Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC

Aller en bas 
+4
Drummers
lucos
DaddYo
CrazYtoOn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 22:19

Drummers a écrit:
je te prends sans doute un 120 / 190 Mon p'tit Frizzy pour livraison à Dijon en Avril Wink

Par contre j'hésite entre le S et le M pour les gommes AV/AR

c noté par contre tu me diras pour la gomme
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime20/1/2010, 22:27

Ca doit être une sacré foire quand on a quelques trains de pneu de différentes marques à tester, pour choisir avec lesquels rouler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
DaddYo
Admin
DaddYo



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime21/1/2010, 10:13

Frizzypatzy a écrit:
Drummers a écrit:
je te prends sans doute un 120 / 190 Mon p'tit Frizzy pour livraison à Dijon en Avril Wink

Par contre j'hésite entre le S et le M pour les gommes AV/AR

c noté par contre tu me diras pour la gomme

Je te redirais aussi pour la gomme car je suis en train d'analyser le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime21/1/2010, 10:27

en D209 je roulais en E à l'arrière (roule toujours d'ailleurs) car c'est du bois (hallucinant le nombre de roulages que ca peut faire...) et le grip était malgré tout super.

En S j'ai peur que ce soir pire que du SC, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime25/1/2010, 22:04

Je fais un ptit resumé Very Happy

DaddYo

1 Train 120 / 200 gomme M devant et M derriere

Lipstick

1 train 120 180 gomme M devant et E derriere

Drum's

1 Train 120 / 190 gomme ?




D'autre personne intéressé? Je vais bientôt clôturer la commande si vous faite un ptit effort et si j'arrive au nombre demandé par dunlop je vais pouvoir baisser les prix encore.... Allez pour le bien de tt le monde qui veut un ptit train de ce bon pneu Very Happy

En attendant un peu de lecture autour de ce pneu : http://www.moto-station.com/article7670-dunlop-d211-gp-racer-le-pneu-moto-basse-pression-et-hautes-performances-.html
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime25/1/2010, 22:49

ça baisse le prix de combien avec un train de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime25/1/2010, 23:19

Je pourrais remettre le détail pour tt les pneus mais si je prends l'exemple du 120/180 ca fait passé le train de 243.50€ à 238€ par exemple

EN faite pour etre exact fo que j'arrive a 100 pneus pour avoir c prix, et il m'en manque encore quelques uns mais ca devrait le faire Smile enfin j'espere lol

Bon c sur que ca fait pas 50% de reduc mais c tjrs ca en moins Very Happy dc je compte sur votre bon coeur clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 07:20

Fais gaffe d'avoir bien les sous avant de commander... Les commandes groupées ça joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 07:25

Pifou, t'as raison, il y en a qui se sont retrouvé dans une belle m... à cause de ça! Parce que une fois engagé, tu dois raquer, et ta banque, elle, elle s'en carre tout autant que le constructeur, il faut que ça tombe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 08:22

sur les prix que tu annonces pour tes 50 trains Frizzy, je pense que tu commences à être sur du très bon tarif pour ce nouveau pneu pas encore sorti je le rapelle Wink

Donc pour les hésitants, je pense que c'est une bonne offre que Frizzy nous fait là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 08:30

Super prix en effet. Tu me diras quand t'envoyer l'argent, et de plus, si tu es présent à Dijon, je suis preneur pour les récupérer sur place également .

Merci Smile


[edit] D'après l'article que tu as mis en lien il faudrait que je roule en 120/190... Je vais leur faire confiance.

Donc :

Lipstick : 120/190 M av/E ar :p

Merci encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 12:32

J'ai une question con, il éxiste qu'un modèle en D211 GP RACER ? car j'ai l'impression qu'il différencie les d211 gp racer simple et les d211 gpracer ntech, si frizzy peu m'éclairer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 12:44

la différence c'est effectivement D211GP Ntec ou D211GPracer

Les D211 que propose frizzy sont les GPracer et ce sont ceux qui seront utilisés en promosport en 2010.

es D211GP de la gamme ntec issus des championnats supersport français, espagnol etc...Ce sont exactement les mêmes que les ntec slick...mais rainurés (Prix neuf aux alentours de 380 €, Ref 7704 pour l'arr medium/soft et Ref 6695 pour l'avant medium)

Apparemment, d'après quelques échos de paddocks, le pneu avant est aussi efficace sur les 2 trains, l'arrière en GPracer a un peu moins de grip mais largement bon quand même, il est aussi 1,5 fois moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 17:21

Ben je pense que drum's a repondu a ttes les questions Very Happy mici Very Happy

Je pense effectivement que le prix est bien placé, en tt cas pour le moment j'ai pas vu moins cher... pour donner un exemple sur moto piste un mec a voulu faire une cg et les proposaient a 275 euro le train en 120/180 .... Le prix public moyen sera autour de 299 euro comme annoncé sur l'article de motostation.

Moi je pense que ca peu etre interessant de tester ce pneu qui en terme de prix n'est pas tres eloigné du supercorsa pro pour un pneu de derniere generation c plutot interessant Smile

Enfin voili voilou

PS : Pas de soucis pour ramener les trains a dijon ou alors vous les faire ramené sur paris par une âme charitable du tht clown

EDIT : petite précision, je vais bientot cloturé la commande dc s'il reste de personnes intéressés faut faire vite cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 17:50

Frizzypatzy a écrit:

PS : Pas de soucis pour ramener les trains a dijon ou alors vous les faire ramené sur paris par une âme charitable du tht clown

EDIT : petite précision, je vais bientot cloturé la commande dc s'il reste de personnes intéressés faut faire vite cheers

Pas de soucis pour remonter des trains sur Paris.

Quand tu dis bientot, c'est quand ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 18:03

Je pense que je vais cloturer d'ici la fin de la semaine ou debut de la semaine prochaine pour avoir le tps de recevoir tout les réglements et pour etre livré d'ici début mars pour satisfaire tout le monde Smile

Pk tu veux me prendre 20 trains clown clown

voili vouilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime26/1/2010, 20:39

J'ai peu etre oublié de vous dire un truc important, je suis parti tete baissé... il est possible de les avoir en slick si je raconte pas de connerie au meme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime27/1/2010, 07:57

scratch tu es sur de ton message précédent ?

les D211 GPracer existent en slick ? Quel serait la différence et/ou l'intéret par rapport aux D211GP racer rainurés comme la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime27/1/2010, 09:12

Oui je suis sur de mon précédent message et j'ai eu confirmation il est d'ailleurs au meme prix.

Le D211 GPracer existe en slick et en rainuré, la difference.... il n'y en a pas... c la meme carcasse, la meme gomme, ils ont juste pas dessiné sur le pneu lol

Mais si tu veux tu peux tester les deux versions comme ca tu pourras nous dire ... vu que tu es en mode Tires Tester clown
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime27/1/2010, 09:40

Comme on se disait avec Yo sur MSN, le slick avec les mêmes caractéristiques aura forcément un chouya + de grip ne serait ce qu'avec la quantité de gomme en contact avec la piste Wink. Mais bon, de là à voir la différence...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime27/1/2010, 09:42

Frizzypatzy a écrit:
Je fais un ptit resumé Very Happy

DaddYo

1 Train 120 / 200 gomme M devant et M derriere


Frizzypatzy a écrit:
Oui je suis sur de mon précédent message et j'ai eu confirmation il est d'ailleurs au meme prix.

Le D211 GPracer existe en slick et en rainuré, la difference.... il n'y en a pas... c la meme carcasse, la meme gomme, ils ont juste pas dessiné sur le pneu lol

Mais si tu veux tu peux tester les deux versions comme ca tu pourras nous dire ... vu que tu es en mode Tires Tester clown

Bon, dans ce cas, je prends du slick et je te rajoute un AR Wink

Edit de ma commande

DaddYo

1 Train complet en M (Medium) 120 / 200 SLICK
1 pneu AR en E (Endurance) 200 en Rainuré

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime27/1/2010, 18:00

C noté DaddYo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime28/1/2010, 20:26

Pour les derniers qui hesite encore, c le moment de ne plus trop hésiter, je vais cloturé la commande dans les jours qui viennent

Qui veux un ptit slick, un ptit rainuré clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime28/1/2010, 20:38

Hello Frizzy,

Vu qu'on en a parlé à plusieurs endroits je sais plus trop où te confirmé donc je met ça là Cool

Donc pour moi ce serajuste un train en 120/180 engomme Medium STP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime28/1/2010, 20:41

mais je t'avais deja compté lol

Mais tu voulais pas 1 avant et deux arriere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC   NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW : DUNLOP D211 GPRACER NTEC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 trains D211 GPR ntec slick dunlop
» [ VDS ] - Train de Dunlop 211 Ntec 120/200
» [VDS pneus D211 GP RACER NTEC 120/M190E
» [ VDS ] Lot de Dunlop Ntec KR108 KR106 occasion
» Dunlop D211 GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser