Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime26/2/2007, 17:22

Salut les THT boyzzz...
Une p'tite (non, deux) photos lors de mon jeune temps où le GMT voulais me faire signer chez eux... mais j'ai dû refuser à cause de mes études... lol
Moi, sur la bécane: "Putain, comment ça marche cette brêle? Ah, oui, et en plus les vitesses sont inversées..."
Christophe, à côté: "Hé bin, c'est pas gagné... j'ai p'tet fait une connerie en lui faisant essayer..."

Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Img_2511


Peu de temps après:"OUUHHAAAA, ça pousse cette pétoire... n'oublie pas que t'es sur un paquet de pognon..." (faut zoomer un peu...)

Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Gmt00310


Alors, les THT?
On sait aussi faire des trucs sympa au TEAM P!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime26/2/2007, 17:25

hey hey..... la bonne époque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime26/2/2007, 18:40

c'est une déclaration de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime26/2/2007, 20:13

Non, le calumet de la P!!!aix...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime26/2/2007, 21:12

Alors les vitesses inversées, pas trop galère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime26/2/2007, 22:47

Très sincèrement, pas du tout!
En même pas 2 tours, le coup est pris, véridique.
Je trouve que ce type de changement de rapports est plus logique et naturel. Par contre, quand je faisais les rodages des R1, il m'est arrivé de m'emmêler les pinceaux uniquement en sortie de virage lent, au moment où on ouvre à fond, quand le bon vieux réflexe ancré au plus profond de nous dit de "soulever" le sélecteur, alors qu'il faut le "baisser" pour monter d'une vitesse... et là, ça gueule de passer en 1 au lieu de la 3! Mais cela ne m'est arrivé qu'une ou deux fois sur une série de 100 à 150 tours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime27/2/2007, 02:15

Ca doit etre un coup à prendre.... j ai un pote qui est tombé à cause de ca...
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime27/2/2007, 07:27

butterflystar182 a écrit:
Ca doit etre un coup à prendre.... j ai un pote qui est tombé à cause de ca...

Moi un pistard à faillit me faire tomber à cause de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime27/2/2007, 10:35

de toute façon , ça ne fait pas gagner de seconde , c'est juste une question de confort et rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime27/2/2007, 11:02

Tout à fait d'accord avec toi Samouraï...
Quand à ceux qui se pètent la gueule (ou manquent de se pèter la gueule) à cause des vitesses inversées, et bien, qu'ils reviennent aux vitesses dites "classiques"...
A quoi ça leur sert, à part être dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime27/2/2007, 17:01

Roooh la balllllllle !!!!!

Tu faisais le rodage de leurs bécanes ?

Ton ressenti par rapport à une GSXR de route ?

Tu as testé GSXR et R1 ????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime27/2/2007, 18:33

Pifou a écrit:
Roooh la balllllllle !!!!!

Tu faisais le rodage de leurs bécanes ?

Ton ressenti par rapport à une GSXR de route ?

Tu as testé GSXR et R1 ????? cheers

fais gaffe à toi elbloblomachintrucchoseinprononcablemaisçavaquetessympa car vu son enthousiasme, il va finir par mrsexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime27/2/2007, 19:48

Merci AK pour tes conseils...
Concernant les bécanes du GMT, je n'ai essayé qu'une fois le Gex (le jour de ces photos), et effectué 3 rodages des R1 2003...
Ce que je peux en dire vu ma faible expérience de motos ultra-compétitives, c'est que la hauteur de selle est incroyablement haute par rapport à la même bécane "stock"! T'as l'impression d'être 10 cm plus haut (en fait 3 à 5 cm je pense) que la version route. J'ai pu m'en rendre compte, puisque j'ai essayé les 2 types l'une après l'autre...
Par contre, les slicks sont diaboliques, et tant qu'ils ne sont pas à température, tu sens que ça glisse pour un rien! Le plus déconcertant au début est donc cette hauteur de selle, car t'as l'impression que tu vas tomber de haut au premier virage, d'autant que pour les rodages, le régime maxi autorisé au début est bien bas! Donc tu passes ton temps à passer les vitesses... cela permet au moins de se familiariser avec la bête sans trop de risques.
Puis au fur et à mesure des tours, je pouvais augmenter de 500 tours/minute de régime moteur... jusqu'au moment final où il était possible d'ouvrir en grand!!!!!
Arghhh, que du bonheur, mais bon, Carole est un petit circuit où il n'y a pas de grandes courbes rapides... donc c'est clair que ça pousse fort, mais la différence avec un 1000 "classique" préparé pour la piste n'est pas flagrante (aussi parce que je ne suis pas un pilote d'usine)... Ce qui est sympa, c'est le shifter et le freinage de dingue!
Il ne faut pas oublier que c'était des bécanes d'endurance, et non de grand prix, donc elles sont un poil plus lourdes (réservoir 24 litres, systèmes de démontage de roues et d'étriers rapides, axe pour la béquille unique...) que les bécanes de vitesse pures.
Et puis, y'avait "interdiction" absolue de tomber, même si Christophe ne m'en a jamais parlé, alors ça te bride un peu... car il faut savoir que lors d'un rodage, le semi-remorque m'attendait à Carole (c'était un mercredi), et aussitôt le roulage fini, la bécane partait avec tout le monde pour une endurance à Assen le surlendemain... petite pression tout de même, surtout lorsqu'il s'est mis à pleuvoir et qu'on n'avait pas de pneus pluie...
Je me souviens même que j'ai dû poursuivre le roulage à 14h, avec tout ceux qui roulaient, persuadés que je faisais partie du team en temps que pilote... fallait voir le nombre de pinpins qui roulaient à leurs limites, juste pour se dire qu'ils ont presque réussi à faire les freins à la bécane du GMT... et tout contents de me doubler en ligne droite (à cause du rodage)... trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime27/2/2007, 21:53

eh beh dis donc sacrée expérience quand meme, c pas tout le monde qui met le cul sur des bécanes d'endurance

chapo de pas t'etre fait pipi dessu geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime27/2/2007, 22:50

El'blöb'o a écrit:
Et puis, y'avait "interdiction" absolue de tomber,

et c'est parceque c'est arrivé que tu ne le fais plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime27/2/2007, 22:51

El'blöb'o a écrit:
Je me souviens même que j'ai dû poursuivre le roulage à 14h, avec tout ceux qui roulaient, persuadés que je faisais partie du team en temps que pilote... fallait voir le nombre de pinpins qui roulaient à leurs limites, juste pour se dire qu'ils ont presque réussi à faire les freins à la bécane du GMT... et tout contents de me doubler en ligne droite (à cause du rodage)... trop fort!

ça ne m'étonnes pas mais alors pas du tout
et t'as pas eu l'autre bon aspect de la célébrité, à savoir les groupies Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime28/2/2007, 07:42

Excellent !

Ca doit être une expérience trop top cheers

Ils t'ont proposé de la roder par amitié ?

En tout cas tu as du te faire dessus au premier démarrage !
"Pas tomber ! Pas tomber !"

Le felling des freins d'endurance est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime28/2/2007, 08:29

Whaaaou affraid
Trop bon comme expérience ça Embarassed
GMT POWWWWWWWWAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime28/2/2007, 09:22

Pour les groupies, j'en ai 10 fois plus depuis que je suis au TEAM P!!!

Question freins, ça marche du tonnerre... je me suis même retrouvé une fois en roue avant (et pas que sur 2-3 mètres, non, un truc assez long!) lors d'un freinage à Golf alors que je ne cherchais même pas à tirer sur le levier comme un trappeur... mon pouls est vite monté...

Sinon, j'ai rodé les bécanes par amitié, et aussi parce que Christophe m'avait vu rouler en Promosport sur le CB, et qu'il a probablement estimé qu'il pouvait me faire confiance... de toute façon, je ne tombe qu'avec MES motos... jamais avec celles des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime28/2/2007, 09:26

Trop fort un stoppie avec la bécane du GMT silent

Sympa Christophe de t'avoir permis de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime28/2/2007, 12:35

El'blöb'o a écrit:
de toute façon, je ne tombe qu'avec MES motos... jamais avec celles des autres!

arf je crois que j'ai vexé lapin geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Empty
MessageSujet: Re: Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!   Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, ce n'est pas un rêve... Le TEAM P!!! l'a fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vigeant] le 18/06/2010 avec le Team No Team
» doc 52 mn sur le team 18 d'endurance
» Le Team P!!! en action.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Photos et Vidéos divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser