Exit les cbr 600 F, les kawa ZX 10 2011, les ducati 848 EVO, hier j'ai eu accès à la vraie nouveauté 2011, bien gardée jusque là par ses créateurs
Mon grand périple à commencé dans le bruine typique de la Normandie, des feuilles mortes sur la route, danger !! Pire que le moto-tour, je ne parle pas de la terre à betterave sur la route et des voiture sans permis,
Soudain, une lueur à l'horizon... Comme convenu dans ce rendez-vous secret, je tourne à gauche au carrefour du sanglier mort, quelques furets traversent encore sous mes roues, quelle aventure !!
et soudain elle est là, devant moi
Chassis 100 % titane allégé
Poignées individuelles thermomoulées spécifiquement pour chaque propriétaire avec gel à mémoire de forme
Multitude de réglages en hauteur pour une personnalisation extrême
Embout caoutchouc en gomme NTEC Dunlop gomme de développement 2011
Toutes pièces moulées en carbone à profusion
Je n'ai pu que fondre devant tant de technologie embarquée en si peu de place
Mais bref, plutôt qu'un grand discours, passons aux images