Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Empty
MessageSujet: [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms   [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Icon_minitime6/11/2010, 07:26

Salut à tous,

Comme je vais surement avoir besoin de la moto pour aller bosser, je me tâte entre repasser mon frelon sur route ou le vendre pour reprendre autre chose.
Du coup je le met en vente et aviserais suivant les propositions
Alors la bête

Hornet 2007 première main avec 13 250 kms (recalculés car le compteur en indique plus à cause des changements de démultiplications), dont un peu plus de 2000 kms de piste uniquement en entrainement. Sur 2010 je ne l'ai utilisée que pour la piste, pas de route.

Carte grise à mon nom (pas de RSV) pour pouvoir la repasser sur route. Pour l'instant il me manque encore quelques pièces pour la remettre en version route mais je suis en train de les chercher. Donc normalement toutes les pièces route peuvent être avec.

Coté équipement piste :
- poly : garde boue, tête de fouche (avec saute vent ajouté), coque arrière avec capot de selle et lèche roue, le tout en bon état et avec une peinture neuve faite maison réplica Playboy/De Puniet
- protections carbonne/kevlar pour les carters droit et gauche
- patins de protections 3 points Top Block
- protections carbonne/kevlar pour le réservoir (peints en même temps que le réservoir)
- durites avia à l'avant
- filtre K&N
- ligne complète Arrow avec DB killer
- Indicateur de rapport engagé Starlane
- Chrono embarqué Starlane (équivalent à l'Alphano mais en plus petit)
- différentes démuls (PSB 14, 15, 16 / couronne 45 et 47)
- paire de jante supplémentaire complète (disques de frein et couronne) montée en pneu pluie Michelin Pilot Rain utilisés 1 seule fois
- Pneu montés : Dunlop D211 GP Racer Ntec gommes M. Avant OK (increvable). Arrière qui doit pouvoir encore faire 1 ou 2 journées de roulage sinon ok pour la route, + 1 arrière quasi neuf + à voir 1 av Pirelli supercorcas SC1 en bon état et un train de Bridgestone BT15 (pour la route)
- Pas mal de pièces de rechange : réservoir (avec jauge et pompe à essence + 1 autre pompe à essence), guidon origine (x2), leviers frein et embrayage (1 paire origine + 1 paire adaptable), embouts de guidon, platines repose pieds (2 gauche, 1 droite), sélecteur, pédale frein, reposes pieds "tuning" avec adaptateurs (2 paires), reposes pieds "racing" LSL (1 paire, adaptation en cours...), caches latéraux supplémentaires pour la route (ceux sur la moto étant peints avec le reste), axe roue arrière ...
- bidon récup des trop pleins
- certaines vis freinées (il ne manque que celles des étriers pour pouvoir faire des courses il me semble)

Niveau consommables :
- bougies quasi neuves (changées en cours d'année de manière préventive, il me reste aussi les anciennes)
- plaquettes avant moins de 50 % d'usure
- plaquettes arrière d'origine (je freine jamais de l'arrière)

Entretien :
- Vidange huile + filtre toute les 2/3 sorties
- Vidange fourche faite l'hiver dernier avec de la 15W
- purge frein fait en cours d'année
- filtre K&N nettoyé à chaque vidanges
- refroidissement à l'eau vu que c'est pour de la piste, mais changée à toute les sorties
Tout ça est prévu à refaire pour la remettre sur route ou pour le début de la saison mais peut être réalisé avant la vente.

Possibilité d'ajouter une béquille de stand arrière et une paire de couverture chauffantes (si je retrouve une pour l'avant).

Jamais de grosse chute, juste 2 petites glissades, une sur route qui avait légèrement marqué le carter droit et le pot d'échappement d'origine, et quasi la même sur piste, mais juste les protections qui sont légèrement marquées (la peinture a été refaite après).
Pas de gros bobo :bravo:

Bon maintenant, niveau tarif (ben oui, faut bien)
6 500 € => la totale avec toutes les pièces piste, route et rechange (donc à aujourd'hui un peu moins vu qu'il me manque certaines pièces pour la route).
J'en vois déjà frémir vu que c'est plus cher que le modèle neuf, mais il faut tenir compte des pièces et équipement, pour info, rien que la ligne et les jantes pluie représentent env 1 200 € (pas en neuf, en prix de vente occase à part possible), et les pièces de rechange piste env 500 € (en cumulant toutes les pièces et le prix qu'elles pourraient être vendu à part j'arrive à presque 7000/7500 €).

Après c'est discutable en fonction des différentes pièces qui peuvent être prises on non.
Par exemple, en la mettant en version "low cost" pour la piste (je ne parle pas de version route vu que je n'ai pas toutes les pièces pour le moment), c'est à dire juste poly, durites avia et protections C/K (+ pièces route) on pourrait descendre dans les 5000 €.

Pas de vente des pièces à part avant la vente de la moto ou son passage sur la route mais dans ce cas je ferais un autre post.

Je ne vais pas m'amuser à remettre les photos ici vu qu'il y en a des pas mal (je trouve) sur le post de la prépa piste (comme ça vous pouvez voir les différentes étapes, en dernière page pour les photos de la moto à l'heure actuelle) : https://thehiveteam.motards.net/les-motos-f17/mutation-600-hornet-k7-kelo-t3097.htm#72819

Je pense avoir été le plus complet possible, mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou des remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms   [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Icon_minitime6/11/2010, 09:06

Bonne vente...!!!





(cà sent le CBR600F )
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms   [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Icon_minitime6/11/2010, 12:50

si on peut faire des remarques alors j'en fait gla
remets là full origine et revends les pièces à côté car là le package est trop cher, la hornet 2007 n'étant pas une référence sur piste, et pis 13250km "recalculé" pour le prix d'une neuve çà va tilter
çà prends un peu plus de temps mais tu t'y retrouveras
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms   [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Icon_minitime6/11/2010, 17:38

romainh6 a écrit:
si on peut faire des remarques alors j'en fait gla
remets là full origine et revends les pièces à côté car là le package est trop cher, la hornet 2007 n'étant pas une référence sur piste, et pis 13250km "recalculé" pour le prix d'une neuve çà va tilter
çà prends un peu plus de temps mais tu t'y retrouveras

Pas de soucis pour les commentaires Wink

C'est un peu dans cet optique que je recherche en ce moment les pièces qui me manquent pour la remettre d'origine, mais je tente "au cas où" si ça peu m'éviter de me faire c***r à trouver les dernières pièces en occase.

Pour le kilométrage c'est pour donner le réel, après sinon je peux mettre celui du compteur qui n'est pas très différent je pense (maxi il doit être dans les 14000/14500).

Par contre c'est sur que le prix est élevé par rapport à du neuf mais peut être modulé en fonction des pièces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms   [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Icon_minitime7/11/2010, 16:18

Tu vas nous acheter quoi?

Bonne vente a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms   [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Icon_minitime7/11/2010, 17:08

Frizzypatzy a écrit:
Tu vas nous acheter quoi?

Bonne vente a toi.

Sais pas encore, tout dépendra d'un petit projet immobilier en cours et de ce que je trouverais de sympas avec le budget que j'aurais.

Par contre je pense que je resterais sur du 600/675 pour le moment, faut rester raisonnable tout de même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms   [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Icon_minitime13/12/2010, 17:42

Vendue, post à fermer sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms   [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Icon_minitime13/12/2010, 19:35

Fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Contenu sponsorisé





[VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms   [VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Hornet 2007 Piste/Route env 13 250 kms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hornet 600 route et piste
» (VENDUE) SUZ GSXR 1000 K8 - PISTE OU ROUTE
» [VENDUE] GSXR 750 K4 - Route/Piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: PETITES ANNONCES :: Les petites annonces :: Vendre ou chercher une moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser