer plus vite mais ca a tendance à m'emmener à l'extérieur...qu'en pensez vous ?

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Photo411

Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Photo412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 16:29

ce ne serait pas Renaud Moisan sur la kawa ?
Pour garder la corde , peut etre un reglage d'assiette ou de fourche !!
Sur quelle rapport rentres tu dans le droit ?et quuelle est ta demul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 16:35

samouraï a écrit:
ce ne serait pas Renaud Moisan sur la kawa ??
Cà y ressemble !

samouraï a écrit:
Pour garder la corde , peut etre un reglage d'assiette ou de fourche !!
Sur quelle rapport rentres tu dans le droit ?et quuelle est ta demul ?
J'suis assez d'accord avec cà, perso j'essayerais de fermer un poil la détente de la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 16:37

je prend note de tout ca, de toute facon, j'ai mes réglages à reprendre, je suis en butée de fourche AV sur les gros freinages Shocked

Pour info, je passe tout le sinueux en 3 du pif à la para avec un 15 42 (je sais, c beaucoup trop long !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 16:38

drummers a écrit:
je prend note de tout ca, de toute facon, j'ai mes réglages à reprendre, je suis en butée de fourche AV sur les gros freinages Shocked
T'as pas les ressorts d'origine quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime21/2/2007, 16:39

si Laughing Laughing et l'huile d'origine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole   Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos roulage du 18 Mai Circuit carole
» Photos Roulage du 1 Avril Circuit Carole
» Photos roulage 4 Juin Circuit Carole
» Photos Roulage du 11 Avril Circuit Carole
» Photos Roulage du 18 Avril Circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser