Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Carole] Samedi 27 Février 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime27/2/2010, 17:25

Sympa ce petit 12-14 today, beau soleil, bonne température c'était nikel

le niveau était assez hétérogène, pas d'avions de chasse mais pas grave, j'étais là pour voir un peu le réglage du TTX. Donc arrivé à 11h30 un peu à la bourre, je décharge la moto, je mets les couv', je m'habille et je file valider mon inscription

[Carole] Samedi 27 Février 2010 250824P27_02_10_12.05_01_

l'objectif d'aujourd'hui est décrasser un peu le bonhomme, d'essayer d'ouvrir un peu la détente sur le TTX, travailler les trajs, et surtout réfléchir à la nécessité de remettre l'assiette d'origine qui a changé lorsque j'ai monté le TTX. Ah oui et ne pas se vautrer

Dès la première session je retrouve mes sensations du 4 février, à savoir la meule dandine grave du cul aux freinages. Je décide de rentrer et d'ouvrir la détente, j'ouvre de 2 clics, comme préconisé chez ohlins. Le changement est immédiat. La meule ne bouge plus d'un chouïa aux freins, la roue arrière est collée au sol mais par contre, le transfert de masse est trop important, je sens que le cul se détend tellement qu'il charge trop la fourche. Soit, je rentre et referme d'un clic la détente. C'est nikel. Bon maintenant je vois bien qu'un réglage de suspension ne s'effectue pas que sur un seul élément. J'aurais dû essayer de laisse la détente à -2 clics, et de refermer un peu la compression de la fourche. Je verrai bien au stage chaplain ce qu'il en pense.
Vu que j'avais pas la bonne clef, j'ai pas pu essayer de rebasculer mon assiette sur l'avant. Il faut que je remonte la biellette de 1cm. Je sens bien que la meule a plus de mal à tourner, surtout si je loupe une entrée de virage j'ai plus de mal qu'avant à la ramener où je veux.

Au niveau physique çà peut aller, je force pas trop, çà enroule bien. Je suis repassé aux vitesses normales et sans shifter. J'ai pas réussit à trouver un réglage de sélecteur adéquate pour être bien en inversée. en gros soit je verrouille bien les vitesses en montée, soit en descente mais jamais les deux. Du coup j'ai remis en sélection normale. Franchement il faut bien avouer que le geste de monter un rapport en inversé est vachement plus naturel et la coordination des mouvements plus facile. Par contre en inversé je n'arrive pas à rentrer et verrouiller plusieurs rapports lors des freinages.

D'ailleurs en parlant de freinage, je vais faire une petite purge et changer mes plaquettes qui sont en fin de vie.

quelques photos drunken :
[Carole] Samedi 27 Février 2010 Img3697o

[Carole] Samedi 27 Février 2010 Img3683w

[Carole] Samedi 27 Février 2010 Imgp4646border

verdict du chrono, petit à petit je me rapproche à nouveau du 07, je pense qu'avec des plaquettes neuves çà devrait le faire :
[Carole] Samedi 27 Février 2010 309328P27_02_10_14.16

sinon c'est sympa de revoir du monde, y'avait sarket qui étrennait sa nouvelle mob, j'ai vu le 999 de TROY, le CBR1000 de BEone que j'ai aperçu etc. La saison a démarré cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime27/2/2010, 19:54

Pff t'es pas drole... moi aussi je veux aller rouler snif snif snif

En tout cas comme d'hab jolie cr et jolie photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime27/2/2010, 20:24

Purée il bouffe du Km le romain study Vivement que ma bécane soit roulante car c'est vrai qu'il donne envie le bougre geek sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime27/2/2010, 20:30

TROY en action :

[Carole] Samedi 27 Février 2010 Imgp4713border

BEone :

[Carole] Samedi 27 Février 2010 Dsc0119r


Dernière édition par romainh6 le 28/2/2010, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime27/2/2010, 23:04

Sympa ce petit CR pour un roulage de reprise!
C'est bon ça! Ça sent le début de saison et la reprise des roulages à plein nez cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime28/2/2010, 13:12

Salut a tous premier roulage sous une agréable journée. Merci pour la photo et très jolie crono pour une reprise. A plus TROY cligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime28/2/2010, 15:00

Salut à tous,

Bon je vais essayer de faire mon premier CR chut

Réveillé très tôt ce samedi avec l'espérance de récupérer mon poly fraichement peint la veille et voyant cette belle journée qui commence par un beau soleil cyclops. Je me dis que c'est aujourd'hui qu'il faut que je prenne connaissance avec mon nouveau missile Cool

Je le remonte donc en vitesse et file à carole avec une grosse équipe qui elle aussi en profite pour faire sa rentrée.

[Carole] Samedi 27 Février 2010 Img_0718


J'arrive à carole vers 13h15 et je vois une file d'attente qui me mettra, après avoir déchargé, dans la troisième session Shocked

Tous ce bouscule... car je n'ai pas encore manger, fait mon niveau d'huile, ma pression pneu et je suis encore en jogging afro

Pour finir avec ce hors piste... Tous se goupille quand même bien et j'attaque ma première séance de l'année avec l'intention de prendre mes marques et de ressentir au maximum comment se comporte mon nouveau destrier.
N'ayant parcouru que 1000 kilomètres avec en version route (full Origine) et ayant fait beaucoup de modifs cette hivers afin de la transformer en pistarde, il faut que je m'habitue à :

- vitesses inversées
- Nouvelle demul (-1 dent) je sais que ce n'est pas la bonne pour carole
- La partie cycle (prepa chaplain pour la fourche + OhlinsTTX36)
- puissance moteur (je sors d'un 750 GSX-R k7)

Je pars donc prudemment pour faire chauffer les gommards (Diablo supercorsa d'occaz) et me rends compte dés les premiers tours que la moto est beaucoup plus facile à emmener que le Gex. A chaque virage je me retrouve au vibreur et même en ratant une entrée je peux la remettre dans le droit chemin sans trop forcer.

[Carole] Samedi 27 Février 2010 _mg_0610

Je sors de cette session avec la banane en me disant qu'il y a vraiment un gros potentiel pour rouler vite avec cette moto (Est-ce que le bonhomme suivra Question C'est une autre histoire !!!)

Je repars pour ma deuxième et dernière session de la journée en essayant de me faire plaisir bien sûr, mais surtout en cherchant à contrôler les Wheelings affraid ... chose que j'ai du mal à faire car je ne sans pas la roue ce lever et quand je la sens j'ai tendance à couper les gazz geek
Il y a du taff à ce niveau là (gérer la puissance à l'accel) study

[Carole] Samedi 27 Février 2010 Img_5210

Pour conclure, je suis super content de la moto et de tous ce que j'ai mis deçu... (partie cycle) cheers

@+


Dernière édition par BEone le 28/2/2010, 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime28/2/2010, 15:59

la peinture est superbe drunken
le silencieux ne risque pas de toucher sur l'angle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime28/2/2010, 16:55

haaaa les premiers CR, c'est pas juste....

Ouaip, c'est louch le silencieux là non ... attention c'est un coup à lever l'AR ça si ça touche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime28/2/2010, 18:57

Trop bon les gars de lire vos CR !!!
Cà donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime28/2/2010, 20:08

romainh6 a écrit:
la peinture est superbe drunken
le silencieux ne risque pas de toucher sur l'angle ?

Effectivement.... Question je vais controler le positionnement de mon silencieux

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime1/3/2010, 20:56

Romain tes protections d'axe de roue c'est du maison ?
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime3/3/2010, 00:01

P'tin propres les CR, j'ai vu beone aujourd'hui il avait encore plus que content avec son cbr1000 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Newbi en Slibard blanc
Newbi en Slibard blanc
Tibo



[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime3/3/2010, 10:30

Hornetosore a écrit:
Trop bon les gars de lire vos CR !!!
Cà donne envie !
Ouais, je suis jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Carole] Samedi 27 Février 2010 Empty
MessageSujet: Re: [Carole] Samedi 27 Février 2010   [Carole] Samedi 27 Février 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Carole] Samedi 27 Février 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] Samedi 23 fevrier 2008
» carole le 28 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser