Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] - 25-04-07

Aller en bas 
+4
Drummers
Pifou
Draco
DaddYo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime24/4/2007, 19:49

Nan dayton pas mode piéton... dayton mode normalement je viens accompagné du responsable casques de cardy... un pote!! Nous serons donc présent normalement en ducati 851 réplique raymond Roche... ça nique les oreilles en gros loool
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 06:42

Hop :

- Daddyo
- Elo
- Théo et son PW
- Jenny
- Doddie
- Pifou
- Tommy
- PtiDav
- Dayton + potes
- Drummers
- Butterfly
- Julius 60 + 3-4 potes
- Houba houba
- Draco

Cool Dayton que tu sois de la partie Wink

Bon ayé j'ai la panoplie complète du THT avec tout le matos au taff (TShirt, casquette, combis,.....). Ca fait de l'effet mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 07:28

Draco a écrit:
bon ya une petite chance que je sois avec vous en fin de journée, si j'arrive à negocier un bip de parking dans ma tour pour mercredi, je pourrai peut être être là dans la soirée.

vous savez pas combien de temps ça met la defense => circuit carole par hasard ?

en partant vers 16h

YEAAAAAAAAH Dracounet avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 07:29

Draco a écrit:
par contre comme je serai là que 1h à 2h ce sera ou toff ou vidéo ... vous preferez quoi ?

Oh oui une tite vidéooooooooooo zik zik zik

Ca sera ma 1ère de l'année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 07:32

Pifou a écrit:
Hop :

- Daddyo
- Elo
- Théo et son PW
- Jenny
- Doddie
- Pifou
- Tommy
- PtiDav
- Dayton + potes
- Drummers
- Butterfly
- Julius 60 + 3-4 potes
- Houba houba
- Draco

Vous avez mis la miss 2 fois geek

Plein le monde What a Face

VIVEMENT TOUT A L'HEUUUUUUUUUUURE il me tarde trop cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 07:33

Ptiter6 a écrit:
Pifou a écrit:
Hop :

- Daddyo
- Elo
- Théo et son PW
- Jenny
- Doddie- Pifou
- Tommy
- PtiDav
- Dayton + potes
- Drummers
- Butterfly
- Julius 60 + 3-4 potes
- Houba houba
- Draco

Vous avez mis la miss 2 fois geek

VIVEMENT TOUT A L'HEUUUUUUUUUUURE il me tarde trop cheers cheers cheers

Heu ben non elle n'y est pas deux fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 07:33

"Elo" et "Doddie" c'ets la même personne il me semble Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 07:37

MDR me suis levé trop tôt moi Laughing Laughing Laughing
Je cherchais deux fois doddie Laughing

Bon en tout cas ca va tout déchirer cet apm mattez le temps !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 07:39

GRAAAAAAAAAAVE bom bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 10:18

Fait trop boooooooooo Cool

A tout à l'heure les gens... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 16:49

Bon bah c'était super sympa de vous voir tous rouler et aussi vous rencontrer!! Là prochaine fois j'espère que je serai avec la r1 mais ça m'étonnerai car jpense venir vous voir souvent avant juin!!!! cheers

J'ai pas eu le temps de vous dire au revoir, vous étiez en plein roulage... on a dû aller chez Ducaca pour chercher son autre moto qui était en réparation... bref galère la prochaine fois je viendrai ALONE loool

Sinon bah ça m'a fait plaisir... bonne soirée à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 18:19

Salut,

Bon deja je suis bien rentre...malgre le pneu a plat.

Merci encore a audrey pour la bombe anti crevaison Wink .

Le cheque sera poste demain.

Tres content de t'avoir rencontrer aussi et d'avoir discuter avec toi Dayton Wink
le GMT tournai fort fort hein affraid

Content egalement d'avoir pu rencontrer jenny, Houba et JL, a bientot sur la piste.

Bonne journee, un peu courte, mais je suis plutot content car j'ai pu tester mon nouveau pantalon et c'est vraiment terrible.Bien a l'aise, tres souple et les aerations ventilent bien.

De plus, mon cale pied gauche a frotter...a savoir que cela ne m'etait jamais arriver donc satisfait, il m'en faut pas beaucoup je sais Suspect

Pas eu le temps de tester le dehancher, crevaison du pneu avant.
Merci Yo pour le conseils, je les ai bien en tete et la prochaine fois, je sais ce que j'ai a faire.

Bonne soiree a tous.

GGAZZZZz
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 19:09

héhé content que la réparation ait tenu jusqu'à chez toi Very Happy .j'ai entrapercu un début de déhanché en te suivant à un moment, sois pas timide !!! Razz ...la prochaine fois, on te montrera sur la meule à l'arret les bases de la bonne position car le frottage de cale pied ca veut dire que tu commences à mettre de l'angle mais pas avec la bonne position Suspect

a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa pour le CR, eh bien un grand aprèsmidi tres chooooooooooooooooooo putaing la douche comment elle a fait du bien et puis surtout surtout surtout div1 div1 div1 div1 div1 div1 div1 kdo kdo kdo kdo kdo kdo kdo









[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Dsc00010

eh oui meme moi j'y crois pas, 1,4 sec de gagné sur mon meilleur chrono scratch scratch scratch je crois que le changement de démul' me réussit moi et de gros progres dans ALpha, pif et para voila voila

content d'avoir croisé tout le monde, c chouette de déambuler et de se mettre en terasse en croisant des tetes connues...

Dimanche on confirme en 12 14 afro
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 19:30

c'est la fete alors drum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 19:32

oué sauf que j'ai pas de terasse pour faire un barbek et boire un coup lol...
allez ce soir, je me fais un coca tout seul pour feter ca pirat pirat What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 19:40

Felicitation pour ton chrono Drum Wink

Respect...ameliorer de 1,4 je te tire mon chapeau.

PAs de soucis on va essayer de se detendre, reparer ce put*** de pnau et la prochaine fois on teste ca.

A bientot.

GGAzzzz
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 20:02

Feloch à drumm', saloooooooooooooooooooooooo !

Bon moi j'ai pas passé une super apres midi car j'ai du choper un coup sur le crane en faisant faire du PW à Theo car je me suis senti bizare toute la journée.

Tres chaud, le coeur qui s'embale, la tremblote, etc...

J'ai pas réussi à suivre drumm qui allumait sévère entre Alpha et la pif...

Bref, au moins on sait qui va payer son coup la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 20:03

Dayton a écrit:
Bon bah c'était super sympa de vous voir tous rouler et aussi vous rencontrer!! Là prochaine fois j'espère que je serai avec la r1 mais ça m'étonnerai car jpense venir vous voir souvent avant juin!!!! cheers

J'ai pas eu le temps de vous dire au revoir, vous étiez en plein roulage... on a dû aller chez Ducaca pour chercher son autre moto qui était en réparation... bref galère la prochaine fois je viendrai ALONE loool

Sinon bah ça m'a fait plaisir... bonne soirée à tous Laughing

Content de t'avoir revu même si on a pas vraiment eu le tps de discuter.
Je pensais que tu allais rester plus longtps.

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 20:53

GG Drummy ! et dire que j'ai raté ça !

pour le coup, le 18 mai, tu viens en slibarb blanc plutôt 2 fois qu'une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime25/4/2007, 22:57

DaddYo a écrit:
Dayton a écrit:
Bon bah c'était super sympa de vous voir tous rouler et aussi vous rencontrer!! Là prochaine fois j'espère que je serai avec la r1 mais ça m'étonnerai car jpense venir vous voir souvent avant juin!!!! cheers

J'ai pas eu le temps de vous dire au revoir, vous étiez en plein roulage... on a dû aller chez Ducaca pour chercher son autre moto qui était en réparation... bref galère la prochaine fois je viendrai ALONE loool

Sinon bah ça m'a fait plaisir... bonne soirée à tous Laughing

Content de t'avoir revu même si on a pas vraiment eu le tps de discuter.
Je pensais que tu allais rester plus longtps.

à bientot

Bah moi aussi yoann sauf que c'est pas moi qui avait la moto... Sad Donc bah j'ai pas eu trop le choix en fait car sinon c'était le train!!! Donc la prochaine fois je viendrai seul car jsuis plutot du style a prendre le temps et a discuter tranquillou bécane ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime26/4/2007, 06:17

bonjour a tous,
effectivement c'etait une super apres midi!!! content de vous avoir tous rencontré Very Happy
Et merci pifou pour les conseil a Alpha Wink
ca m'a permis d'ameliorer un peu mes temps, maintenant je suis en 1'14 regul Wink
C'etait vraiment tres sympa, RDV pour l'Avenir Moto Endurance , sinon pour les autres Rdv lors d'un prochain roulage Wink
Vous etes tous vraiment tres sympa Very Happy
juju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime26/4/2007, 14:31

Coucou à tous !!

Ayé j'ai fait mon ptit CR, à vous les THT What a Face What a Face

En attendant qu'il soit mis en ligne, je vous en mets une copie ici Wink

"Ce fut une très bonne journée malgré la chaleur écrasante !!

Ce qui n’a pas facilité la tâche pour ma reprise mais 1 mois ½ d’abstinence suite à ma chute c’était encore plus dur !! ;-)

Le THT était au complet et j’ai eu le plaisir de rencontrer Ptit Dav, Julius et Dayton :-)

Tout le monde s’est fait plaisir !! Drumminette a pété ses chronos avec un beau 1’09’’33, Buffai a amélioré son temps en roulant en 1’21, et Pifou, Yo, JLO et moi on a entretenu nos acquis ;-)

Ce foutu Alfano m’a lâché au moment où je me suis sentie le plus à l’aise (comme par hasaaaaaaaaaaaard) mais je suis super contente de ma reprise malgré tout car je n’ai eu aucune appréhension et j’ai repris mes anciens repères de freinage :-)

Reste à revoir mes entrées en courbe car avec ce nouveau freinage (étriers 2002 + plaquettes SBK), eh bien j’arrive trop lentement dans le virage !! Sinon la moto bouge bien moins dans para, c’est rassurant !

Ouala pour mes impressions, je laisse la parole aux autres THT ;-)"

Bises et à credi prochain pour le roulage du 2/05 pour ceux qui peuvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime26/4/2007, 16:31

Coucou à tous Wink

Dayton : content d'avoir fait ta connaissance, la prochaine fois bois un coup avec nous Wink

Julius : pas de souci Wink
Comme je t'ai collé aux fesses pendant 5-6 tours j'ai plein de ptits trucs à te dire, on en parlera de visu Wink
Tu rouleras avec nous quand la prochaine fois ?

Drummi : petit enf...... Laughing
Superbe temps ! Le premier THT en dessous d'1'10" ça ça se fête !!! cheers
Donc pot chez toi ? Wink

Yo : t'étais tout rouge... comme Jenny puis moi en fin de journée.... on a vraiment du choper un coup de chaud sévère... Faut qu'on fasse gaffe la prochaine fois !

PtitDav : ca commence à venir ! Prochaine fois comme le dit drummi explication de la position à l'arrêt et mise en application Wink
Content en tout cas que ton pb de crevaison se soit bien terminé cheers
La prochaine fois bombe anti-crevaison dans le sac Wink

Tommy : pareil, la prochaine fois explications à l'arrêt sur la position Wink
Y a que ça que je sais bien faire mdr Laughing

Mon CR énervé va suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime26/4/2007, 20:18

Pifou a écrit:
Coucou à tous Wink

Dayton : content d'avoir fait ta connaissance, la prochaine fois bois un coup avec nous Wink

Julius : pas de souci Wink
Comme je t'ai collé aux fesses pendant 5-6 tours j'ai plein de ptits trucs à te dire, on en parlera de visu Wink
Tu rouleras avec nous quand la prochaine fois ?

Drummi : petit enf...... Laughing
Superbe temps ! Le premier THT en dessous d'1'10" ça ça se fête !!! cheers
Donc pot chez toi ? Wink

Yo : t'étais tout rouge... comme Jenny puis moi en fin de journée.... on a vraiment du choper un coup de chaud sévère... Faut qu'on fasse gaffe la prochaine fois !

PtitDav : ca commence à venir ! Prochaine fois comme le dit drummi explication de la position à l'arrêt et mise en application Wink
Content en tout cas que ton pb de crevaison se soit bien terminé cheers
La prochaine fois bombe anti-crevaison dans le sac Wink

Tommy : pareil, la prochaine fois explications à l'arrêt sur la position Wink
Y a que ça que je sais bien faire mdr Laughing

Mon CR énervé va suivre.....

T'inquiète la prochaine fois jvous ramènerai à boire mais moi jpeux pas lol jsuis "allergique" à la plupart des alcools lol sisi c'est vrai... puis la prochaine fois je viens seul!!!! comme ça jpeux discuter tranquille avec vous et jpeux rester autant de temps que je veux!!! Paskeuh moi jsuis pas fan de partir sans dire au revoir! c'est des choses qui ne se font pas...

Voilà tfaçon on se tiens au courant et jregarde les prochaines dates
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime26/4/2007, 20:57

Pas de souci Dayton et tu sais on boit rarement d'alcool nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 25-04-07   [ Circuit Carole ] - 25-04-07 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - 25-04-07
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] 31-05-07
» [ Circuit Carole ] 07-10-07
» [ Circuit carole ] 11-10-07
» [ Circuit Carole ] - 03-10-07
» [ Circuit Carole ] - 09-03-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser