Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poly CBR compatible selon années ??

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime1/12/2010, 21:53

Hello, une tite question à deux balles que je me posais durant ma recherche actuelle de polys, les polys pour une CBR 600 2009/2010 sont ils compatibles avec une CBR 2007 ???
Je sais juste que les carénages sur les flancs remontent plus sur les 2009/2010 mais je sais pas si c'est incompatible ou pas !

Merci d'avance à ceux qui auront une réponse Wink

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 06:59

Je dirais oui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 08:27

à 99 %, je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 14:04

Donc si j'achète ça : http://www.tenkateracingproducts.com/artikelen/complete_race_kuipsets/1158/FAIRING_KIT_(race)_CBR600RR_2009_(UP,LW,TC,TS,FF).php

Selon vous ça passe ?
J'ai envoyé un mail à TenKate, mais ils m'ont pas encore répondu...

V
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 14:11

oui ca peut le faire

prix en HT attention chez TKR Wink rajouter la TVA + les fdp

si tu te décides, fais moi signe, je prendrai peut-etre 2-3 babiolles genre une fourche WP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 14:17

Drummers a écrit:
oui ca peut le faire

prix en HT attention chez TKR Wink rajouter la TVA + les fdp

si tu te décides, fais moi signe, je prendrai peut-etre 2-3 babiolles genre une fourche WP Razz

Ben ouais, mais si ça passe sur une 2007 je fonce, parce que taux de TVA en Netherland : 19%, et même si y'a 50€ de frais de port ça me reviendrait à :
(340 + 50) * 1.19 = 470€ environ !
Et quand je vois la qualité (si c'est bien du hotbodiesracing comme marque de poly), ben j'crois que j'ai pas à hésiter ! ^^

Tiens moi au courant si tu veux que je commande un truc en même temps Wink et surtout si vous avez la certitude que ça passe sur une 2007 (parce que je sais pas si Tenkate me répondront un jour ^^) !!

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 14:29

Gooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça passe

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 14:43

A priori j'dirais plutôt celui là vu que c'est pour une 2009 : http://www.hotbodiesracing.com/en/prod_381_race_bodywork_honda_2009-11_cbr600rr

Et c'est juste les "flancs" qui m'inquiètent parce que le carénage remonte bien sur les carters !

Mais bon j'pense que c'est de la bonne cam' à part ça ! sourir sourir

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 15:00

Moi je suis pas fan des modeles 2009...

Plus de poly à reparer et à peindre...

Et j'aime bien voir le moteur

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 15:02

pareil

tito, pas de souci, le moteur n'a pas changé entre les 2 millésimes Wink

J'ai regardé le site, tout est trop cher selon moi, fais sans moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 15:11

DaddYo a écrit:
Moi je suis pas fan des modeles 2009...

Plus de poly à reparer et à peindre...

Et j'aime bien voir le moteur

Wink

J'suis assez d'accord sur le fait que c'est sympa de voir le moteur !
Le seul hic c'est que y'a plus de poly 2007 sur le site de TenKate (logique ils ont certainement plus de meules datant de + de 2ans gla ), du coup pour le prix et pour la qualité, j'pense que je vais pas faire le difficile, surtout si je veux faire faire une peinture toute noire pas dégueulasse, au moins j'suis sûr que le poly sera pas à retravailler avant !
Après j'avoue ne pas être un expert, mais le fait que TenKate vende ce produit, et voyant le prix sur le site hotbodiesracing, je me dis que y'a pas de raisons que ce soit pas de la bonne qualité Smile donc autant en profiter afro

Ok Drummers pas de soucis Wink
J'vais voir moi si j'commande ce soir Smile

V
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 15:24

Drummers combien vaux ton poly ? car je le trouve bien plus fonctionnel que les autres, surtout le système de coque arrière... Moi je te conseillerais de voir du coté de la marque du poly a drumm'.
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 15:28

bah le prix public est plutôt aux alentours de 550-600 sans les fdp... La difficulté, c'est que mon fournisseur de l'époque ne les fait plus ! J'ai quelques pistes pour retrouver d'autres fabricants de ce poly mais faudrait que j'y repasse un peu de temps, si vous êtes intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 15:40

Je suis toujours intéressé par tout ce qu'on peut me proposer ! Mais 600€ hors FDP et sans peinture, ça commence à revenir à cher le poly pour ma bourse tout du moins (même si je ne doute pas du côté fonctionnel de la chose et de la qualité qui en résulte cheers ).

Pour l'instant rapport qualité/prix je pense qu'en prenant par Tenkate je suis sur un des meilleurs plans que j'ai vu (sans avoir à me prendre la tête à rafistoler de l'ancien albino )

J'vous tiens au jus, mais j'suis toujours toute ouïe aux diverses propositions !!

P.S. : elle a quoi de spéciale ta coque arrière Drumms ? clown clown

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 15:56

Les poly de drumm sont noir et n'ont pas forcement besoin d'être peint de suite

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 15:57

Quoi, il te plait mon boule doddie doddie geek

En fait elle est pré-percée et les dzus sont rivetées direct à la fabrication, avec une selle indépendante en mousse sur un support plastique qui s'accroche à la coque AR avec des dzus Wink je sais pas si je suis clair lol ; mais bon, comme tu dis, TenKate ne doit pas s'équiper avec de la daube non plus Laughing


Poly CBR compatible selon années ?? 3420-ladeno13
Revenir en haut Aller en bas
sarket
En stage
En stage
sarket



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 19:47

Moi ce que j'aime bien sur le poly a drumm, hormis la qualité, c'est le systeme de coque arrière, j'aime pas du tout la majorité des poly ( comme le miens artytech ) avec cette monocoque complete qui integre les flancs de reservoir c'est mal foutu selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 20:22

on en a vu des polys noirs avec tito Wink
par contre niveau selle, moi je préfère les polys qui reprennent les formes d'origine, comme çà tu gardes ta selle d'origine sur la moto

tito vérifies bien que ten kate est réactif avant d'acheter, histoire de pas les attendre 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 20:35

SI c'est ceux là que tu as en tête Romain, ce ne sont pas les memes que moi : http://www.collynscomposites.be/index.php?view=produits&modele=10
C'est clair que les délais sont bien à vérifier Wink, l'hiver passe vite !
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime2/12/2010, 20:38

oui oui je dis pas que c'est les même que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
sarket
En stage
En stage
sarket



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime3/12/2010, 13:10

Oui aussi conservé la selle d'origine c'est bon pour les fesses. Mais dans l'idée c'est la même, que les flanc de réservoir reste avec le réservoir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drummers
Modérateur
Drummers



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime3/12/2010, 13:14

ahah les pilotes de salon, et vous avez les poignées chauffantes aussi I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime3/12/2010, 15:36

ben disons que la mousse de selle des polys rend en général l'assise moins bien foutu que d'origine, il est moins aisé de sortir le cul car plus large etc
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime3/12/2010, 20:48

Tito, je vais voir le vendeur des polys d'occaz pas cher ce WE à Colombes pour d'autres pièces, je peux t'emmener ou te ramener les polys si tu as changé d'avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poly CBR compatible selon années ?? Empty
MessageSujet: Re: Poly CBR compatible selon années ??   Poly CBR compatible selon années ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poly CBR compatible selon années ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poly cbr 600 rr 07/08/09
» [RCH] poly CBR1000RR 08
» carenage poly
» poly+divers 600rr 03.04
» Quel poly pour mon CBR 600 RR de 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: DISCUSSIONS :: Préparation Piste... :: Préparation 100 % Piste [ Moto ] :: Préparation piste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser