Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR du week end AME en endurance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CR du week end AME en endurance Empty
MessageSujet: CR du week end AME en endurance   CR du week end AME en endurance Icon_minitime28/4/2010, 20:02

Kikou tous le monde , ca fait un moment que je suis pas venus papotez ici ( je vous rassure , je papotte pas ailleur non plus ! lol)
Bref, d'abord je voulais un bon retablissement durable a pifou !!! je sais pas trop comment tu vas en ce moment , a priori pas trop mal !
j'ai croisez Drums ce week end , il a pas changez ! et change pas surtout Mister ! j'ai pas pu voir ta course car on etait chez las ostéos a ce moment la !!! si tu avait vu ca !!! tu aurait été vert ! j'avait 2 filles pour moi tous seul !!! je faisait pas le malin en calbut !! chut
Je passe le coucou a ts le monde aussi Dadyo houbba.......

voila un pti CR albino de notre weekend avec le frangin( Ps : je savai pas ou le mettre What a Face )

Bon alors , par quoi commencé ???????? ce fut un week end de fou !!!!

Vendredi :

Depart du box a 11 heures ! a la bourre quoi , Marco nous attends au circuit deja depuis une heure au moin !! ,faut dire que je suis pas du matin .Sylvain sort sa petite liste pour qu'on oubli rien , resultat : on oublie rien !!!! sauf qu'on la meme pas lu !!! lol
Arrivé au circuit, marco a reservé notre pitite place.Hop on sort le barnum avant de faire l'enregistrement.
12h30,enregistrement OK , et a notre grande surprise on a le droit a une seance gratuite !!!!trop cool sauf que : seance 1 a 13 h et seance 2 a 13h30 !!!
pas le temps de finir le sandwich , on enfile les combardes et GAZZZZZZZZ !!!
Bah......... roulez quand on s'y attend pas , c'est pas top !
fin de l'installation dans l'apres midi, Tro2spy nous rejoint avec des chaises en plus !!!! jtien a le precisez ! c'est important pour la seance cinema du soir !! , Mon pti frere Max nous rejoint aussi avec ces deux potes !!! le staff est pratiquement au complet !
Apéro, Tony nous rejoint, on fait le tour du paddock et on fait connaissance de pitchoune et Alex engagé aussi en endurance! Le regroupement et inevitable , et le soir on mange tous ensemble avec son lot de fou rire et de Bibine !!!! A top .

Samedi :

Reveil trankil pour tous le monde , ou presque ! Marco fait la vitesse et ces essais qualif sont le matin plutot que nous ( jsais plus qu'elle heure mais tôt !!!).Un bon chrono il nous fait mon pepere , en 1,11 et des patates ( Sachez que la moto est toute nouvelle pour lui et que l'année derniere il tournait en 1,13 ) !
Qualif 1 : Je part sur des oeuf , la moto est bien reglé mais mon pneus avant et comment dire ....................dechiré !!! , je fait un pti 1,09 et des broutilles, on assure............
Mon frere meme topo pour les gommards, il assure aussi avec 1,10
Qualif 2 : On met les gommards tout neufs et des plaquettes neuves aussi, les couvertures chaufantes ( purées que c'est chaud !!!! ) , je rode le tout sur 2/3 tours et GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZ !!!! au bout deux tours je voit un gros 1,08 s'affiché sur l'alfano , je decide de sortir. je me pose et je repart, j'ameliorais un tout pti peu, pour au final un 1,08,7 et 8 eme place de ma session
Broze : Pareil , il s'ameliore , il assure , et il me sort un 1,08,9 !!!!!!
Resultat : 8 eme sur la grille de depart !!!
Put... que c'est bon !!!! et a notre grande surprise !!! Quasiment que du mille a cette endurance !!!!
on est 5 equipage en 600 sur 27, et on est largement devant eux !!! donc 1 er 600 sur la grille !!! si ca , ca met pas la pression !!!

Course vitesse de Marco :

15 eme sur la grille de depart.Les feux s'allument........................GAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZ !!!
il prend un bon depart, mais de loin , on voit qu'il sort totalement de la traje et ce fait deboitez par tout le monde !!! put... !!!! on apprendra qu'il est descendu en premiere vitesse ds le virage ! la looze !du coup il ce retrouve bon dernier !!! qu'a cela ne tienne ! il lache rien et il nous fait une remonté de dingue !!! les ecarts entre lui et les autres s'est creusé mais il revient petit a petit pour finir a une belle 16 eme place a quelque millieme du 15 eme !!! trop bon !!! Lui etait hyper decu , nous on a halluciné sur ca remonté !!! BRAVO MON MARCO !!!!!
Entre temps les amis , sheeba qui ce perd dans le P2 ,viennent nous soutenir et prendre des rayons du soleil bien comme il faut !!!
RE-Apero du soir , ptite bouffe et ptite cuite !!!

Dimanche :

Tout le staff est present a 10 heures !!! en attendant de s'installé dans le stand , on en profite pour distribué les roles de chacuns avec un pti entrainement!!!
STAND OK !!!!! 10 secondes apres la sonnete retentit ! tous les pilotes en grilles !!! ,punaise , je suis meme pas habillé ! je prend le depart ( et oui on a tirer a la courte paille avec le Broze !!).
En pregrille , tony et Rom1 sont present pour me prodigué les derniers conseil et me rappelez que c'est une course de 5 Heures !! alors trankil .............

Depart :

Feux rouge.................................................feu vert : GAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ et ...............BAAAMMMM !!!!! je percute le gars devant moi qui c'est foiré !!!!! j'hallucine , pas le temps de faire quoi que ce soit , je ROUVRE EN GRAND !!! je prie pour que la moto est encore des freins au premier virage , ca va ............. mais je suis enfermé dans le paquet des derniers !!!!!
Trankil on a dit ?????????? il m'a fallu au moin 2/3 tours a roulez a deux a l'heure pour voir si la moto avait pas trop de degat, car l'autre je lui est arraché le pot !!!!!
Bref.........une remontez s'impose !!! mais ..............au bout de 30 min je me retrouve avec la sensation d'un pneu arriere crevé, toute la para en Travers !!!! je panique , je me met sur le coté en sortie de Golf , je fait des signes, je saute sur la moto pour que mon equipe me voit et que le Broze ce tienne pret a partir en urgence !!
Premier relais Nikel !!! Broze trace la route pendant qu'on check la moto . Pas de pneus crevé ,juste trop chaud, alors on diminue la pression et hop !!!
Deuxieme relais , NIKEL !!! Le staff assure , on va vite ! tres vite meme !
Troisieme relais , Broze a une crampe de folie est obligé de sortir a l'arrache !!! il rentre et ce roule par terre de douleur alors que je suis pas encore habillé .
Quatrieme relais : RE NIKEL !!!!
Cinquieme relais : les mecanos me changent les plaquettes rincé jusqu'a la moelle pourtant neuves, mais le hic..........pas de plaquette neuves , juste des vielles de mon freres qui ne les sentaient pas bien, ca va etre tendu...............je part trankil pour voir si elles sont pas trop a la ramassent.Un peu juste , pas de feeling, pas de mordant !!! mais je sais qu'elles ont de la matieres !!! alors GAAAAAAAAAZZZZZZZZ !!!

Arrivé :
je regarde l'affichage , je voit qu'il reste 5 minutes ,tony me sort le panneautage ! 9 eme place !!!!!!!!
je decide de m'amusez un pti peu , roue en sortie de virage ,freinage en glisse , travers a l'accel..............houla je m'emballe ,ok , je leve le pied , et passe le drapeaux a damiers !!!!

Resultat :

On fini 8 eme au general et pas 9 comme bcp l'ont cru , et PREMIER 600 !!!!!!
Podium, champagne de tony , bref EXCELLENT !!!!!!!
j'oubli plein de trucs comme le panneautage , les remontés sur les concurrents jusqu'a la derniere minutes, les ravitaillements et pleins de petites choses qui font qu'au bout ce fut une premiere experience inoubliable avec un resultat plus que satisfaisant !!!

des photos viendront completer tous ca !
Je remercie tous le monde !!!!! et vivement la prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
calou
Rossi te respecte
Rossi te respecte
calou



CR du week end AME en endurance Empty
MessageSujet: Re: CR du week end AME en endurance   CR du week end AME en endurance Icon_minitime28/4/2010, 20:11

super perf!!

5h à Carole, faut le faire! ca doit faire mal....
et autant des chances de se mettre par terre... :-)

l'endurance c'est vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR du week end AME en endurance Empty
MessageSujet: Re: CR du week end AME en endurance   CR du week end AME en endurance Icon_minitime28/4/2010, 20:22

Nikel ce cr! En plus, le podium! Que demandait de mieux! Vivement les photos!

Ça doit être une sacrée expérience l'endurance, et vachement physique surtout!
De combien de temps sont les relais?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



CR du week end AME en endurance Empty
MessageSujet: Re: CR du week end AME en endurance   CR du week end AME en endurance Icon_minitime28/4/2010, 20:55

lol ca c'est du compte rendu bande de gayz albino lun albino

j'ai suivi le départ de l'endurance et fini par reconnaitre ce petit 600 au milieu de tous ces 1000, et quand j'ai vu les résultats sur afcmicro, j'ai été épaté !

Franchement bravo pour votre endurance et votre résultat même si j'ai l'impression que quelques réglages et un peu plus d'anticipation ne seraient pas superflus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



CR du week end AME en endurance Empty
MessageSujet: Re: CR du week end AME en endurance   CR du week end AME en endurance Icon_minitime29/4/2010, 06:29

Chapeau à vous et bravo pour cette superbe place !

Vous vous étiez préparé au niveau physique ou ça a été ?

Hé ben tu as décalqué le pot du mec tu as du y aller franco Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



CR du week end AME en endurance Empty
MessageSujet: Re: CR du week end AME en endurance   CR du week end AME en endurance Icon_minitime29/4/2010, 07:49

Belle course sourir Bravo et chouette CR study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



CR du week end AME en endurance Empty
MessageSujet: Re: CR du week end AME en endurance   CR du week end AME en endurance Icon_minitime29/4/2010, 12:02

Joli cr et belles perfs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



CR du week end AME en endurance Empty
MessageSujet: Re: CR du week end AME en endurance   CR du week end AME en endurance Icon_minitime29/4/2010, 15:04

Mamay a écrit:
Nikel ce cr! En plus, le podium! Que demandait de mieux! Vivement les photos!

Ça doit être une sacrée expérience l'endurance, et vachement physique surtout!
De combien de temps sont les relais?

Sacré experience ! c'est clair ! gerer la course sans s'en mettre une c'est chaud ! mais j'avoue ne pas y avoir pensé au moin 10 sec avant de tapez l'autre pilote devant moi gla , apres on gere comme on peut......
les relais etait de 45 minutes environs en theorie , apres avec les aléas ca diminue ou augmente , je vais voir ca ce soir d'ailleurs avec le site que tu as cité Drumichou pig pour travaillez la prochaine au vigeant ! en ce qui concerne le physique , bah j'ai pas travaillez grand chose ! regime Pizza , Mc do et grec a volonté !!! Laughing , j'ai surtout travaillez ma position pendant la course, genre plus me tenir au guidon ds la para mais juste avec les jambes et y allez " trankil" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du week end AME en endurance Empty
MessageSujet: Re: CR du week end AME en endurance   CR du week end AME en endurance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du week end AME en endurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning du Week-end
» [MX des nations] ce week end
» Photos WERC Circuit Carole 7-8 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Compétitions Divers :: 2010 :: Archives :: Les CR 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser