Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suivi en live des avancées des week end FSBK

Aller en bas 
+2
bishop
Titonyo
6 participants
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime15/5/2010, 11:22

Pour ceux que ça intéresse voici le lien du site pour voir en direct les chronos des qualifs et des courses des différentes catégories des w-e FSBK !! What a Face :

http://www.fsbk.fr/

Moi j'regarde notamment parce que y'a Romain en 848 qui court dans le challenge Top Twin qui se déroule sur les mêmes circuits et les mêmes w-e que le FSBK bounce bounce Twisted Evil

Là c'est au Vigeant et Rom' signe une sacrée perf pour l'instant en se classant 2ème 848 à la fin de la première qualif' derrière Bottoglieri (intouchable affraid) et 18ème sur 40 au général !!
Chrono de référence : 1'51"224 sourir

Y'a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il confirme aux essais de cette aprem et aux courses de demain gla gla Twisted Evil

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime15/5/2010, 12:54

Jolie chrono pour Romain la ! Ca va le faire pour la seconde qualif !! cheers

Sinon j'ai mater les tps de la second qualif en 600 pirelli ! c des ouf c ptit jeune affraid la pole est en 1.44 avec des motos stock ca commence a causer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime15/5/2010, 13:53

Effectivement ça cause c clair!
C'est bon pour Romain ces chronos!
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime16/5/2010, 10:59

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sourir sourir sourir sourir sourir sourir sourir sourir sourir

1er podium de la saison pour Romain qui finit 2ème 848 de sa première course derrière Bottoglieri Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et 12ème au général !!!!! cheers cheers cheers

J'ai hâte de suivre la deuxième course, j'suis dég de pas y être ou de pas avoir les images !!! bounce bounce bounce
Pour l'instant il m'a juste dit qu'il devait se reposer parce qu'il a "plus de bras" et il est fatigué Laughing Laughing

Meilleur chrono en 1'50"005 !! sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime16/5/2010, 11:24

Jolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime16/5/2010, 11:26

Le Vigeant – Top Twin Course 1 – Dimanche matin

FSBK.FR | cat.Communiqués Officiels | 16.05.2010 à 12:02 | Mis à jour le 16.05.2010 à 12:01

11h35 – Place aux bi-cylindres Ducati et KTM pour la première course Top Twin de la journée. Jean-Yves Mounier aura fort à faire pour contenir un Ludovic Loeul de retour en pleine forme.

Après un bon départ qui le place en tête de la course, Stéphane Pagani chute dans la partie lente du circuit. C’est du coup Jean-Yves Mounier qui prend les commandes de cette première manche, suivi de près par Ludovic Loeul. Lionel Ancelin, 3e, pointe déjà à près de 2’’5.

Mais le triple champion de France Superbike des années 90 se fait dépasser dans le 2e tour par le conquérant Ludovic Loeul. Juste derrière, l’affrontement serré pour la 3e place oppose Lionel Ancelin et Yani Todisco. Du côté des 848, Fred Bottoglieri mène les débats devant Adrien Protat et Romain Tarallo.

Dans le dernier tour, Jean-Yves Mounier, à l’attaque sur Ludovic Loeul, percute son adversaire dans le virage du « trop-tard ». Drapeau rouge, imputé à Jean-Yves Mounier, et deuxième course qui se termine de manière anticipée ce matin. Ludovic Loeul, qui peut repartir, l’emporte donc devant Yani Todisco et Lionel Ancelin.

Le trophée 848 est lui gagné par Fred Bottoglieri. Il devance Romain Tarallo et Rodolphe Rochet.


sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime16/5/2010, 20:43

je viens de voir les chrono affraid
super perf
franchement chapeau bas. faut bien se sortir les doigt pour sortir des chrono comme sa. Very Happy Very Happy

feloche a romain Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime16/5/2010, 20:54

feloch romain super resultat

Le meilleur chrono du vigeant a eté battu se week end

resultat 1"39"064 ça cause hein sourir sourir chrono fait par erwan nigon sur BMW
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime16/5/2010, 21:40

Rom' finit 4ème 848 cette aprem et 17 ème au général !!! sourir sourir
Dommage qu'il ait pas réussi à choper le wagon des 2 848 de devant lui parce qu'il roulait dans les mêmes temps qu'eux tout le long avec des chronos réguliers en 1'51 et deux chronos en 1'50 !!

Bottoglieri affichait des 1'46 et caracolait en tête des 848 (en 8ème position au général face à toutes ces RC8 R et autres 1098 S, 1198 etc... Suspect) affraid affraid

Et Nigon qui passe à un tout petit 1'39 pale pale

C'est des malaaaaaaaaaaaaaaaades cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime17/5/2010, 06:09

Titonyo a écrit:

Meilleur chrono en 1'50"005 !! sourir


Ho punaise...

Bravo Romain, j'ai hâte de lire (ou voir) le CR

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime17/5/2010, 07:02

bravo bravo il est loin le temps des roulages pourrav' au Vigeant en 2'00 ; t'aurai quand même pu t'arranger pour éviter les 005 Laughing , je suis sur que tu es frustré à cause de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime17/5/2010, 07:10

Ouach ça c'est du chrono chameau Romain et bravo pour tes deux courses face aux 1000 !
Tu dois être sacrément content.

J'ai vu que Nigon avait explosé le record du tour en 1'39 Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime12/6/2010, 11:47

Outch c'est chaud ce week end, 4ème manche FSBK et retour à Lédenon !!!
Rom' finit sa première séance d'essai en 6ème position au niveau 848 et 20ème sur 29 au général avec un 1'32''890 !!
Ca s'accroche sévère parce que devant la pôle en 848 est en 1'30''011, et ils sont déjà 4 848 en 1.5s d'écart !!!!! affraid affraid

Sinon en supersport et en sbk, c'est des tarés, les gars ont une pôle similaire en 1'23'9 pour les premiers et 1'23'4 pour les seconds !!! Y'a quasiment même pas d'écart entre les 600 et les 1000 Suspect gla

Et en Pirelli 600, y'a Mahias qui fait le show comme d'hab en 1'28 sourir sourir

V


Dernière édition par Titonyo le 12/6/2010, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime12/6/2010, 12:49

Je viens de regarder les resultats !

Ca envois severe ! mahias est descendu en seconde qualif en 26 avec une moto quasi stock ! c des dingue c ptit jeune lol bon je parle meme pas des SSp et SBK c pas le meme monde Shocked

Bon courage a rom !! Il y adeja bine descendu son chrono, ca promet pour la course
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime13/6/2010, 15:33

Bon des news de Rom', il finit 17ème au scratch ce matin avec une course éprouvante pour lui d'après ce qu'il m'a dit et des crises de tétanie au niveau des bras.
Il finit 5ème 848, un peu déçu de sa performance Evil or Very Mad mais il a quand même bien amélioré son chrono en 1'32''114 cheers cheers

Il est reparti cette aprem avec la gniak apparemment, parce qu'il a du faire un meilleur départ en prenant le dessus sur ses compères en 848 (à part les habituels Bottoglieri, Protat et Rochet), il devait avoir en point de mire J-L Ocana, l'un de ses rival direct pour la course aux points dans son challenge Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil qui le maintenait à 0.5s, néanmoins il a fini par se faire reprendre par Maubourguet et finira 16ème au scratch et 6ème 848 cette aprem sourir avec surtout une nette amélioration du chrono avec deux passages en 1'31''8 !!! sourir sourir sourir

Il ne fait pas la bonne affaire au niveau des points, et je pense que ça va l'agacer un peu, mais apparemment physiquement c'était très dur pour nombre d'entre eux pale
J'pense qu'il va revenir avec une grosse envie à Magny-Cours pour la prochaine étape, et pour ceux que ça intéresse, j'irai ptêtre bien lui faire un coucou pendant le week-end pour l'encourager sourir sourir sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime13/6/2010, 16:11

[quote="Titonyo"]... avec deux passages en 1'31''8 !!! [/quote

Ho punaise...

Il déchire bien le Rom

Bravo à lui en tout cas

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





Suivi en live des avancées des week end FSBK Empty
MessageSujet: Re: Suivi en live des avancées des week end FSBK   Suivi en live des avancées des week end FSBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi en live des avancées des week end FSBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi saison moto GP
» [ FSBK FR ] Le mans - Blade711
» vends zx10r 2008 ex FSBK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser