Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kawasaki Z1000 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Pifou
Admin
Pifou



Kawasaki Z1000 2007 Empty
MessageSujet: Kawasaki Z1000 2007   Kawasaki Z1000 2007 Icon_minitime22/2/2007, 14:28

Le Paris Tuning Show ouvre ses portes demain jeudi 22 février 2007 au Bourget près de Paris. Rendez-vous annuel et incontournable des fanas de tuning sur deux et quatre roues, ce salon d'hiver accueille aussi les plus grands concessionnaires de France. Entre autres, vous pourrez découvrir en exclu nationale les principales nouveautés Kawasaki 2007 sur le stand Paris Nord Motos : ZX-6RR, GTR 1400, Z 1000 et Z 750 !

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Moi il me tarde de la voir en vrai car je ne sais pas comment me prononcer...

Les écopes style ER6 pouark... les pots bof mais ils restent toujours plus stylisés que les actuels (et de toute façon je n'ai jamais roulé avec la ligne d'origine sur le Z).... le reste miam (cadre, fourche inversée, étriers radiaux, ligne,.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
 
Kawasaki Z1000 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» z1000 & z750 2007
» Le Z1000 is back !
» kawasaki ZX9R
» (VEND) Kawasaki ZX 6 RR du 12/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser