Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Travaux Circuit Carole

Aller en bas 
+14
romainh6
bishop
Larig
ripper
HOUBA HOUBA
justin
Phil
Mc bob
calou
Christophe
Pifou
DaddYo
CrazYtoOn
Drummers
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime17/5/2012, 21:19

Drummers a écrit:
Laughing

Ni des 4H CMC à vrai dire....

Effectivement, le service communication de la FFM est bien mal renseigné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime17/5/2012, 21:25

On apelle ça la mémoire sélective chut

Néanmoins, j'irai bien jeter un oeil au championnat du monde supermot', ca doit envoyer le pâté
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime17/5/2012, 21:27

Drummers a écrit:
On apelle ça la mémoire sélective chut

Néanmoins, j'irai bien jeter un oeil au championnat du monde supermot', ca doit envoyer le pâté

Le supermotard, c'est vraiment Top niveau spectacle ! A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime18/5/2012, 05:35

Drummers a écrit:
On apelle ça la mémoire sélective chut

Néanmoins, j'irai bien jeter un oeil au championnat du monde supermot', ca doit envoyer le pâté


C'est cela très sélective.... étonnant qu'il n'y est pas un petit mot gentil sur le WERC, filiale de la fédé.. LOL

Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime24/8/2012, 15:14

Réouverture du circuit Carole

Le jeudi 30 août, le circuit Carole, après avoir fait peau neuve, ouvrira ses portes.

Cette journée de roulage est organisée par le Carole Moto Club que vous pouvez contacter au 01.60.08.61.19

Le mois de Septembre s'annonce chargé pour notre circuit avec l'épreuve française du Championnat du Monde Supermoto les 22 et 23 septembre ainsi qu'une manche des Coupes de France Promosport les 29 et 30 septembre.

Les journées d'accès libres payantes ouvertes au public pour le mois septembre sont les suivantes:

- mardi 04

- mercredi 05

- mercredi 12

- jeudi 13

- mardi 18
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime24/8/2012, 15:16

Ca va être l'orgie, encore, sur ces journées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime24/8/2012, 21:36

Jeme suis inscrit au 12-14 du 9 septembre, histoire d'attendre Ledenon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Drummers
Modérateur
Drummers



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime30/8/2012, 09:40

Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime30/8/2012, 09:48

ça semble clean maintenant c'est cool.
il faudra que je trouve un moyen pour y retourner un de ses jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime30/8/2012, 10:07

Ggcox a écrit:
Jeme suis inscrit au 12-14 du 9 septembre, histoire d'attendre Ledenon Wink

Bon ben je te verrai passer study je vais tenter de comprendre comment vous faites gla je ferai figure de petit dernier dans votre groupe de fous furieux mais ça va être sympa sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime30/8/2012, 10:20

la piste manque apparement bcp de grip... chronos pourrisce matin.. faut que ca roule bcp pour nettoyer..
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime30/8/2012, 11:17

qualif a écrit:
la piste manque apparement bcp de grip... chronos pourrisce matin.. faut que ca roule bcp pour nettoyer..

En espérant que ça ne générera pas trop de chute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime30/8/2012, 11:37

Ggcox a écrit:
qualif a écrit:
la piste manque apparement bcp de grip... chronos pourrisce matin.. faut que ca roule bcp pour nettoyer..

En espérant que ça ne générera pas trop de chute ...

Chronos pourris et Christophe Kerneis déjà tombé 2 fois ce matin..... en roulant pas vite.. ca craint..
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime6/9/2012, 14:59

Pour Carole Very Happy !

Passerelle Dunlop à vendre @ SB

Si vous avez un très grand jardin, ou si vous voulez décorer votre circuit personnel, voici une opportunité à ne pas manquer.Le circuit de Donington vend sa passerelle Dunlop aux enchères, le montant de la vente étant ensuite versé à une œuvre de charité.

A l'origine, Dunlop a financé la construction de la passerelle il y a une trentaine d'années. Celle-ci fut bien utile à des générations de spectateurs pour passer d'un côté à l'autre de la piste.

Puis elle fut démontée quand le circuit fut transformé par Simon Gillett, avec pour but de faire revenir la F1 à Donington.

L'argent de la vente sera versé à Hope Against Cancer, une association du Leicestershire soutenue de son vivant par le légendaire propriétaire de Donington Park, Tom Wheatcroft.


Travaux Circuit Carole - Page 5 Me_pontdunlop
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime6/9/2012, 15:00

Lol, elle pourrait chevaucher les deux voies, histoire de passer d'un côté à l'autre, en remarque, ça serait coool!!! Smile
Et au moins, on verrait les feux de départ, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime7/9/2012, 20:37

Titonyo a écrit:
Ggcox a écrit:
Jeme suis inscrit au 12-14 du 9 septembre, histoire d'attendre Ledenon Wink

Bon ben je te verrai passer study je vais tenter de comprendre comment vous faites gla je ferai figure de petit dernier dans votre groupe de fous furieux mais ça va être sympa sourir
V

Mon objectif pour ce 12-14 est d'aller au bout du réservoir sans s'arrêter pour voir l'autonomie de la moto et la forme du bonhomme. Donc je ne vais pas chercher particulierement "The" chrono ... en même temps, s'il vient dans la foulée, je ne vais pas m'en priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime8/9/2012, 20:43

Snif! Romain m'a proposé sa place pour rouler avec vous mais c'est trop chaud, donc tant pis... Bonne éclate!
Ça aurait été enfin l'occase de.rouler ensemble ainsi que de trouver des roues... Ouinnnnnnnnnnnnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





Travaux Circuit Carole - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux Circuit Carole   Travaux Circuit Carole - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux Circuit Carole
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Carole en travaux?
» [ Circuit Carole ] 31-05-07
» [ Circuit Carole ] 07-10-07
» [ CMC ] - Circuit Carole - 12-14 et 09-13
» [ Circuit Carole ] - 03-10-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser