Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)

Aller en bas 
+5
lespagnol
justin
calou
Pifou
CrazYtoOn
9 participants
AuteurMessage
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime17/2/2010, 20:04

Hello

En cette période de prépa de la saison à venir, j'ai pas un radis, mais toujours des besoins, entre autre en combinaison. J'ai vu causer de tout, et vos retours m'intéressent. Pour le choix, le moins cher ne m'intéresse pas, l'exorbitant non plus, je cherche de la qualité, et pour l'instant, ce n'est que de la prospective...

Merci pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime17/2/2010, 20:20

Pour moi à éviter Ixon et Richa en milieu de gamme.

Dainese bonne qualité de cuir en général, mais cher..... Et pas toujours commode ou pratique (demande à Drummi...).
Alpinestars souvent bien aussi mais pas donné.

Moi si je devais en racheter j'essaierai du Rev'It (beaucoup aimé mon essai chez Japauto). Bonne qualité apparente et prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime17/2/2010, 20:42

le truc impossible à voir (à moins d'être un pro du cuir) c'est la qualité du cuir.
Ce n'est pas l'épaisseur de cuir qui fait la résistance à l'abrasion.
Par exemple, le fameux kangourou résiste autant que la pleine fleur de bovin mais avec une épaisseur plus fine, d'où un poids plus light et un confort accru.

Je pense qu'Alpinestar et Dainese sont des valeurs sures (mais chères).
Après je regarderai les marques présentes en haut niveau: spidi, berik, arlen ness, rev'it, clover.
Elles sont moins connues, donc surement moins chères mais la qualité doit se valoir.
Après, il faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime17/2/2010, 21:23

J'ai pas mal entendu parler du kangourou, ça a l'air d'être un cuir assez exceptionnel... J'avais une bonne touche pour une arlen kangourou, en octobre, mais bon, loupé...
Hum, il va falloir que je fasse des essais de toute façon. A priori, dainese grande armée, si on arrive avec un bon sourire et sa licence fait des prix, mais ça reste cher, tout de même et puis avec les histoires christophe de drummer, la raideur m'inquiète un peu, parce qu ej'aime bien être à l'air. Il va falloir que je vois avec Houba aussi, il avait un dainese à vendre à un moment Smile
Maintenant que je peux bouger les épaules sans risquer de me décrocher un morceau, je devrais pouvoir faire des essais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime17/2/2010, 21:34

Hello,

Bon je peux pas trop donner mon avis sur les combardes, pas assez d'expérience, mais jette un oeil sur CDiscount, depuis décembre ils enchainent les promo sur des Dainese Lacuna Seca à un bon 50% (en gros 400 € avec les frais de port pour une combarde qui en vaut 800/850 normalement)

Edit : en cherchant l'adresse je viens de voir que leurs promo sont un peu moins importantes maintenant, ce qui la fait entre 440 et 460 € suivant la couleur

Voilà l'adresse : http://www.cdiscount.com/auto/scooter-accessoires-moto/protections-vetements-moto/combinaison-moto/l-133060302.html
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime17/2/2010, 21:54

Merci pour le plan. Il faut que j'aille faire un essai rapidement...
Quelqu'un les connais, les laguna, ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime17/2/2010, 21:59

CrazYtoOn a écrit:
Merci pour le plan. Il faut que j'aille faire un essai rapidement...
Quelqu'un les connais, les laguna, ça vaut le coup?

Ben je pourrais te dire ça quand j'aurais roulé avec geek

De ce que j'avais pu en lire, c'est du Dainese, donc un peu raide au début.

Sinon, le truc important (peut être) c'est que c'est la version été de la Laguna Seca qui est proposée mais à priori si tu roules pas en plein hiver ça peut le faire (au pire une petite doublure "chaude" à l'intérieur)
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime17/2/2010, 22:04

Je me suis laissé tenter par une psyke mokita

Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Motika_in.jpgaranciobLes combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) N_g14500_8

elle est bien finie, elle posede une doublure en "bubulle" agréabble, et du mesh entre les jambes qui permet d'avoir un mouvement du bas du corps important (par rapport à mon fute de piste alpinstars).

coté protection:
coque solide au niveau des coudes, genoux et des épaules en plus des protect intérieurs et du sliders.
Et surtout ce que je voulais absolument: des mouses pour les échanges. C'est pour moi indispensables, tésté sur le freinage à golf ou j'ai croisé les ski avec la roue avant

Niveau bugdet: 50% pendant les soldes soit 449€ chez team axxe - avenue grande armée.

Je ne l'ai pas testé encore donc à valider.

Quelqu'un connait ce modele?

PS: les prix de Cddiscount sont impressionant. Je me suis acheté un agc Ti-Tech à 149€ sourir
Revenir en haut Aller en bas
lespagnol
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
lespagnol



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime17/2/2010, 22:51

En ce qui concerne les bons produits racings on a également Vidal sport et Texsport qui fond des combards sur mesure avec un bon rapport qualité/prix et qui résiste bien aux chutes sourir
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime17/2/2010, 23:02

y'a pas de vérité universelle crazytoon, faut surtout qu'elle soit adapté à ta morphologie, moi par exemple ma ixon j'en étais content, une bonne pelle a nogaro une a carole et elle n'avait pas si mauvaise mine
pour les laguna, il me semble qu'il y a un chevalier blanc et un poussin jaune qui en avaient sur ce site clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime18/2/2010, 06:43

Lol
Moouais... Et à priori, le poussin comme le chevalier ont renoncé... C'est pas très bon signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime18/2/2010, 07:48

nan mais c'est une très bonne combi, elle est un peu épaisse comparé au kangourou qui lui est limite trop fin, ensuite la laguna seca je pense que le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est qu'il est difficile de l'enfiler, entre la doublure et les protections au niveau des tibia, je me rappelle que j'avais bien galéré à l'essayer. Et elle n'est pas adapté à toute les morphologies
ceci dit vu les promos actuelles sur cdiscount, tu trouveras rien de mieux à ce prix la
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime18/2/2010, 07:50

une combi c'est simple, c'est pas celle à 150 € et c'est celle que tu enfiles facilement, qui ne flotte pas de partout, et qui te permet de respirer normalement ; donc y'a qu'à essayer, tu es grand et fin donc ça risque d'être difficile pour trouver ton bonheur pile poil
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime18/2/2010, 08:02

Pifou a écrit:


Moi si je devais en racheter j'essaierai du Rev'It (beaucoup aimé mon essai chez Japauto). Bonne qualité apparente et prix correct.

Et pourquoi rachèterais tu une combi ??????

gla

CrazYtoOn a écrit:
Lol
Moouais... Et à priori, le poussin comme le chevalier ont renoncé... C'est pas très bon signe


Effectivement, le Laguna est certainement un tres bon produit mais par contre, nous concernant, on est pas bien dedans...

Le cuir ne se fait pas et c'est un vrai sport pour tenir debout bien droit pendant plus de 30'

Je vais retenter le coup cette année mais cette combi m'épuise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime18/2/2010, 08:32

Peut-être que ce cuir fait parti de celui qu'il faut casser? Lui faire bouffer des agent nourrissants et la travailler un maximum pour que le cuir se fasse? J'essayerais de poser quelques questions dans les magasins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime18/2/2010, 09:35

Le pb c'est que dans les magasins ça m'étonnerait qu'ils s'y connaissent vraiment et qu'ils soient awares

D'une part car c'est rare des vendeurs qui ont vraiment fait de la piste et ont donc testé en live et d'autres parts car ils ont des produits à vendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime18/2/2010, 10:00

et surtout c'est rare de trouver un mag' avec du choix en taille et modèles pour essayer, à moins d'aller en Andorre albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime18/2/2010, 10:49

Pour ma part je mets du S voire XS !! (en Ixon) c'est donc pas évident de trouver de bons prix (souvent du L ou XL en promo)..

J'ai en revanche entendu beaucoup de bien de Spyke qui serait 1 milieu de gamme plutôt haut de gamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime18/6/2011, 21:07

Question en rapport avec les combis et je ne voulais pas ouvrir un post:

Comment vous nettoyer l'extérieur? j'ai roulé sous la pluie au Vigeant elle est bien crade pig pig


Dernière édition par justin le 18/6/2011, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime18/6/2011, 21:13

Brosse a ongles et eau tiede savonneuse, ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime19/6/2011, 08:50

moi je la nettoie sous la douche au savon de marseille avec un gant de toilette, si besoin j'utilise un savon glycérine et une lotion dégraissante achetés chez decathlon au rayon équitation, je l'essuie et je la laisse sécher
puis j'hydrate le cuir avec une graisse pour cuir (acheté aussi chez decathlon)

d'ailleurs je lave mes bottes de la même manière
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime19/6/2011, 13:34

Drummers a écrit:
Brosse a ongles et eau tiede savonneuse, ça marche bien

J'ai suivi les conseils de Drum, et depuis ma combi est toute blanche à chaque week-end de course Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
Pifou
Admin
Pifou



Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime20/6/2011, 07:27

Attention à bien humidifier pour pas abimer le cuir
Et mixa bébé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Empty
MessageSujet: Re: Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)   Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les combard, les bonnes, les moins bonnes, et tout ce qui doit être évité :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL n'y a pas que des bonnes nouvelles
» Les bonnes adresses sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Pilote ] :: Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser