Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 rouler a carole

Aller en bas 
+3
CrazYtoOn
serial stunter
bishop
7 participants
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



rouler a carole Empty
MessageSujet: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime24/8/2010, 17:09

Sachant que mes roulages vont fortement diminuer l'année prochaine je commence a regretter de ne pas avoir roulé a Carole cette année.

Du coup je me pose la question de comment ça se passe sur ce circuit? et à quel prix?
je vous vois souvent dire que vous avez fait un 12-14 ou un 17-19 ou des truc comme ça. ça se présente comment durant ses sessions ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime24/8/2010, 17:24

interessé aussi par toute ses infos Wink gla
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime24/8/2010, 18:23

Alors... Smile
Carole: Pour la semaine et vérifier les disponibilités, passer par le planning du circuit : http://www.circuit-carole.com/phpicalendar/week.php?cal=1+-+Circuit+libre+d+acces,2+-+Competitions,3+-+Reservations,4+-+Stages,5+-+Ferme

Les tarifs:
-En semaine, sur les après-midi ouverts aux motos
Ca fonctionne à l'heure, entre votre inscription et le moment ou vous repassez au bureau pour régler, à moins de prendre un abonnement, 1 mois, 3, 6, 1 an...
Lors des drapeaux rouge, les compteurs sont arrêtés. Si vous avez envie de faire un break durant une demi-heure, par exemple, vous passez au bureau indiquer que vous vous arrètez, puis vous repassez avant de reprendre la piste.
Il faut compter environ 11€ par heure, il me semble

Du vendredi 14h au dimanche à l clôture, c'est gratuit

L'enregistrement:
En semaine :
Vous passer au bureau (Avant les grilles de paddock, sur la droite) vous enregistrer, avec vos papiers. Soit permis, carte gris et assurance, soit votre licence et casm

Du vendredi au dimanche:
Enregistrement en pré-grille, vous vous mettez dans la file, et lorsqu'on vouus fait avancer dans les paddocks, il y a une vérification des papiers, comme en semaine

Ensuite, vous rejoignez la pré-grille et vous suivez le rythme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime24/8/2010, 18:30

Crazy a dit le principal,

je corrige juste le tarif à l'heure qui est supérieur mais dégressif selon le nb d'heures, à savoir 18 € 1 h, ensuite 32 2h etc etc un truc dans le genre...

Pour les autres possibilités de roulage, il y'a quand même quelques journées louées par des moto club comme sur les autres circuits.

et dernière possibilité, les 12 14 ou 9-13 (environ 40 à 50 € mais roulage libre) en passant par les clubs Avenir Moto ou Carole Moto Club, mais les places sont chères et en priorité aux adhérents des clubs
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime24/8/2010, 18:42

Au passage, s'il a fait beau durant la semaine, la fins de journée sont moins chargée, c'est donc plus roulable, et généralement, dans ces cas là, ça part en libre à partir de 17h, 17h30...
Parfois, on finit la journée à 4-5 sur la piste.. Je vous laisse imaginer le pied et la possibilité de progresser dans ces cas-là Smile

En temps normal, Ca fonctionne en session quand il y a environ 50 personnes ou plus (Sessions de 25 max), mais si vous avez de la chance et qu'il n'y a pas trop de monde, c'est full libre toute la journée, et là, c'est le pied!

Et je me suis bien éclaté aujourd'hui Smile Si quelqu'un peut passer rouler demain, j'y serais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime24/8/2010, 18:44

enfin, les AM de semaine ou le Week end, pour les gens qui viennent de loin, ce n'est pas la peine, c'est trop la loterie pour rouler dans de bonnes conditions...

Privilégiez les loc de circuit par les motos clubs
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime24/8/2010, 18:57

dans l'optique je pensais profité de venir roulé a carole pour faire un roulé un peu avec vous
ça ferais un pierre, deux coups Wink

et je pense que j'aurai plein de truc a apprendre gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime24/8/2010, 19:02

bishop a écrit:
dans l'optique je pensais profiter de venir rouler a carole pour faire un roulage un peu avec vous
ça ferait une pierre, deux coups Wink

et je pense que j'aurai plein de trucs a apprendre gla gla

gla sourir
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime24/8/2010, 21:04

Avec plaisir Smile
Et dans l'idéal, prévois le coup et propose au travers d'un post, éventuellement, qu'il puisse y avoir quelques personnes du forum sur place Smile
Si jamais tu réserve le circuit, tu nous préviens, hein????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Pifou
Admin
Pifou



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime25/8/2010, 05:20

Comme dit drumm oublie les apm et essaie un roulage organisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime25/8/2010, 21:22

vous faites des journées organisées de temps en temps??
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime26/8/2010, 06:42

bishop a écrit:
vous faites des journées organisées de temps en temps??

Oui, par exemple le 02 Octobre avec le Moto club MCE

Mais on n'organise pas (encore) de roulage

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
qualif
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
qualif



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime26/8/2010, 16:21

DaddYo a écrit:
bishop a écrit:
vous faites des journées organisées de temps en temps??

Oui, par exemple le 02 Octobre avec le Moto club MCE

Mais on n'organise pas (encore) de roulage

Wink


Les gars va falloir y penser à organiser.. ce type de chose.. car c'est plus possible de rouler sur ce circuit... affraid
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime26/8/2010, 17:18

qualif a écrit:
DaddYo a écrit:
bishop a écrit:
vous faites des journées organisées de temps en temps??

Oui, par exemple le 02 Octobre avec le Moto club MCE

Mais on n'organise pas (encore) de roulage

Wink


Les gars va falloir y penser à organiser.. ce type de chose.. car c'est plus possible de rouler sur ce circuit... affraid

Oui, j'ai vu ton message sur les transformistes...

Heureusement qu'il reste des roulages abordables et les 12/14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime26/8/2010, 19:42

Hello, Qualif! Je t'ai croisé hier, mais je ne suis pas passé dire bonjour, j'étais un peu à la masse.
Très jolie bécane, et superbe son!

Par contre, parfois, j'ai roulé un peu derrière toi et tu prenais des trajs bizarre, à priori pour laisser filer un peu le monde et avoir de la place pour ouvrir. J'me suis fait peur, quand un freinage dans le paf est parti en accordéon pour arriver jusqu'à moi, avec l'obligation de freiner dans la transition entre le pif et le paf affraid
Bon, je suis un gros poireau, donc je parle avec mon petit niveau, hein Smile

Tu aurais du couper et faire les sessions en toute fin de journée, tu te serais fait plaisir... Il y a une une belle bourre à 4-5 bécanes, je pense que ça aurait été plus intéressant pour toi.
Je dois avouer que même avec mon p'tit niveau, j'ai été gêné pendant la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Contenu sponsorisé





rouler a carole Empty
MessageSujet: Re: rouler a carole   rouler a carole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler a carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rouler
» [ Circuit Carole ] - 18-04-07
» [ Circuit Carole ] 12-06-2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Blabla général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser