Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 shifter et temps de coupure???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



shifter et temps de coupure??? Empty
MessageSujet: shifter et temps de coupure???   shifter et temps de coupure??? Icon_minitime14/4/2010, 11:31

salut
comment estimer vous vous temps de coupure ideale sur votre shifter, moi j'ai mis 80ms mais est-ce bon ou pas?? pour l'instant un roulage avec ras...juste des fois ou la vitesse veux pas rentrer...est-ce du justement au temps de coupure...
fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shifter et temps de coupure??? Empty
MessageSujet: Re: shifter et temps de coupure???   shifter et temps de coupure??? Icon_minitime15/4/2010, 19:41

personne n'a de shifter scratch scratch ???possible me direr vous geek
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



shifter et temps de coupure??? Empty
MessageSujet: Re: shifter et temps de coupure???   shifter et temps de coupure??? Icon_minitime16/4/2010, 06:24

Pas de shifter dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



shifter et temps de coupure??? Empty
MessageSujet: Re: shifter et temps de coupure???   shifter et temps de coupure??? Icon_minitime16/4/2010, 13:52

Alors moi mon shifter j'ai trois map prédéfinis avec des temps de coupure différents mais j'y touche jms je le laisse tjrs sur la même position. je pourrai regarder a quoi correspondent les differentes maps si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shifter et temps de coupure??? Empty
MessageSujet: Re: shifter et temps de coupure???   shifter et temps de coupure??? Icon_minitime19/4/2010, 19:57

Frizzypatzy a écrit:
Alors moi mon shifter j'ai trois map prédéfinis avec des temps de coupure différents mais j'y touche jms je le laisse tjrs sur la même position. je pourrai regarder a quoi correspondent les differentes maps si tu veux

oui, eventuellement mais apres plusieurs recherche le temps"ideal" serai de 65ms en sachant qu'on peux le regler de 50 a 120ms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shifter et temps de coupure??? Empty
MessageSujet: Re: shifter et temps de coupure???   shifter et temps de coupure??? Icon_minitime23/4/2010, 22:16

salut ,

a tu trouvé le bon réglage de temps de coupure pour ton shifter Cool

je vais recevoir le mien et serai preneur de tout info Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shifter et temps de coupure??? Empty
MessageSujet: Re: shifter et temps de coupure???   shifter et temps de coupure??? Icon_minitime27/4/2010, 18:55

pour l'instant je l'ai calé sur 65ms et teste ça le 15 mai...obliger d'enmener le pc avec moi au cas ou... scratch
Revenir en haut Aller en bas
davidc
En stage
En stage
davidc



shifter et temps de coupure??? Empty
MessageSujet: Re: shifter et temps de coupure???   shifter et temps de coupure??? Icon_minitime27/4/2010, 19:14

Chuis réglé à 75 ms sur R6 2005
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shifter et temps de coupure??? Empty
MessageSujet: Re: shifter et temps de coupure???   shifter et temps de coupure??? Icon_minitime27/4/2010, 20:54

merci pour vos réponse , vous l'avez calé ou sur la mob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shifter et temps de coupure??? Empty
MessageSujet: Re: shifter et temps de coupure???   shifter et temps de coupure??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shifter et temps de coupure???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupure CBR 1000
» shifter
» shifter
» BMW S1000rr 2011 DTC ABS Shifter
» [VDS] Faisceau + boitier + shifter YEC R6 2008 - 2011 MAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Mécanique générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser