Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] - 11-04-07

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime11/4/2007, 08:57

En espérant que l'expérience lui serve et qu'il se bride à rouler en une grosse 9 Exclamation Exclamation Exclamation
Je crois que son plus gros frein sera quand même son banquier..... T'imagines ? Gager la ducat pour payer une FZ6 tordue.....
geek

Tiens bon Yellow je suis de ton côté...... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: carole   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime11/4/2007, 09:54

bon je viens vers 13 H 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime11/4/2007, 18:39

C'était super sympa. La première session j'ai jardiné dans le pif paf et a la fin je me demandai ce que je foutai ici Shocked

Les deux autres se sont nettement mieux passées, j'ai même doublé d'autre moto (héhé) et touché un tantinet le slider (ça fait peur la première fois) Very Happy

Merci à Drummers pour le bout de chemin, merci à Yo pour le dégonflage de pneu, c'était vraiment mieux...

J'ai chopé le virus, vivement la prochaine Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime11/4/2007, 20:03

Bons moments aussi pour moi cet après-midi.
Par contre je suis mort, surtout au niveau des épaules!

J'ai pas progressé question chronos, mais ai roulé en 1'08-1'09 régul' lors de la dernière session, même avec des attardés. Je sentais à la fin que ça allait mieux, notament parce que je freinais plus tôt, mais aussi parce que je roulais moins crispé, mais également dû au fait que le réservoir était presque vide...

Il faudra vraiment que je me mette aux réglages maintenant, car la bécane tape dans tous les sens à chaque gros freinage (p'tite dédicace au stoppie devant P@lex à Hotel)... sans compter l'usure prématurée du pneu avant côté droit. En fait je pense être réglé un poil trop dur à l'arrière (au vu des "sucettes", à moins que mes pneus hors d'âge en soient la cause), mais seuls différents essais me permettront de dire si c'est ça ou non. Je vais devoir sortir mon tournevis et me lancer dans le casse-tête des 'clics"!

A part ça suis content que personne ne se soit mis au tas, et ravi d'avoir pu voir enfin Yellowman en action cette année... pourtant c'était pas gagné d'avance!

Maintenant reste quelques modifs à faire sur le Gex pour être plus incisif et en conformité avec la réglementation de l'endurance d'Avenir Moto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime11/4/2007, 20:15

C toi qui a fait un stoppie énorme juste avant la ligne droite en freinant fort derrière un ducat il me semble???

J'étais juste derrière et je m'attendais à ce que ça tape Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime11/4/2007, 20:34

A vrai dire, je ne me souviens pas s'il y avait quelqu'un devant moi... le seul truc que je sais, c'est que je venais de doubler P@lex à la sortie de Golf et que Yellowman n'était pas loin derrière... affraid
J'étais pris dans mon arsouille, et suis arrivé un peu trop fort à Hotel, le virage en épingle à cheveux qui précède la ligne droite des stands... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime11/4/2007, 22:14

Salut a tous

Deuxieme roulage et plutot de bonnes sensations apres avoir en tete un peu mieux le circuit.vivement le prochain roulage pour apprendre un peu mieux les trajectoires et affiner les freinages...Tres bonne journee pour moi aussi et au plaisir de rerouler avec vous Cool .
Tommy, la prochaine on essaiera de rouler une session ensemble.

Gaz a tous.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 06:14

Excellente après-midi pour moi, les chronos ne sont pas tombés comme je l'aurais aimé mais je suis super content de moi à plusieurs niveaux.

Je voulais travailler :
- la para : c'est fait et c'est beaucoup mieux
- la cuvette : c'est pas encore ça mais ça vient
- Les freinages : je freine au 2eme plot maintenant et j'ai bien compris l'utilité de serrer le reservoir avec les couisses (plus mal aux bras powaaa)

Par contre je perd encore trop de temps en sortie de paf, je suis limite à l'arret et je peux encore rentrer et sortir plus fort partout.

J'ai bien pu prendre la roue de P@lex sur une session et j'ai vraiment pu voir nos differences.

Content d'avoir revu tout le Team P et fait la connaissance de Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 07:14

Cool ca c'est bien passé pour tout le monde et pas de chute cheers

Ben alors Blob je suis pas là alors du coup tu veux fire des figures de style ? Laughing
Tu devrais pas changer tes pneus poussifs de 1912 ? Un coup à se foutre au tas ça pale

Alors Tommy tu jardines dès le début Laughing
Ne t'en fais pas il parait que Drummi a fait pareil albino
Bientôt en quête d'une Hornet powered ? Wink

Ptitdav il te manque plus que l'Alfano alors Wink

Yo il tape des wheels now dans la cuvettte depuis qu'il a vu P@lex sur la vidéo Wink

P@lex, Jog, Yellow et Drummi on attend vos CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 07:43

Bon je me lance :

Arrivé sur le circuit pour l'ouverture, déjà beaucoup de monde pour récupérer le bracelet auprès de Valérie.

Le temps de se mettre en prégrille, 2 sessions sont déjà formées Sad
On se lance tranquilement avec Yellow et Blöb, pour une première série tranquille Exclamation Exclamation Yellow prend ses marques et moi j'essaie déjà de le suivre, au gré des dépassements il me largue un poil, et Blöb n'est pas très loin devant. (1'10''98 ) me concernant, un poil mieux pour Yellow et 1'09 pour Blöb)
Deuxième séance, le trafic est dense et les niveaux disparates affraid affraid affraid On se retrouve à doubler des 125 à mach 2 au milieu de paquet d'attardés affraid affraid
Dans ses conditions je suis complètement largué, et n'arrive pas à accrocher Yellow qui double comme un ............ pilote ???
Bref je reste en 1'11 dans ce mélange de bon et moins bon au niveau de mon pilotage.

Puis vient une chute à G avec séance de nettoyage et résidu d'absorbant à l'entrée du virage pale pale

La session suivante est pas mal, mais j'ai les jetons à G Mad Mad Mad

Puis dernière séance, bien partie dès le début, nous faisont le forcing dans le premier tour.... Blöb en tête, suivi de Yellow et ma pomme. Je prend un énorme plaisir durant 5 tours durant lesquels j'arrive à suivre cheers cheers puis un mec fait un tout droit à H, m'attendant à un Red flag, je lève la main, dégouté, pleur pour sortir........
En fait le type à repris la piste sans que personne ne sorte de drapeau Question Question
Je me retrouve derrière Daddyo pendant un tour, je sais que je n'oserais pas l'attaquer parce que ce serait prendre trop de risques, il n'y a que dans la cuvette où je pourrai passer, et comme nous rattrappons un gros groupe je préfère couper à A plutôt que de fulminer derrière pendu1 pendu1

Je termine donc cette session presque tout seul en 1'10''45 à 1s de Yellow grrrrrrrr

J'ai bizzarement l'impression de rentrer plus fort dans certains virages, mais au chrono ça ne donne rien fling Je suis un peu deçu,
"The Déclic" avec qui j'avais rencard m'a posé un lapin confus3 confus3

Je suis toujours pas en 1'09 et mon objectif est loin d'être atteint. Je pense que mon prochain roulage sera pour les essais libres du vendredi pour l'AME. Il me reste quelques trucs à faire sur la moto pour qu'elle soit en parfaite homologuation pour le réglement.... + petite révision : plaquettes neuves, vidange, purge liquide frein+eau, pneus neufs, vérif générales...........

bye
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 08:00

P@lex a écrit:


Puis dernière séance, bien partie dès le début, nous faisont le forcing dans le premier tour.... Blöb en tête, suivi de Yellow et ma pomme.

y'avait moi derriere toi aussi, sur toute la session avant le tout droit du mec à H.

c'est con, j'aurais bien aimé que tu restes derriere moi pour me critiquer un peu...

Bon Mercredi je bosse la cuvette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 08:13

allez hop zouuu pour le CR, comme Yo et P@lex, ca plafonne un peu en ce moment sur le 1'10 1'11 arf

de gros progrès sur les freinages mais du coup je suis à la ramasse sur toutes mes entrées de courbe et mes traj, il fo que je relache plus tot les freins, y'a pas à chier...

beaucoup de temps à gagner pur moi dans le pif et la para je pense...j'ai progréssé à Golf par contre, ca c'est bien cheers cheers

et sinon effectivement vers 18h30 un énoooooorme tout droit dans la cuvette, j'ai oublié qu'il y'avait un virage lol geek jardinage, ejectage du pilote à 1 m de haut, tapage du casque dans la bulle What a Face What a Face mais bon je me suis accroché au guidon !!! nickel

voila content de rouler avec tout ce petit monde meme si ca reste difficile de se trouver sur la piste, mais au moins l'ambiance est là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: carole   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 08:56

Ben moi la position s'ameliore mais les chronos stagnent 1 ' 12. Mais c'est beaucoup plus fluide. Sinon a un moment je devais roulé avec DadYo mais au bout de 5 tours je me retourne et un mec et moi etions seuls, j'ai pensé qu'il y avait eu un carton... , a la prochaine DadYo car tu dois pouvoir m'attirer vers les 1 ' 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 09:01

tommy a écrit:
C'était super sympa. La première session j'ai jardiné dans le pif paf et a la fin je me demandai ce que je foutai ici Shocked

Les deux autres se sont nettement mieux passées, j'ai même doublé d'autre moto (héhé) et touché un tantinet le slider (ça fait peur la première fois) Very Happy

Merci à Drummers pour le bout de chemin, merci à Yo pour le dégonflage de pneu, c'était vraiment mieux...

J'ai chopé le virus, vivement la prochaine Cool Cool

C'est une belle 1ère !! félicitations Tommy zik
J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de rouler ensemble !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 09:35

jog a écrit:
Ben moi la position s'ameliore mais les chronos stagnent 1 ' 12. Mais c'est beaucoup plus fluide. Sinon a un moment je devais roulé avec DadYo mais au bout de 5 tours je me retourne et un mec et moi etions seuls, j'ai pensé qu'il y avait eu un carton... , a la prochaine DadYo car tu dois pouvoir m'attirer vers les 1 ' 11 Wink

Avec drumm' on est resté coincé derriere un mec que tu as doublé et t'as pris trop d'avance...

ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 09:41

Allez à moi......je remonte à peine du garage où je suis allé dire bonjour à ma capricieuse machine. Surprise, pas d'huile dans le bocal de récupération: donc plus de peur que de mal, j'avais sans doute mis trop d'huile durant la vidange.

Donc première session, avec du monde aux niveaux très variés.
Les 125 ont été chiants à doubler.
Cette reprise a été dure pour moi. Manque de confiance en la moto à cause des problèmes de la veille ainsi que par la faute d'un suintement au niveau de mon PR19( aprehension aux freinages).
De plus, j'ai piloté comme un cochon; le pilotage type du mec qui fait tout pour couper la trajectoire du gars qui essaye de le doubler.....heu vous comprenez ce que je veux dire???

Du coup, pas mieux que 1"10 et des brouettes.......

J'ai fait en tout 4 sessions, où j'ai progressé au fur et à mesure pour finir en 9 régul dont un 1"09"3.
Le problème est que je me suis vraiment donné physiquement mais bon, je suis prêt pour avenir moto..... Very Happy Very Happy

C'est un peu dommage qu'on ait pas pu rouler ensemble p@lex daddyo......
P@lex, double les attardés bordel.... Twisted Evil Twisted Evil

Quant à blob, on s'est bien battu durant une séance où nos motos se sont bien frolées. Fallait pas que ca continue trop longtemps cette histoire... affraid affraid

En tout cas, journée bien fatiguante, je n'ai pas été long à m'endormir...eheheheh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 09:45

je viens de repenser à un truc.......voulant attendre p@lex sur la dernière session, je me suis retrouvé l'espace d'un tour derrière daddyo.
Effectivement dans le sinueux tu manques de vitesse, mais par contre tu prends bien la parabolique où je n'ai pas pu te prendre un mètre.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 10:05

yellowman a écrit:
je viens de repenser à un truc.......voulant attendre p@lex sur la dernière session, je me suis retrouvé l'espace d'un tour derrière daddyo.
Effectivement dans le sinueux tu manques de vitesse, mais par contre tu prends bien la parabolique où je n'ai pas pu te prendre un mètre.

yep, je vais travailler ça !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 10:31

yellowman a écrit:
je viens de repenser à un truc.......voulant attendre p@lex sur la dernière session, je me suis retrouvé l'espace d'un tour derrière daddyo.
Effectivement dans le sinueux tu manques de vitesse, mais par contre tu prends bien la parabolique où je n'ai pas pu te prendre un mètre.

Je suis d'accord avec yellow pour le sinueux, par contre dans la para tu perds peut être 1 m sur Yellow, mais tu m' en met 10 Sad Sad Sad
Pour moi t'es vraiment pas mal, il faut que j'ouvre dans cette para c'est là que je perd du temps sur Yellow.(également sur toi Daddyo)

Puis maintenant que je passe plus vite en virage (G et H) faut que je retarde mes freinages, car hier je freinais tôt, mais pas fort du tout.... Donc je peux freiner largement plus tard et plus fort, mais ce sera plus dur de régler ma vitesse de passage scratch scratch scratch

Il y a encore beaucoup de travail................
Seul point positif : je suis vraiment pas fatigué physiquement, ni les bras ni les jambes, juste une peu les cervicales : Prêt pour l'endurance cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 11:33

P@lex a écrit:
yellowman a écrit:
je viens de repenser à un truc.......voulant attendre p@lex sur la dernière session, je me suis retrouvé l'espace d'un tour derrière daddyo.
Effectivement dans le sinueux tu manques de vitesse, mais par contre tu prends bien la parabolique où je n'ai pas pu te prendre un mètre.

Je suis d'accord avec yellow pour le sinueux, par contre dans la para tu perds peut être 1 m sur Yellow, mais tu m' en met 10 Sad Sad Sad
Pour moi t'es vraiment pas mal, il faut que j'ouvre dans cette para c'est là que je perd du temps sur Yellow.(également sur toi Daddyo)

Puis maintenant que je passe plus vite en virage (G et H) faut que je retarde mes freinages, car hier je freinais tôt, mais pas fort du tout.... Donc je peux freiner largement plus tard et plus fort, mais ce sera plus dur de régler ma vitesse de passage scratch scratch scratch

Il y a encore beaucoup de travail................
Seul point positif : je suis vraiment pas fatigué physiquement, ni les bras ni les jambes, juste une peu les cervicales : Prêt pour l'endurance cheers cheers

Moi hier ça allait bien, un peu nz sur la fin mais ça va.
Par contre ce matin...
Mal aux cuisses et aux épaules

Faut que je reprenne le sport sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime12/4/2007, 11:36

yellowman a écrit:

Quant à blob, on s'est bien battu durant une séance où nos motos se sont bien frolées. Fallait pas que ca continue trop longtemps cette histoire... affraid affraid

Tu l'as dit Yellow...

Pour ma part, lors de cette session, je me suis dit que j'allais te suivre -tranquille- un peu au début, surtout que P@lex était devant toi au départ...

Un paquet de "chicanes mobiles" lui a permis de faire le break, et v'la t'y pas que je me retrouve au cul de Yellow... je pense que les vapeurs d'huile qui sortaient de son pot (légère fumée blanche notament lors de la parabole) ont dû me rendre un peu con!

J'ai commencé par l'attaquer, mais ce ne fut pas facile du tout... j'étais à l'agonie dans le sinueux et même la parabole (pas confiance en les pneus, et petites sucettes en prime). Idem pour le freinage: impossible de freiner correctement sans que ça tabasse. Du coup Yellow me rattrapait aux freins et dans le sinueux. On a dû faire 2 bons tours à rouler comme des cochons (et je pèse mes mots) et à se doubler au moins 3 à 4 fois par tours... A un moment je me suis dit que ça allait finir par terre, car ça sentait le fait-divers à plein nez... No

Et puis ça s'est dégagé un peu, on est revenu sur P@lex et c'est là que j'ai roulé un peu sur la roue avant... affraid

Après, on s'est calmé, et chacun roulait "à son rythme", sans tomber dans l'arsouille débile! En tout cas, l'espace d'un instant, ça m'a rappelé l'esprit des CB en Promo Cup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 11-04-07   [ Circuit Carole ] - 11-04-07 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - 11-04-07
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] 31-05-07
» [ Circuit Carole ] 07-10-07
» [ Circuit carole ] 11-10-07
» [ Circuit Carole ] - 03-10-07
» [ Circuit Carole ] - 09-03-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser