Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010

Aller en bas 
+3
Pifou
DaddYo
bishop
7 participants
AuteurMessage
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime30/9/2010, 17:06

se we la BDL a testé pour vous... haute saintonge!! cheers

c'est donc avec quasi toute la BDL que nous voila parti sur les route du sud... de nantes pour allé testé ce circuit fraichement sorti de terre dans le 17

[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 IMG_1057

après un chargement digne de se nom, nous voila après quelques heures de route arrivé sur le fameux circuit.

la présence de deux personnes devant les grilles du circuit nous fond d'abord penser a un gardien.... mais non, se sont simplement deux pistard qui nous apprennent que le circuit est fermé pour la nuit et que nous ne pourrons rentrer que demain

nous qui avions prévu microonde et barbec électrique, nous voila bien comme des co..

après une petite séance de gueulage en tout genre contre des organisateurs qui n'étaient ,de toute façon, pas la. nous décidons de nous installer juste devant la barrière du circuit. chose qui sera très judicieuse par la suite.

après mure réflexion valé et moi partons dans la foret pour chercher du bois.


[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1000903

se soir se sera barbec

après plusieurs essais et quelques verre voila a quoi nous y arriverons

[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1000910

la soirée commence bien l'ambiance est toujours aussi bonne mais voila que les responsables du circuit en rajoute une couche. il est 10h ils éteignent le seul lampadaire a l'extérieur du circuit. c'est bien sur la que l'on était

la nuit sera relativement fraiche. nous qui avions prévu de dormir dans le camion avec le chauffage nous voila dans une tente xxs ou même Amandine touche des deux coté en même temps.. je vous laisse imaginé pour moi.

mais nous ne seront pas les moins bien lotis.
pour qu'amandine est moi puissions avoir une tente notre chère coach a accepté de tenter de dormir dans la même tente que valé. et bien il n'a pas réussi pour cause de ronflement soit disant..
le réveil matin est frai. il doit faire 4°C on repli tout se qu'on peut et on part dans le circuit.

[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1000924

regardez moi se beau sourire
je n'avais pas encore vu la petite tache présente sous le camion. cette petite tache qui provenait de mon récepteur d'embrayage qui a soudain décidé de rendre l'âme après une nuit aussi fraiche.

et dire que la semaine dernière je ventai encore auprès d'un pote la fiabilité de ma calèche

a partir de la le sourire sera un peu moins présent sur mon visage.
le coach m'amènera le camion jusque sur le paddock. heureusement qu'on c'est garé devant les grilles et non dans le champs a coté :?

a peine descendu du camion un responsable du circuit nous saute dessus pour nous dire de ne pas rester la

dommage.....

on commence a décharger mais le même responsable nous explique que l'on prend trop de place. c'est un emplacement par pilote....
-sa tombe bien on est 5 donc on peut en prendre 5
-bon si vous êtes 5 vous pouvez en prendre 2.
-bas non on est 5 on a le droit a 5 emplacements
-bas non c'est un emplacement par pilote déjà je vous en donne 2 j'suis gentil.
-bas non on est 5 on a le droit a 5 emplacement
-bas non vous avez le droit a 2 car vous êtes 5 et que c'est un emplacement par pilote.

ok... casse co**ard on pose notre bordel ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad

finalement on se retrouvera avec nos 6 emplacements

bon niveau orga c'est.. comment dire...... a chier

le problème ne viens pas du mtth mais des responsables du circuit.
ouvrir les portes des paddock 1h30 avant de rouler, sa laisse pas beaucoup de temps pour le CA et le CT.
de plus les mec se la pètent, nous branche tout le paddock sur MTV rap avec le son a fond et les émissions de concours de casse ....." ta mère elle est tellement grosse..." pendant 2h sa saoule.

sinon le circuit est super propre. les paddock sont nickel il y a 5 box 1 douche 4 pissotière et 1 chiotte. pour 90 c'est pil poil. la caca de la peur n'aura qu'a attendre.

je profite du breifing pour appeler l'assurance.

oui monsieur on va vous dépanner, venir vous cherché, et vous prêter une voiture
vous aurez une clio

après une journée de négoce j'aurai réussi a avoir un caddy ( c'est grand comme un kangoo)

hum la journée s'annonce bien.

a peine le temps de raccrocher que je fous ma combi pour partir en prégrille.

la découverte du circuit est sympa
il se compose d'une ligne droite vallonné ou si tu as un 1000 et que tu passe pas la 4 avant le troue la moto se cabre a 90°. monsieur jolivet nous le montrera bien
il s'en suit un gros freinage en sommet de bosse pour attaquer une épingle a droite avec plein de devers dans tout les sens.
vient ensuite un triple gauche en descente puis en monté avec une entré en aveugle et une sortie dans un trou donnant une grosse compression qui amène sur la parabolique a droite qui se referme.
c'est alors qu'on arrive sur une ligne droite des stands pas droite au milieu de laquelle il y a une grosse bosse cachant le virage suivant, a droite qui se prend très fort.

au milieu de la session je me souvient que j'ai oublié de faire le plein. je croise alors les doigts pour la finir

cette session se terminera sur un drapeau rouge avec deux mec au tas dans le premier gauche en aveugle
sa commence bien.

[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1000928

sa c'est se que j'aurai du faire entre les deux sessions au lieu de m'occuper de l'assurance. du coup je repars pour la deuxieme avec la ferme intention de gazzé. je prend la ligne droite je freine au premier virage et hop la moto cale snif snif
bishop ou comment transformé une session de 20min en une session de 30s a cause d'un oubli d'essence.

autant dire qu'après avoir regardé les autres pendant 20 min j'étais zen et détendu
pour les autres la session c'est bien passé. les petit 1.06 commence a arrivé et le circuit et vite appris. faut dire qu'il est grand

après quelque jeté de gants et de dorsale a travers le paddocke je commence a reprendre mes esprits et les vannes commence a fuser sur mon dos
même ma chère et tendre s'y mets en m'indiquant que j'aurai beau avoir la meilleur moto du monde si je mets pas d'essence dedans sa marchera pas mieux Twisted Evil

au passage merci les gars d'avoir supporté ma mauvaise humeur sans trop rien dire Wink

la pause de midi me sera bénéfique.

chacun bricole sa meule.
[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1000932

valé nous fait des remak de vielle photo
[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 IMG_1079

nous voila maintenant d'attaque pour l'aprem.

je pars sur les nerfs histoire d'évacuer un peu. je rentre fort, les virages commence a être enregistré. j'arrive moi aussi a attaché des petits 06.
a la fin de la session nous serons quasi tous dans les même chrono.... sauf valé bien sur

le circuit commence a devenir intéressant. la parabolique permet de bien étudier la position
[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1000941
on voit ici le dernier gauche et la fin de la para

la fin de la ligne droite des stands ou il faut resté soudé malgré que l'on ne voit pas le virage est vraiment grisante et nous permet de superbe freinage sur l'angle.

[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1050765
ici la fin a la ligne droite des stand

le triple gauche comment a être pris relativement fort. bref on s'amuse

[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1000940
enfin l'entrée du triple gauche.

entre les sessions on partage pas mal nos impressions et nos manières de prendre les virages. comme d'hab personne n'écoutera mes reperds de freinage. il prétexte que je freine 30m plus loin qu'eux gla

malgré sa pedro essayera de me faire les freins au bout de la ligne droite alors que j'étais moi aussi en train de faire les freins a un er6. ayant déjà retardé mon freinage je trouve le pedro plutôt couillu....
mais lui a l'air confiant. et c'est clair qu'il maitrise bien. une jolie tranché dans la terre ... y'a plus qu'a y mettre les carottes Laughing Laughing

heureusement il n'est pas tomber. mais sa lui apprendra!! seul grogex arrive a me faire les freins mais en même temps il arrive avec au moins 50km/h de plus gla

nous finirons la journée avec 1.05 pour pedro et coach, 1.04.9 pour moi , 1.03.7 pour poussin et 1.01.3 pour valé ( si mes souvenirs sont bon)

le circuit est vraiment sympa bien que petit

c'est fini c'est l'heure de remballer

certains trouveront que la BDL est un peu trop bordélique
[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1000943
je vois pas trop de quoi ils parlent gla

amandine arrive avec le caddy
[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Volkswagen_caddy1
sa déchire. il faut qu'ont mettent tout le camion la dedans

heureusement valé trouvera quelqu'un pour remonter sa remorque ainsi que quelqu'un pour remonter ma moto. super coach acceptera de laisser sa moto dans le camion jusqu'à se que je le récupère

a peine le temps de remballer que le camion est remorqué

[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 IMG_1099
snif...

[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1000948

un petit apero pour la route et nous voila de retour dans notre région nantaise.

le trajets sera plus dure pour certain que d'autre Suspect
[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 P1000953

au départ!!

[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 PHaute%20Saintonge%20074
après avoir fini les quelques bières qu'il restait.

bilan

se we a été plein d'emmerde et pourtant on en rigole déjà.
les moto on été récupérées sur nantes et merci beaucoup aux personnes qui nous on aidé.
se circuit est vraiment sympa mais les responsables aurait besoin d'un peu de maturité et d'arrêter de se prendre pour des dieu
le grip est vraiment bon

et le principal on c'est bien marré et on est tous revenu avec le sourire.

pour beaucoup c'était la dernière de la saison mais nous avons tous un seul mots a la bouche." vivement l'année prochaine en espérant que l'on puissent tous rouler" ( je sais ça fait plus d'un mots Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
bishop



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime30/9/2010, 17:09

une petite video de quelques passages dans la ligne droite



puis un tour avec grogex a valé

Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime30/9/2010, 17:28

Que des mésaventures...

Mais bon, au final tout c'est bien passé

Wink

Merci pour ce super CR

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime30/9/2010, 18:23

MDR tu aimes les réservoirs vides toi Laughing Wink

Belle photo de l'orga de la BDL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
serial stunter
1'10 ça cause
1'10 ça cause
serial stunter



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime30/9/2010, 19:05

sympa se CR

que de mesaventure mais bon si ça n'a pas entamé la bonne humeur et que tous est rentré dans l'ordre c'ets le principal

Il se situe ou se circuit il a l'air pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime30/9/2010, 19:18

C'est celui qu'on apelle la jeune Touze ou je confonds gla ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime30/9/2010, 19:53

Sacrée aventure Very Happy

En tout cas merci pour le cr, il est vraiment sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime30/9/2010, 20:56

Lol, d'enfer! A priori, vous avez une bonne bande et l'ambiance était en rendez-vous Smile
Ca permet d'effacer les emm... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Invité
Invité
Anonymous



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime3/10/2010, 00:57

super circuit , j'y roule réguliérement Cool

tout a fait d'accord avec toi sur le gars qui gére le circuit ..... Twisted Evil

tiens te voici une petite video faite l'année derniére avec mon ancien CBR 2005 , pour info je roule en 1.00 maintenant

https://www.youtube.com/watch?v=rFS6fvr0WlM

pas facile d'apprivoiser tout ces aveugles .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime3/10/2010, 08:01

Ah ouasi, il a l'air assez trippant, ce circuit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime5/10/2010, 22:06

Ce circuit a l'air suuuuper court, et en même temps on dirait qu'on est toujours sur l'angle sur des courbes hyper longues !!!! Suspect Suspect

V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Empty
MessageSujet: Re: [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010   [CR BDL] haute saintonge 26-09-2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR BDL] haute saintonge 26-09-2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» U2team - haute saintonge - vendredi 21 juin
» Haute-Saintonge - Dimanche 15 Avril 2012 - U2TEAM
» Nouveau circuit : Mettet en Belgique et Haute saintonge en France !
» O3Z 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2010 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser