Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Rech] Couverture chauffante avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Rech] Couverture chauffante avant Empty
MessageSujet: [Rech] Couverture chauffante avant   [Rech] Couverture chauffante avant Icon_minitime3/10/2010, 09:02

Hello,

Voilà, suite au cramage de ma couv avant lors des derniers roulages, je recherche une couv avant pour finir la saison (y'a tellement de couv qui lachent y'en a bien un qui doit avoir ça).

Bon c'est juste pour finir la saison car je crois que l'an prochain je vais investir dans de la meilleur came, mais pas trop envie de débourses 200/300 € pour 1 ou 2 sorties qu'il reste.

Donc si quelqu'un a ça qui traine et a la possibilité de voir ça rapidement (prochain - et dernier ? - roulage le 11 à Ledenon) faites moi vos propositions (raisonnables hein Wink )


Sinon si je trouve pas mon bonheur j'aurais une arrière si ça peu dépanner quelqu'un sourir
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech] Couverture chauffante avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rch] couverture chauffante avant
» couverture chauffante
» [ VDS ] Couverture chauffante Termo Race 94
» [Rech] Poly Avant ou complet a voir cbr 07-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Pièces et accessoires moto et pilote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser