Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Y a rien à la télé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime25/2/2007, 14:56

Y a rien à la télé Joe_ba10


Pour les sales betes du THT .Afin d'économiser le pneu avant ,mais pas le pneu arrière ni la transmission voir le reste en cas de retournement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime25/2/2007, 15:50

tu pouvais faire la même avec ta KTM Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime25/2/2007, 17:45

Salut le beauf, si tu ne c'est pas quoi faire il y a un KTM qui t'attend dans ton garage. Laughing Je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: y a rien a la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime25/2/2007, 19:09





j'y est été dans le garage mais y 'en a marre de tourner autour de la moto je trouve plus rien à faire.Sinon j'ai envoyé un sos à antoine au CANADA.Je dois le rappeller mercredi pour la fourche RACING de son KTM,au pire je récupérerai la fourche standart.T as bien bouffé à midi TROY?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime25/2/2007, 19:19

Superbe resto gastronomique, un cadre sympa la bouffe super bonne Cool c'est génial si tu peux récupérer la fourche d'Antoine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime25/2/2007, 19:23





Au fait Alain je viens de m'apercevoir que je t'ai fait le freinage dans la messagerie .Prémonition????????????chutt Je déconne ?????????????


Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime25/2/2007, 19:37

J'ai oublié de te dire samedi après midi, après ton départ de la maison, j'ai craquer!!!... je suis allé chez speedway et je suis revenu avec les Oxtars EVO réplica RX blanche bounce des bottes qui gagne!!!!!........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime25/2/2007, 21:05

HOUBA HOUBA a écrit:
https://i.servimg.com/u/11/08/47/55/joe_ba10.jpg


Pour les sales betes du THT .Afin d'économiser le pneu avant ,mais pas le pneu arrière ni la transmission voir le reste en cas de retournement .

mdr, il s'amuse bien Houba!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime26/2/2007, 07:25

eh les 2 papys, si on vous embête dans vot' conversation, faut le dire Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime26/2/2007, 09:53

TROY a écrit:
J'ai oublié de te dire samedi après midi, après ton départ de la maison, j'ai craquer!!!... je suis allé chez speedway et je suis revenu avec les Oxtars EVO réplica RX blanche bounce des bottes qui gagne!!!!!........ cheers


Tu les as finalement prises Cool Cool Elles sont trop belles, mais ça doit être super salissant ces ptite bêtes là???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime26/2/2007, 10:01

tommy a écrit:
TROY a écrit:
J'ai oublié de te dire samedi après midi, après ton départ de la maison, j'ai craquer!!!... je suis allé chez speedway et je suis revenu avec les Oxtars EVO réplica RX blanche bounce des bottes qui gagne!!!!!........ cheers


Tu les as finalement prises Cool Cool Elles sont trop belles, mais ça doit être super salissant ces ptite bêtes là???

AHHHHHHHHHH les plus belles !!!! Je les voulais aussi en blanche, mais elles n'existaient pas à l'époque. J'ai donc les EVO TCS Embarassed en noires....
Par contre ne laisse pas trop trainer les pieds, les sliders Titane sont à 50€ affraid Chères les étincelles Sad En plus ils se bouffent super vite rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime26/2/2007, 15:03

Tu ne gardes pas tes Alpines Stars SMX Plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime26/2/2007, 16:48

Salut je suis étonné chut de toi Drummers que tu n'ai pas vannés plus tôt On a aussi le droit de discuter entre vieux. Yes Tommy j'ai craqué elles sont trop belle super confortable et la semelle hyper sensible. PiFou dans un premier temps je les garde les alpinstars, on verra plus tard pour peut être pour les vendres. La course de Pau est annulée j'ai trop les boules No la première sera Ledenon début mai. Salut à tout le THT zik TROY
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime27/2/2007, 17:18

Elles claquent en tout cas ces bottes Wink

Oui on vient de voir pour Pau les boules... vous allez pouvoir être remboursés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime27/2/2007, 18:00

Salut PiFou, la course est tout simplement reportée début juin, donc pour moi et houba houba le championnat commence sur le circuit de Ledenon 5 et 6 mai. Un grand merci aux membres du THT tht pour leur cadeau lors de notre sortie au restaurant, qui fut très sympa cheers ( à renouveler) . Laughing Salut Drummers que vas tu bien pouvoir dire? Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime27/2/2007, 18:29

TROY a écrit:
Salut Drummers que vas tu bien pouvoir dire? Razz Razz Razz Razz

t'inquiète pas, il va trouver tht
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime27/2/2007, 21:47

Sachez que je ne vanne pas sur commande moua mossieu Troy Razz Razz

euhh ils ont annulé la course paske tout le monde roule à KTM et Ducat' et que du coup ils n'ont plus de participants c'est ca Razz Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime28/2/2007, 07:47

TROY a écrit:
Salut PiFou, la course est tout simplement reportée début juin, donc pour moi et houba houba le championnat commence sur le circuit de Ledenon 5 et 6 mai. Un grand merci aux membres du THT tht pour leur cadeau lors de notre sortie au restaurant, qui fut très sympa cheers ( à renouveler) . Laughing Salut Drummers que vas tu bien pouvoir dire? Razz Razz Razz Razz

Hello

Ha ben vous commencez fort par Ledenon Shocked

Donc plein de roulages d'ici là ?

Pas de souci pour le cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





Y a rien à la télé Empty
MessageSujet: Re: Y a rien à la télé   Y a rien à la télé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a rien à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser