Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime3/5/2010, 20:51

Eh oui j'ai un CR de retard, mais entre le retour des 24 heures du Mans et le demenagement je n'ai pas vraiment eu le temps.

De toute façon, cette journée n'a pas été très glorieuse dans le sens où j'ai vu mes potes progressaient et s'eclataient à chaque session alors que moi j'ai eu trop de mal toute la matinée à me mettre dedans!
Les sessions de l'apres midi furent un peu mieux...de meilleures sensations mais pas folichon tout de même !
Bref je rentre à la maison sur ma faim, un peu frustré et avec le sentiment de ne pas avoir progressé ce jour...


Passons au dimanche 2 mai.

Les mêmes conditions climatiques que serial! Pas de pluie sur la route, une bonne averse pour trempée la piste en arrivant, et heureusement après : du vent et des rayons de soleil pour la laisser sèche toute la journée !

Donc 1ère session sous la pluie, toujours en catégorie débutant! Des petites glisses de l'arrière qui me rappellent à l'ordre...et donc rien d'exceptionnel.

2ème session. Piste totalement sèche. Le but étant de me détendre sur la moto, surtout deverouiller mes bras et ce buste. Je me relaxe, et hop dans l'avant dernier tour mes sliders sont enfin venus caresser ce bitume! Excellent! On a bien mérité l'apero pour fêter ça! Avant ça je file me présenter à Serial!

3ème session: après le repas du midi toujours dur de se remettre dans le bain; objectif: la position et refaire toucher. Chose faite. Pilote satisfait.

4ème session: objectif inchangé, je me régale maintenant que ça frotte! Et j'ai l'impression de beaucoup moins me fatiguer! Je subis moins les 2-3 derniers tours ... Je jette un œil sur le chrono tout de même; entre 2'22 et 2'25. On se traine toujours un peu la b... Mais il y a du plaisir alors le chrono on verra plus tard.

5eme et dernière session: moins de monde sur la piste, objectif ne pas faire n'importe quoi avec la fatigue accumulée et descendre un peu ces chronos maintenant! Je demande à ma femme de me chronométrer du bord de piste.
Résultat: des chronos réguliers sur les 8 tours, bon certes en 2'20...on fait ce qu'on peut. Mais avec deux tours en 2'19'8 et le meilleur en 2'19'2.

Bilan de la journée, super positif, rien à voir avec la journée d'il y a 15 jours ! Je suis super content, je me suis amusé, régalé même! C'est déjà un bon point. Je n'ai pas la même rapidité de progression que Serial, que je félicite au passage pour sa 1ère il a envoyé du gaz..! mais ça va venir! Par contre prochain roulage pas avant mi Aout et mi septembre maintenant..! Va falloir être patient!
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime3/5/2010, 21:12

C'est le début d'une longue liste de CR !! Vivement la suite hein ? sourir Merçi Mamay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime3/5/2010, 21:22

bravo les jeunes, l'apprentissage commence !

en voyant les autres qui roulent plus vite que vous, avez vous vu ce qu'il vous manque pour améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime3/5/2010, 21:46

Drummers a écrit:
bravo les jeunes, l'apprentissage commence !

en voyant les autres qui roulent plus vite que vous, avez vous vu ce qu'il vous manque pour améliorer ?

tu peu meme dire tous les autres lol
je me faisais deposé dans tous les sens en intermediaire , j'ai pas doublé grand monde lol , mais ça fait egalement progressé de suivre (enfin d'essayer) des plus rapides que soi

moi j'ai tout a amelioré lol , les freinages et reperes , les point de cordes , les rapports de passage en courbes (ça manque de peche pour les relances )

chaque chose en son temp , c'etait une decouverte se dimanche donc le travail commencera au prochain roulage sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime3/5/2010, 22:39

Comme l'a dit Serial, y a tout à bosser! Moi j'ai pu remarqué que je freinais trop tôt notamment en bout de ligne droite et avant le S du sanglier, je pense pouvoir retarder mes freinages à ces endroits!!
Bon il doit y avoir pleins d'autres endroits où il faut que je les retarde mais bon...
Du bon boulot en perspective! Y de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 13:06

C'est cool, ca commence à devenir de bons ptits chronos ça Wink

Ne force pas trop pour chasser ce chrono, ça fait souvent perdre ses moyens

Vous cachez bien votre alfano avec du scotch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 13:25

pas d'alfano , j'etais chronometré en bord de piste , donc pas de pression avec les temps je les savais qu'a la fin de la session
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 20:25

serial stunter a écrit:
pas d'alfano , j'etais chronometré en bord de piste , donc pas de pression avec les temps je les savais qu'a la fin de la session

idem pour moi ! Pas d'alfano et même système de chronométrage : ma
petite femme!

Merci chérie! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 20:52

moi je suis pour la polygamie, ca me permet d'avoir aussi les partiels Alfano albino
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 20:59

Drummers a écrit:
moi je suis pour la polygamie, ca me permet d'avoir aussi les partiels Alfano albino

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 21:01

Je me doutais que ça allait déraper en notant ça!

Donc je précise que ma femme ME chronométrer, Serial avait son propre chonomètreur!

Je ne suis pas un garçon facile. pas dès le 1er jour;)
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 21:03

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 21:08

Mamay a écrit:
Je me doutais que ça allait déraper en notant ça!

Donc je précise que ma femme ME chronométrer, Serial avait son propre chonomètreur!

Je ne suis pas un garçon facile. pas dès le 1er jour;)

Non Drum te dis qu'il est LUI polygame comme ça il (met) mrsexe ses nanas à différents points du circuit pour avoir les partiels cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 21:09

drummers parlé de polygami pour avoir plusieur femme reparti sur le circuit pour lui prendre ses partiels mais pas avec ta femme lol gla gla
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 21:12

serial stunter a écrit:
drummers parlé de polygami pour avoir plusieur femme reparti sur le circuit pour lui prendre ses partiels mais pas avec ta femme lol gla gla

Prem'sss bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 21:16

lol tu ma fait les freins doigt gla
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 21:30

Moi je dirais bien qu'il t'a fumé dans les virages.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 21:36

Ah oki !
Autant pour moi. J'avais strictement rien compris.
Merci les keupins!
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime4/5/2010, 21:44

tu avais peur pour ta femme lol
attention au druminou et ses avatars sexy gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Empty
MessageSujet: Re: [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai   [ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le Vigeant ] - lundi 19 avril / dimanche 2 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vigeant / lundi 7 mai / stand 41
» [ Vigeant ] - Lundi 13 septembre 2010 - O3Z
» Le Vigeant - lundi 21 Mai - 2012 U2TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser