Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre

Aller en bas 
+3
Pifou
Drummers
DaddYo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre   [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Icon_minitime29/9/2010, 20:11

Bon bah je te le redis : encore désolé pour ta chute! En lisant ton CR je m'attendais à plus de dégats quand même... Tant mieux!

Bon courage pour les réparations et bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre   [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Icon_minitime30/9/2010, 06:46

J'espère que tu n'avais pas des Power de base hein Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre   [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Icon_minitime30/9/2010, 12:50


Hello a tous,


je vais tenter de vous repondre a tous.

Au sujet de mon épaule, ca va, je penche pour du ligamentaire et/ou musculaire.

Elle bouge bien mais ca tiraille pas mal, je la laisse en echarpe un max pour voire l'evolution mais rien de bien mechant j'espere.

je pense que ca va evoluer dans le bon sens.

Au sujet des pneus heu bah je vais faire pourrir je pense (hein Yo, pifou et drumm) mais ce sont bien des pilot power (normaux pas 2ct) et ils ont quelques années.

Ils sont quand meme encore bons donc je pensais sincerement que ca me suffisais vu mon petit niveau.

Le pire avec ce que vous me dites c'est que j'ai un train tout neuf de supercorsa que je comptais monter pour la reprise, mais je voulais finir ce train la avant...dommage.

Au sujet de la moto on ne voit pas tres bien sur la photo mais en fait le guidon est bien bien tordu, la poignée de gaz est fendue et la tete de fourche a frottée.

J'ai donc un peu peur lors de la chutte que ca a forcé sur la fourche et les disques.

C'est vrai qu'elle n'est pas epave non plus mais sortant tout juste d'un accident sur route en Mars elle était toute refaite, d'ou ma frustration et le fait que je dise qu'elle a bien pris.

Merci a tous pour vos retours et vos ptits mots, ca fait plaisir.

Merci beaucoup drumm pour le lien et les photos, je vais m'y inscrire pour les prochains roulages (la vielle position au passage).

Phil je reviendrai vers toi pour les pièces des que possible, en tout cas j'en ai un grand besoin c'est sur.

je mettrai une annonce qui va bien dans la section qui va bien quand j'aurai checker un peu ce qu'il me manque ou en prevision d'une future chutte.


A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre   [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Icon_minitime30/9/2010, 13:57

PtiDav a écrit:


Au sujet des pneus heu bah je vais faire pourrir je pense (hein Yo, pifou et drumm) mais ce sont bien des pilot power (normaux pas 2ct) et ils ont quelques années.

Ils sont quand meme encore bons donc je pensais sincerement que ca me suffisais vu mon petit niveau.


Si tu cherches à savoir pourquoi tu es tombé... ben ne cherche plus, tout est là malheureusement...

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre   [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Icon_minitime30/9/2010, 14:02

Les Power de base c'est de la merde...

Règle de base : ne jamais lésiner sur les pneus ! Vaut mieux craquer 100 euros dans du Supercorsa d'occase, ou 200 euros dans du neuf, que 500-2000 euros dans des réparations ...

Pour info j'avais des Power sur ma Hornet 2008 de route, je les ai fait glissouiller sur route sans forcer comme un gorêt ... alors tu imagines sur piste
Et c'était sur des routes de ouf bien bitumées sous 28 degrès dans le sud de la France
Ces pneus chauffent mal, préviennent pas super bien quand ils perdent l'adhérence et ne sont pas tops pour la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre   [ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ CMC ] - Journée de roulage - Lun 27 Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Mauvais Plan ] JOURNEE DE ROULAGE ORGANISEE PAR DME21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: CMC - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser