Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup

Aller en bas 
+2
DaddYo
Doddie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime28/2/2007, 21:01

Bon sinon dimanche il y a un 12-14 organisé par la Dream Cup, avec Jenny on y sera (twinnie sera des notres aussi) plus une copine des DA.
On espère que la météo sera clémente :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime28/2/2007, 21:04

Doddie a écrit:
Bon sinon dimanche il y a un 12-14 organisé par la Dream Cup, avec Jenny on y sera (twinnie sera des notres aussi) plus une copine des DA.
On espère que la météo sera clémente :flower:

Nous on y sera à partir de 11h30 car pas moyen de passer 2 hrs avec le boulet...

Par contre on ne reste pas l'apres midi, ou alors juste une session mais je pense qu'apres 2 hrs de roulage les filles vont pas demander leur reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime28/2/2007, 22:16

Après 2 heures de roulage et 3 heures de bourrage de crâne made by boulet en combi old school... Good Luck!
Vous l'avez voulu, vous l'aurez!
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime1/3/2007, 08:20

MDR je vais le calmer tout net le boulet s'il s'approche trop de Jenny Suspect

Par contre vous savez quels "moniteurs" vous encadrent Jenny et Elo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime1/3/2007, 08:29

si bo temps, je viendrais en fin de matinée pour poser la moto direct dans la file et faire au moins 1 session l'AM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime1/3/2007, 08:32

drummers a écrit:
si bo temps, je viendrais en fin de matinée pour poser la moto direct dans la file et faire au moins 1 session l'AM Laughing

moi je tourne pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime1/3/2007, 08:35

wé ben j'espere que le temps va changer ... car là c'est vent et pluie depuis plusieurs jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime1/3/2007, 15:04

Pifou a écrit:
MDR je vais le calmer tout net le boulet s'il s'approche trop de Jenny Suspect

Par contre vous savez quels "moniteurs" vous encadrent Jenny et Elo ?

Nop drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime4/3/2007, 17:23

eh ben voila retour de Carole


pour ma part 2 sessions et un ptit grapillage de quelques dixièmes sur mon meilleur temps pour un 1 10 8 prometteur pour 2007 cheers cheers
sinon j'ai failli me foutre sur la gueule en fin de session avec un Gex qui s'est rabattu comme un connard sur ma traj à Golfe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et le con qui me dit "attend j'fais de la compet' alors tu vas pas m'apprendre à rouler" moi : " bah t'as qu'a aller au bol d'or connard" box box content

enfin, bon, y'a toujours des cons sur terre ca changera pas et ca changerasurtout jamais de causer avec eux crade1


Dernière édition par le 5/3/2007, 07:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime4/3/2007, 18:32

Je suis mortttttt. Bon on s'est levé à 6h30 pour "essayer" d'être à Krole à 10h... car vla les bouchons à 9h du mat Shocked Shocked Shocked
Du coup arrivé à 10h30 Crying or Very sad

Jenny a loupé une partie du début du cours théorique mais a pu suivre jusqu'à midi.
Pendant ce temps je mettais une partie des autocollants sur sa titine, enlevage de plaque (vu qu'elle a reçu sa licence), essence,...

J'ai pu me garer à côté de Julien la chérie de Twinny qui m'a bien aidé pour le plein encore merci à toi Wink

Elo, Yo, Draco et Drummers sont arrivés peu de temps après et ensuite avec Yo nous avons fait les pompom boys de ravitaillement et d'encouragement pour ce roulage 12-14 pour nos femmes du THT Wink

Tout le monde a bien progressé et ca donnait de voir les filles gazer au milieu des mecs Laughing

Jenny a baissé son temps d'il y a une semaine et freine bien plus tard c'est top ! Elo commence à bien sortir et Twinny a battu son meilleur temps Wink

En tout cas les roulages 12-14 il n'y a que ca de vrai car voilà le monde qui est arrivé à partir de 13 h Shocked Shocked Shocked
La folie...

En tout cas drumm tu m'as impressionné en sortie de paf Shocked

Et vla le boulet avec qui tu t'es frotté ! Encore une star de Krole !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime4/3/2007, 19:45

que du bon alors pour cette journée, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime4/3/2007, 20:02

Pifou a écrit:
Je suis mortttttt. Bon on s'est levé à 6h30 pour "essayer" d'être à Krole à 10h... car vla les bouchons à 9h du mat Shocked Shocked Shocked
Du coup arrivé à 10h30 Crying or Very sad

Jenny a loupé une partie du début du cours théorique mais a pu suivre jusqu'à midi.
Pendant ce temps je mettais une partie des autocollants sur sa titine, enlevage de plaque (vu qu'elle a reçu sa licence), essence,...

J'ai pu me garer à côté de Julien la chérie de Twinny qui m'a bien aidé pour le plein encore merci à toi Wink

Elo, Yo, Draco et Drummers sont arrivés peu de temps après et ensuite avec Yo nous avons fait les pompom boys de ravitaillement et d'encouragement pour ce roulage 12-14 pour nos femmes du THT Wink

Tout le monde a bien progressé et ca donnait de voir les filles gazer au milieu des mecs Laughing

Jenny a baissé son temps d'il y a une semaine et freine bien plus tard c'est top ! Elo commence à bien sortir et Twinny a battu son meilleur temps Wink

En tout cas les roulages 12-14 il n'y a que ca de vrai car voilà le monde qui est arrivé à partir de 13 h Shocked Shocked Shocked
La folie...

En tout cas drumm tu m'as impressionné en sortie de paf Shocked

Et vla le boulet avec qui tu t'es frotté ! Encore une star de Krole !

rectifictation... LE cheri de twinny... bah t'as peut etre pas trop fait attention mais c t un homme Wink lol

sympa cette petite journée... 1'16'38 pour moi... çà à fait du bien ce roulage!! mon copain n'a pu faire qu'une session Sad pour une premiere ca fait legé il a essayé la moto et le circuit pour la premiere fois.. et voila qu'il veut acheter sa moto de piste... mais la 205 elle va pas tracter 2 moto lol... déjà une chut

sinon meme planning que vous debout 06h depart 07h30 bouchon à 09h30 à 6km du circuit et arrivée à 10h30 Sad galere!!

enfin j'ai mal partout c t bien, julien va s'inscrire à un 12/14 aussi...

vous savez ou on peut trouver les photos qu'y ont été prise de l'interieur de la piste?!
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime4/3/2007, 20:14

Super journée aussi pour moi, enfin entre l'apprentissage Vélo sans les roulette pour Théo, Tom en poussette et ravitaillement en essence pour les girls Je n'ai pu faire qu'une session une fois de plus grrrrrr Crying or Very sad

Grosse frustation mais c'etait trop bon de retrouver ma titine en pleine forme. Niveau chrono, un petit 1'11'19, je suis content pour ma premiere vrai session de l'année.

Prochain roulage, vendredi 9, et dans vendredi 9 il y a 9, drumm' défit powaaa !!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime4/3/2007, 20:57

c'est bien canon le 12h-14, rien a voir avec les sessions de 15 min !!
J'ai jamais eu l'opportunité encore de rouler en session libre alors la, ct que du bonheur. Au bout d'une heure, les bras ont commencé à me tirer et c'etait trop bon de se dire : je fais une pause...oh la, il me reste encore 1h!! hehe
Bon j'ai essayé de travailler ma position sur la moto (tres chere au THT!!), ai freiné plus tard...resultat, qq frayeurs et pas mal de tout droit, dont une arrivée dans la terre au niveau du paf, lol.
Mon meilleur chrono de la journée 1'24 qq chose, meme si je suis à la ramasse, je suis tres fiere de ce nouveau chrono qui est 4sec inférieur à celui d'il y a 15 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime5/3/2007, 05:56

oulala... j'ai mal partout ce matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime5/3/2007, 06:17

DaddYo a écrit:
Niveau chrono, un petit 1'11'19, je suis content pour ma premiere vrai session de l'année.

carrement bien pour une reprise!!!! ça va passer sous les '10 mon gaillard cette année!!! geek

tssss va pas lui donner des idées toi geek

et les photooooooooos bom cheers ??

@THT : récit powaaa pour le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime5/3/2007, 09:45

twinny a écrit:
y avait pas de photographe pour le 12-14?

fouilles ici :

http://olavashdraco3.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime5/3/2007, 10:10

twinny a écrit:
y avait pas de photographe pour le 12-14?

si j'étais là.

mais j'ai plus le net chez moi suite à mon changement de frs internet, donc c'est un poil plus long pour la mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime5/3/2007, 11:25

formidable superbes les photos!!! j'vais t'envoyer un ptit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Team Manager
Draco



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime5/3/2007, 12:15

merci pour le compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime5/3/2007, 14:43

comme d'hab merciiii cheers cheers

là je commence à angler, je le sentais mais tes clichés le confirment !!! le top (fo que je me calme d'ailleurs)

youpitralala

[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Img_8210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime5/3/2007, 16:04

C'était sympa de voir tout ce ptit monde cheers

Roulage très sympa même si je pensais que ce 12h-14h était réservé aux miss de la Dream Cup. Nos chéris nous ont bien aidées !!

Elo faut que tu travailles à fond ton déhanché car tu penches beaucoup !
En sortant le buste, tu ne devrais pas tarder à toucher le genou Very Happy

De mon côté la position se corrige petit à petit (ça va mieux du côté droit)et même si je n'ai pas retrouvé mon temps de fin 2006, j'ai bien progressé par rapport à notre sortie d'il y a 15 jours Very Happy (meilleur chrono de la journée : 1'15''15 - régul en 1'16)

Vivement le prochain roulage zik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime5/3/2007, 16:05

drummers a écrit:
comme d'hab merciiii cheers cheers

là je commence à angler, je le sentais mais tes clichés le confirment !!! le top (fo que je me calme d'ailleurs)

youpitralala

[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Img_8210

PAS MAL cheers
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime6/3/2007, 10:01

Il y a un autre 12/14 le Dimanche 20 mai 2007

idem :
Rendez-vous sur le circuit à partir de 10 heure pour celles et ceux qui souhaitent avoir une formation sur le roulage (trajectoire, freinage, position sur la moto, conseils pratiques et mécaniques)


>> Bulletin d'inscription <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime6/3/2007, 10:12

DaddYo a écrit:
Il y a un autre 12/14 le Dimanche 20 mai 2007

idem :
Rendez-vous sur le circuit à partir de 10 heure pour celles et ceux qui souhaitent avoir une formation sur le roulage (trajectoire, freinage, position sur la moto, conseils pratiques et mécaniques)


>> Bulletin d'inscription <<
y a le moto GP au mans geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup   [ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - les 12/14 Dream Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] - 13-07-07 - Dream Cup
» [ Circuit Carole ] - Les 12/14 CMC
» [ Circuit Carole ] - 28-05-07
» [ Circuit Carole ] - 18-02-07
» [ Circuit Carole ] - 29-05-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser