Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] - 28-03-07

Aller en bas 
+3
HOUBA HOUBA
Drummers
DaddYo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 18:24

Juste pour vous faire rigoler cligne En arrivant à la maison j'ai démonté mon sabot moteur pour tester celui de HORNET que Pifou m'a gentillement prété.Et surprise j'étais en train de perdre ma batterie No
Je savais bien qu'il fallait que j'arrete chut Purée ça va me couter cher à tout freiner au fil de fer scratch Suite au prochain roulage!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 18:41

HOUBA HOUBA a écrit:
Juste pour vous faire rigoler cligne En arrivant à la maison j'ai démonté mon sabot moteur pour tester celui de HORNET que Pifou m'a gentillement prété.Et surprise j'étais en train de perdre ma batterie No
Je savais bien qu'il fallait que j'arrete chut Purée ça va me couter cher à tout freiner au fil de fer scratch Suite au prochain roulage!!!!!!!!!

Mdrrrrrrrr, après l'écope droite, la batterie, ça vibre dur Katochhhh Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 19:16

Pour compléter, après midi effectivement bien humide...

J'ai commencé une session en roulant avec Doddie, devant histoire de lui montrer les traj', derrière pour regarder comment elle roule et pour lui donner des conseils en fin de session.

Ensuite, pour la deuxième session je me suis dit que j'allais y aller tranquille pour travailler mes traj' et reprendre confiance en entrée de Pif.

Malheureusement, le destin en a decidé autrement car mon bouchon de radiateur se met à fuir. Il à du morfler à ma dernière chute, j'en ai partout....grrrrrrrrrrrrrr je sors...

J'essaie tant bien que mal de la réparer mais bon, j'y crois pas trop.
Puis de toute façon une pluie démoniaque s'abat sur nous, un truc de malade, il pleut carrément des flaques d'eau...

Une fois que ça se clame, je me jette sur mes pneus pluie et gazzzzz, enfin tranquilou quand même...

Record battu sous la pluie, 1'23"46 et toujours ce bouchon qui fuit...je sors et c'est la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 19:22

DaddYo a écrit:
Record battu sous la pluie, 1'23"46

tu peux remercier ton lièvre :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 19:50

on y a cru fort au temps de malade jusqu'au moment ou le ciel nous est tombé sur la tete!!!
Je me sens un peu frustrée car je crois ne pas avoir fait une session complete sur toute l'aprem : la 1er session, nous sommes sortis car qqn avait chuté, ensuite nouveau depart et au bout de 2 tours je sors car mon alfano ne voulait plus se declencher (et prendre mes magnifiques chronos!!). Avec l'arrivée de PtiDAv, me suis dit que j'allais repartir avec lui, le temps d'attendre une session et 1tour et demi de piste et la pluie nous a freiné dans notre elan Sad
Bref, un peu decue de n'avoir pu rouler plus (ca faisait presk 1 mois), surtout que c'est pas evident de s'organiser avec les petits...
Ce qui rattape tout ca : le fait de retrouver des gens sympas sur place et de faire la connaissance de nouvel tete!!
et puis pas de chute, ou sans gravité (Houba) alors...que demander?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 19:51

HOUBA HOUBA a écrit:
Juste pour vous faire rigoler cligne En arrivant à la maison j'ai démonté mon sabot moteur pour tester celui de HORNET que Pifou m'a gentillement prété.Et surprise j'étais en train de perdre ma batterie No
Je savais bien qu'il fallait que j'arrete chut Purée ça va me couter cher à tout freiner au fil de fer scratch Suite au prochain roulage!!!!!!!!!

punaise, tu es sure que tu veux pas acheter une autre moto en fait Houba? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 19:59

Doddie a écrit:
HOUBA HOUBA a écrit:
Juste pour vous faire rigoler cligne En arrivant à la maison j'ai démonté mon sabot moteur pour tester celui de HORNET que Pifou m'a gentillement prété.Et surprise j'étais en train de perdre ma batterie No
Je savais bien qu'il fallait que j'arrete chut Purée ça va me couter cher à tout freiner au fil de fer scratch Suite au prochain roulage!!!!!!!!!

punaise, tu es sure que tu veux pas acheter une autre moto en fait Houba? What a Face

Non non j'accumule tellement que je vais avoir une saison tranquille Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 20:16

bon bah moi chui content de l'exter piste en rencontrant des tetes que j'avaisjamais vues, surtout le Team P quasi au complet à part Yellow qui nous fait gollum dans sa cave lol

pour l'inter piste, c moins joyeux, sensations pas top dans la 1ere session avec gros réglages de fourche à prévoir et le RR qui monte en T° plus que la normale scratch ...2e session un peu mieux au cul de P@lex et un ptit 1 11 comme d'hab,

à voir pour la prochaine session...

sinon les plots, c'est bien, faudrait qu'ils les mettent tout le temps rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 21:51

El'blöb'o a écrit:
Très sympa cette journée de roulage...

J'avais les boules de ne pouvoir rouler, mais bon, c'est comme ça, faut bien que je vous laisse un peu d'avance!!! cligne

Tout le monde est resté sur ses roues (ou presque... mais Houba Houba s'en sort bien, comme toujours: même pas mal! maudite boite de vitesse...)

Jog a payé son coup mais n'a toujours pas voulu déhancher, Juju a repris goût au supermot' sans finir à l'hopital, Drummers a vu que le crépi était compatible avec le THT (TEAM P!!!'s touch' tout de même), Doddie est passée dans une zone d'interférences qui lui a squizzé son Alfano ( c'est normal quand on passe en dessous de la minute à Carole... ça me le fait à chaque fois), Pifou a encore cherché à faire du "staïle" au détriment du chrono, P@lex a flirté avec son déclic sans toutefois le toucher du doigt, et DaddYo a roulé sous la pluie sans boire la tasse!

Bilan positif tout de même...
Manquait plus que Yellowman, mais il préfère faire son ermite dans sa cave et se faire désirer... en tout cas, il a dû avoir les oreilles qui ont sifflées...

MDRRRR joli résumé de notre blobo national.

T'étais tout malade !
Faut que tu roules la prochaine fois, qu'on voit un Gex en wheel dans la cuvette Laughing

Chapeau à Yo pour sa conduite sur piste mouillée ! Et joli temps dis donc !

Merci jog pour le coup à boire tu as tenu parole ! cheers

Ca faisait un sacré people tout ce beau monde entre le THT (sans Jenny et JL qui se rattraperont) et avec le paddock Team P Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 21:52

tommy a écrit:
Bien résumé blo!

ça m'a fait plaisir de tous (presque) vous voir Cool

C'était sympa si ce n'est une belle averse qui nous à obligé à se retrancher dans le camion de Pifou :9 qu'on était Very Happy

A ce sujet Pifou quand est ce que t'installe les fauteuils?

Chapeau à Yo qui à bien roulé sur route mouillé Cool

Les fauteuils c'est pas aux invités de les amener ? Laughing

L'est bien notre ptit camion THT alien

Tommy alors à quand en Hornet de piste cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 21:52

HOUBA HOUBA a écrit:
Juste pour vous faire rigoler cligne En arrivant à la maison j'ai démonté mon sabot moteur pour tester celui de HORNET que Pifou m'a gentillement prété.Et surprise j'étais en train de perdre ma batterie No
Je savais bien qu'il fallait que j'arrete chut Purée ça va me couter cher à tout freiner au fil de fer scratch Suite au prochain roulage!!!!!!!!!

MDR dis c'est une vraie moto ou un tracteur ta Katoche ! Elle fait que vibrer Laughing

En tout cas tu es un sacré veinard elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 21:54

drummers a écrit:
bon bah moi chui content de l'exter piste en rencontrant des tetes que j'avaisjamais vues, surtout le Team P quasi au complet à part Yellow qui nous fait gollum dans sa cave lol

pour l'inter piste, c moins joyeux, sensations pas top dans la 1ere session avec gros réglages de fourche à prévoir et le RR qui monte en T° plus que la normale scratch ...2e session un peu mieux au cul de P@lex et un ptit 1 11 comme d'hab,

à voir pour la prochaine session...

sinon les plots, c'est bien, faudrait qu'ils les mettent tout le temps rendeer

Tu as drôlement bien roulé pour qqun qui avait des pbs de réglages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime28/3/2007, 22:00

Ban alors Houba on fait des figures de style Razz What a Face

J'espère que ça va bien ainsi que ta belle !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 00:16

Pifou a écrit:

Tommy alors à quand en Hornet de piste cheers

Bientot...j'ai entendu dire qu'il y allait avoir des affaires prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 05:34

A mon tour de faire mon petit CR :

Arrivé tôt, j'ai pu bénéficier d'une séance "tranquile". Partis seul devant un petit groupe, j'ai profité des cones laissés par le stage du matin pour peaufiner mes trajs. Et puis surtout je me suis forcé à lâcher les freins plus tôt, pour favoriser la vitesse de passage, sans pour l'instant repousser les repères de freinage..... study study
Comme je n'ai personne pour me gêner cheers cheers Je claque rapidement un 1'10''23 sans forcer drunken et sors en me disant que la prochaine fois c'est 1'09 Twisted Evil
Malheureusement, les séries suivantes sont moins "clean". (11-12 régul)
Je suis en train de me rendre compte que dans le "trafic" je n'arrive pas à rouler à ma main..... Evil or Very Mad Lorsque je rattrape un mec, je met énormément de temps doubler, en ensuite je reste à son rythme.
Le pire c'est que j'en viens à freiner plus tôt pour ne pas le gêner Neutral
Bref il reste du travail pour l'AME, si je suis dans une mauvaise série de qualif ça va être difficile de claquer un bon temps Sad

Sinon, pour le côté parking................ Tout est dit, ambiance au top, c'est sympa de se voir ailleurs que sur le forum, et spécial bravo au courageux Daddyo cheers cheers pour son roulage sous la pluie bien aidé par les Dunlop Laughing Exclamation

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 05:38

hey les gars!!!!!!

ça manque de photo tout ça!!!!!

j'veux voir la meule de houba moi!!



p!!!!, faut k'je roule bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 06:27

P@lex a écrit:
A mon tour de faire mon petit CR :

Le 1'09 approche dis donc !!!! cheers

tommy a écrit:
Pifou a écrit:

Tommy alors à quand en Hornet de piste cheers

Bientot...j'ai entendu dire qu'il y allait avoir des affaires prochainement...

MDR oui ptet bien qui sait Laughing

Mc bob a écrit:
hey les gars!!!!!!

ça manque de photo tout ça!!!!!

j'veux voir la meule de houba moi!!

p!!!!, faut k'je roule bounce

Ben y a des photos.... Wink
Dans une rubrique qui s'appelle..... roulement de tambours..... "Photos" Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le 29/3/2007, 06:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 06:30

Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 07:36

bon ava oui?? j'étais pas réveillé c'est tout!! Sleep

ça arrive!!!!! geek

m'enfin c'est pauvre en photo, même si elles sont belles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 07:48

Dites il le fait exprès ? Laughing

Tu connais pas le site officiel des photos THT ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 07:53

faut chercher, et j'ai un travail moi mdrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime29/3/2007, 08:02

Pifou a écrit:
Dites il le fait exprès ? Laughing

Tu connais pas le site officiel des photos THT ??? Shocked

elles sont deja en ligne, il chaume pas le draco, pas comme...heu non rien !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 28-03-07   [ Circuit Carole ] - 28-03-07 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - 28-03-07
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] 31-05-07
» [ Circuit Carole ] 07-10-07
» [ Circuit carole ] 11-10-07
» [ Circuit Carole ] - 03-10-07
» [ Circuit Carole ] - 09-03-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser