Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Vds] 2 disques de frein gauche hornet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Vds] 2 disques de frein gauche hornet Empty
MessageSujet: [Vds] 2 disques de frein gauche hornet   [Vds] 2 disques de frein gauche hornet Icon_minitime19/3/2010, 12:09

je vend donc 2 disques de frein gauche pour hornet 2000 => 2002 voir plus

je donne les 2 disques droits avec si vous les voulez mais ils sont bien voilés

j'en veux 30€ le disque

Cool
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Vds] 2 disques de frein gauche hornet Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 disques de frein gauche hornet   [Vds] 2 disques de frein gauche hornet Icon_minitime19/3/2010, 14:25

tu peux les utiliser indifféremment à gauche ou à droite hein, donc tu peux les vendre en tant qu'une paire de disques en bon état
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[Vds] 2 disques de frein gauche hornet Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 disques de frein gauche hornet   [Vds] 2 disques de frein gauche hornet Icon_minitime19/3/2010, 14:32

romainh6 a écrit:
tu peux les utiliser indifféremment à gauche ou à droite hein, donc tu peux les vendre en tant qu'une paire de disques en bon état


heuuuu ya les petites fleches qd meme...

Je me suis souvent posé la question mais bon, ça rassure pas forcement l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[Vds] 2 disques de frein gauche hornet Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 disques de frein gauche hornet   [Vds] 2 disques de frein gauche hornet Icon_minitime19/3/2010, 15:02

oui y'a les sens de rotation sur les disques , je me risquerai pas a mettre un gauche a droite

sinon je l'ai aurais gardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



[Vds] 2 disques de frein gauche hornet Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 disques de frein gauche hornet   [Vds] 2 disques de frein gauche hornet Icon_minitime19/3/2010, 15:25

vu les contraintes qu'il y a dessus et la petite importance de la pièce, je ne jouerai pas....

Je pense que le la piste du disque est la même (à condition de mettre les dessins des trous de ventilation dans le bons sens).

pour la frette, je ne jouerai pas, certaines sont clairement faites pour tourner dans un sens précis et lutter contre les contraintes qu'elles subissent (un peu comme les batons d'une roue)

Le moins pire serait d'essayer de remonter un disque gauche sur une frette droite si c'est possible de démonter les vis...
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[Vds] 2 disques de frein gauche hornet Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 disques de frein gauche hornet   [Vds] 2 disques de frein gauche hornet Icon_minitime19/3/2010, 15:43

ah merdoum désolé j'avais jamais fait gaffe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Contenu sponsorisé





[Vds] 2 disques de frein gauche hornet Empty
MessageSujet: Re: [Vds] 2 disques de frein gauche hornet   [Vds] 2 disques de frein gauche hornet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] 2 disques de frein gauche hornet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 350euros
» [Vends] Paire de jantes hornet en 17 avec disques 250euros
» [ rch ] levier de frein Hornet
» [hornet 600] systeme de frein avant complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser