Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Circuit Carole : techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime21/2/2007, 17:57

Citation :
le catalogue d'excuse est une spécialité "Team P"

Ouais et j'en ai une autre déjà prête contre le THT :
Désolé je n'ai qu'une Yam, et c'est pas facile de suivre les Honda pures production du géant mondial qu'est la multinationale Honda Power Of Dream HRC powaaaaaaaaaaa.......... Sad

Mais maintenant faut pas te rater Sad avec une RR tu n'as aucune excuse TOI ! geek

jocolor jocolor jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime21/2/2007, 18:44

Ouaiiiis, d'abord!
Et puis si tu tires trop long sur ton RR à Carole, fais comme le dit Samouraï, passe la 2 (et non la 3) dans le sinueux, et n'hésite pas à faire gueuler ta breêele... Twisted Evil elle est faite pour ça!!! C'est costaud les Honda-Powaaa-Machinnns-Truccccs.... Non, mais... Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime21/2/2007, 19:40

Je suis d'accord avec tout ça mais pas facile de gerer le filet de gaz en 2, donc moi, je suis comme drummers, tout en 3 et ça passe beaucoup plus vite et plus fluide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime21/2/2007, 20:51

Moi je préfère y aller comme un goret, comme ça je peux envoyer dans la descente et me servir du frein moteur en bas quand ça tourne à droite, et ça passe mieux dans le "petit gauche qui tue", où j'ai plus de feeling en 2 qu'en 3...et je réaccélère franco dans le p'tit bout droit avant de casser la bécane à l'entrée de la parabole.
Je trouve que l'on sent mieux la moto dans les tours que sur un filet de gaz plus bas, et cela me permet de rattraper plus facilement la trajectoire si je m'en écarte.
Mais bon, chacun a sa manière de faire, et je ne permettrais pas de juger qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime21/2/2007, 21:15

y a du frein moteur sur un 4 pattes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime21/2/2007, 22:43

El'blöb'o a écrit:
Moi je préfère y aller comme un goret, comme ça je peux envoyer dans la descente et me servir du frein moteur en bas quand ça tourne à droite, et ça passe mieux dans le "petit gauche qui tue", où j'ai plus de feeling en 2 qu'en 3...et je réaccélère franco dans le p'tit bout droit avant de casser la bécane à l'entrée de la parabole.

Tu freines avant d'entrer dans la para ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime22/2/2007, 09:01

DaddYo a écrit:
El'blöb'o a écrit:
Moi je préfère y aller comme un goret, comme ça je peux envoyer dans la descente et me servir du frein moteur en bas quand ça tourne à droite, et ça passe mieux dans le "petit gauche qui tue", où j'ai plus de feeling en 2 qu'en 3...et je réaccélère franco dans le p'tit bout droit avant de casser la bécane à l'entrée de la parabole.

Tu freines avant d'entrer dans la para ?

hihi geek celui qui freine est un lache

sinon je pense rester en 3 et mettre un KC plus court pour avoir plus de gouache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime22/2/2007, 09:06

Hum par contre c'est ptet pas le bon topic nan ? Wink

Créez ptet un petit topic sur Carole ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime22/2/2007, 09:09

pas la peine, on a fait le tour pour le moment Wink ou alors on rapatrie les post sur le topic "18/02 Carole"
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime22/2/2007, 10:55

On arretes là, j'ai compris, je suis un lache... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime22/2/2007, 11:02

DaddYo a écrit:
On arretes là, j'ai compris, je suis un lache... Neutral

j'avais compris que toi tu freinais pas et que Elblob freinait lui What a Face

moi je frole le levier de frein avant la para, c'est très différent rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime22/2/2007, 12:42

Oui, moi aussi je m'écarte du sujet, et un topic spécial Carole serait bien.

Tout ça pour vous dire que moi aussi je n'arrive pas encore à bien définir le moment ou je dois passer en 2, 3 etc..............
J'ai testé pas mal de trucs, mais je au final je fais pas vraiment de différences Question

Au dernier roulage je passais tout en 3, de A à la parabolique. Mais il y a toujours ce creux à la sortie du double Gauche !
Par contre si je passe A en 2, je cabre au rupteur dans la cuvette, et ai les jetons de réaccélérer dans la para..... Je me cherche encore scratch scratch

Lundi, j'observais le fils de GoussMoto à Carole. Il a un RR et roule en French Cup (1'7 lundi et 1'4 en course l'année passée) Il passe la cuvette en 3, rentre la 2 à l'entré du x2Gauche, et repasse la 3 au premier point de corde de la para scratch et GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Il m'énerve comment il passe fort..............
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime22/2/2007, 12:45

c'est un RR blanc avec sabot orange non ? si oui il était là dimanche aussi

et j'ai été impressionné par ces réaccel' sortie Hotel Shocked elle marche bien sa pétoire...pour le reste, il roulait plutot pas trop fort mais devait travailler certains points spécifiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime22/2/2007, 13:32

sinon pour ma part, j'attend le changement de KC et passage en 14 44 pour voir ou j'en suis des passages de rapport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime22/2/2007, 13:45

DaddYo a écrit:
Tu freines avant d'entrer dans la para ?
Si tu freines pas ... C'est que t'as pas soudé assez à la sortie du gauche ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime22/2/2007, 13:59

Oulà, j'ai pas mal de questions en retard...
En ce qui concerne les 4 pattes, oui, il y a du frein moteur, uniquement lorsque l'on est haut dans les tours. Ca ralenti un peu, mais ce n'est pas comparable à un bon vieux bicylindre.
Sinon, je freine fort avant l'entrée de parabole, car je suis à toc en seconde à la sortie du double gauche qui la précède. C'est "le p'tit gauche qui tue", dixit Guyot: d'ailleurs, il m'a dit, et c'est très juste, que ce virage n'est pas un endroit où on peut gagner du temps, mais plutôt un endroit où il ne faut pas en perdre... et c'est pour cela qu'il est important de pouvoir bien le passer, et d'en ressortir très vite. D'où la necessité de le passer en 2...
Après, la démul' fait qu'il faut faire des choix... c'est dur de trouver le bon compromis, et de pouvoir passer tout le sinueux en 2. En fonction des bécanes, il m'est arrivé de passer la 3 après Alpha, et de redescendre en 2 au moment du changement d'angle dans ce fameux "petit gauche qui tue" (le paf)...
Mais chacun fait comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime23/2/2007, 06:24

drummers a écrit:
c'est un RR blanc avec sabot orange non ? si oui il était là dimanche aussi

et j'ai été impressionné par ces réaccel' sortie Hotel Shocked elle marche bien sa pétoire...pour le reste, il roulait plutot pas trop fort mais devait travailler certains points spécifiques Smile

Nan c'est pas lui, il ne roule jamais le dimanche (comme moi d'ailleurs)............. D'accord pour le freinage avant la para albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit Carole : techniques Empty
MessageSujet: Re: Circuit Carole : techniques   Circuit Carole : techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit Carole : techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] - 18-02-07
» [ Circuit Carole ] - 29-05-07
» [ Circuit Carole ] - 19-09-07
» [ Circuit Carole ] 31-05-07
» [ Circuit Carole ] 07-10-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser