Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010

Aller en bas 
+14
lucos
Draco
Christophe
Drummers
Radikkal
vinc
HOUBA HOUBA
justin
sarket
Pifou
CrazYtoOn
calou
Phil
DaddYo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Icon_minitime17/8/2010, 12:18

CrazYtoOn a écrit:
Mdr Smile
Mais bon, c'est clair, Pifou de retour au sein du tht, et pas seulement en tant que coach, ce serait terrible!!!

Biensûr, c'est évident
Et de toute façon, il sait très bien que ce n'est pas moi qui vais le lui interdire. Je ne fais que lui donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Icon_minitime17/8/2010, 12:18

DaddYo a écrit:
Froggy a écrit:
DaddYo a écrit:
coucou Karine !!

ça va ?

Tu traines dans le coin, t'as pas des copies à corriger ?

gla

Et bien, doddie doddie doddie apparemment non, et puis, il me semble que personne ne travaille bcp ici vu le nombre de post à l'heure !! Smile Smile Smile

oui mais nous, nos échanges sont constructifs !!!!

clown

Bah merci !
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Icon_minitime17/8/2010, 12:23

Froggy a écrit:


Bah merci !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Icon_minitime17/8/2010, 12:36

Pifou a écrit:

[...]
Carole était un test aussi pour voir si je pouvais rouler un peu, je vais rouler au LFG avec Karine, Ararat, un ami et plein de monde du forum Street le dimanche 22/08
Après j'arrête car pas envie de risquer quoi que ce soit. Je vois le chirurgien ensuite et je réfléchirai sur l'avenir de tout ça Wink

Je suppose que tu le sais déjà, mais LFG est particulièrement physique (je trouve tout du moins, et apparemment j'suis loin d'être le seul à en être ressorti "lessivé" le lendemain) ! Donc force pas, ce serait dommage de mettre en danger ton rétablissement à 100% Wink !!
En tout cas ça fait plaiz' de lire que t'as repris de bonnes sensations, et je te souhaite vraiment de pouvoir revenir au top de ta forme dès que tu le pourras pour aller en pourrir quelques uns en courses pourquoi pas sourir sourir sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
Phil
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Phil



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Icon_minitime17/8/2010, 12:37

mais je ne savais pas que ce smiley doddie pouvait s'adapter à toutes les filles c'est pratique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Icon_minitime17/8/2010, 12:41

Phil a écrit:
mais je ne savais pas que ce smiley doddie pouvait s'adapter à toutes les filles c'est pratique !!!!

Tu as vu ça, on n'arrête pas le progrès !!!

Alors attention à vous, petits hommes doddie doddie doddie
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Icon_minitime17/8/2010, 12:54

Ggcox a écrit:
J'voudrais pas dire, mais maintenant que tu as reposé tes fesses sur une selle sur circuit, j'vois pas comment tu vas réussir à ne plus y revenir ... Wink
Message à tous ceux qui n'ont pas encore essayé la piste : le faite jamais sous peine de ne plus pouvoir vous en passer Laughing

MDR
Ben je sais bien que la passion ne m'a jamais quitté Wink
Après tant que je n'ai pas d'avis médical et que je n'ai pas réfléchi ensuite je ne sais pas encore... Je dois déjà discuter avec le chir sur les risques, si je dois me faire réopérer ou pas,...

Titonyo a écrit:
Je suppose que tu le sais déjà, mais LFG est particulièrement physique (je trouve tout du moins, et apparemment j'suis loin d'être le seul à en être ressorti "lessivé" le lendemain) ! Donc force pas, ce serait dommage de mettre en danger ton rétablissement à 100% Wink !!
En tout cas ça fait plaiz' de lire que t'as repris de bonnes sensations, et je te souhaite vraiment de pouvoir revenir au top de ta forme dès que tu le pourras pour aller en pourrir quelques uns en courses pourquoi pas sourir sourir sourir
V

Coucou Titonyo
Yep tout à fait il est parait il physique
De toute manière je roulerai comme à Carole avec une très grosse marge et je m'arrêterai dès que ca ne va pas ou que je ne me sens pas en sécurité
Et je ne ferai pas de toute façon toutes les sessions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Icon_minitime17/8/2010, 13:41

Disons que contrairement à Carole, sur ce circuit on est quasiment jamais posé sur la moto, tout le temps en appuis à droite, à gauche, ça arrête pas de tourner, lentement, vite !!! Bref pour une remise en bouche d'un "habitué" du circuit comme toi je m'en fais pas trop, mais c'est vrai que physiquement il est éprouvant gla What a Face

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010   [ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] - Jeudi 12 Aout 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Carole ] - Jeudi 24 Juin 2010
» [ Circuit Carole ] - 18 Aout 2010
» [ Vigeant ] - Jeudi 6 aout 2009
» [la Chatre] le 21 aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser