Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM

Aller en bas 
+2
Draco
DaddYo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime20/3/2007, 09:03

samouraï a écrit:
drummers a écrit:
c pas un temps a mettre une moto dehors ca Suspect

qu'est il arrivé à Troy ?
un peu optimisme à la remise des gaz, m'a t'il dit à hotel ! et ,sucette avec debut d'incendie rapidement maitrisé . Rien de vraiment grave.
les conditions n'etaient pas tres correcte quand meme !! Embarassed

ha quand même, je pensais pas à une chute...
Bon, j'attend son CR alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime20/3/2007, 09:19

gilles lerideaux(GGCOX ) pour ceux qui le connaisse a chuté aussi ,c'etait sa premiere sortie avec le CBR 600 ,il sort des stands et chute alors que personne ne l'a touché !!!
par la suite , il nous dira qu'il s'est planté de vitesse car , il apprend à rouler en inversé..................
Eric et moi avec un autre pote l'avons accompagné à la clinique d'aulnay: 6eme cote fellée ,un mois d'arret.

ahhhh la boite inversée !!! c'est pas faute d'avoir repeté plusieurs fois que ça ne sert à rien :chasser le naturel revient toujours au galop ,, c'est pas moi qui l'ai inventé.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime20/3/2007, 09:30

samouraï a écrit:
gilles lerideaux(GGCOX ) pour ceux qui le connaisse a chuté aussi ,c'etait sa premiere sortie avec le CBR 600 ,il sort des stands et chute alors que personne ne l'a touché !!!
par la suite , il nous dira qu'il s'est planté de vitesse car , il apprend à rouler en inversé..................
Eric et moi avec un autre pote l'avons accompagné à la clinique d'aulnay: 6eme cote fellée ,un mois d'arret.

ahhhh la boite inversée !!! c'est pas faute d'avoir repeté plusieurs fois que ça ne sert à rien :chasser le naturel revient toujours au galop ,, c'est pas moi qui l'ai inventé.

bon, ça sent pas bon en ce moment, je vais peut etre reflechir pour demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime20/3/2007, 09:35

reste au chaud et puis y'a du taf dans le garage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime20/3/2007, 09:41

drummers a écrit:
reste au chaud et puis y'a du taf dans le garage Laughing

Si je tourne pas je pose pas ma journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime20/3/2007, 10:25

ENFIN!!!!Premier vrai roulage j'ai retiré de la mousse dans la selle et la position est bien meilleure, ne manque plus que les commandes reculées!

1ére série piste mouillée temps froid pneus mixtes, j'y vais et je suis content de finir ma série sur mes deux roues.
Contrairement àTROY qui chaussé de pneus pluies commence à prendre de l'assurance et fait le tour de trop.
Une accélération un poil plus appuyée à HOTEL et c'est la chute, un petit début d'incendie vite maitrisé mais l'embrayage morfle et c'est donc fini pour lui.

2ème série j'avais remis du carburant dans la moto mais pas suffisamment apparemment et après deux déjeaugeage au bout du circuit je finis par tomber en panne d'essence sic!!!! geek

3ème série la piste est seche et je peux enfin mettre un peu plus de gaz mais là revient le problème de la position des pieds (il me faut vraiment des commandes reculées).
Sinon j'ai croisé samourai et éric (très frileux et qui n'aiment pas l'eau) affraid , il y avait aussi Dadi78 (pas frileux mais qui ne doit pas aimé l'eau non plus après sa petite chute) sans bobo pour lui ! scratch
Suite au prochain roulage zik zik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime20/3/2007, 10:31

Coolax le recit, donc bonne remise en jambes, à part ce pb de commandes reculées.

Tu as un petit chrono à nous annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime20/3/2007, 11:47

Je fais l'impasse sur tout chrono pour l'instant. Ne pas se focaliser sur les temps trop dangereux en phase de mise au point moto et pilote. Risque d'ego sur ou sous estimé. On appelle ça la sagesse, mais ne pas s'inquieter je pete les plombs comme tout le monde. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime20/3/2007, 21:30

content pour toi que ce premier roulage ce soit bien passé

sinon, au lieu de parler de sagesse, avoue que t as pas mis l'alfano Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime20/3/2007, 21:54

Surtout pas pour l'instant l'alfano restera dans sa boite !!!!!!!Moi ce que j'aime c'est la course et j'ai toujours eu de meilleurs chronos en course.Le but du jeu est de finir devant les autres et peu importe le temps.Si vous voulez des chronos il faudra les prendre lang lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 06:47

HOUBA HOUBA a écrit:
Surtout pas pour l'instant l'alfano restera dans sa boite !!!!!!!Moi ce que j'aime c'est la course et j'ai toujours eu de meilleurs chronos en course.Le but du jeu est de finir devant les autres et peu importe le temps.Si vous voulez des chronos il faudra les prendre lang lang


j'aime bien ton avis, je vais ptet faire pareil maintenant, ne plus donner mes chronos, hehehe, et attendre la prochaine course pour voir ce que ca donne
l'ennui c'est que je vais pas faire de course cette année, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 07:54

Mais avant de faire une bonne course, il faut deja faire de bons chronos en qualif..... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: roulage   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 08:40

Je trouve les chronos hyper motivant.
J'ai roulé seul sans alfano trois ans, et ben tu n'as pas de repere, tandis qu'avec l'alfa meme seul tu vois tout de suite ta progression. Apres c'est sur que dix tours avec un mec qui roule a ta main c'est le pieds aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 08:56

jog a écrit:
Je trouve les chronos hyper motivant.
J'ai roulé seul sans alfano trois ans, et ben tu n'as pas de repere, tandis qu'avec l'alfa meme seul tu vois tout de suite ta progression. Apres c'est sur que dix tours avec un mec qui roule a ta main c'est le pieds aussi.

c'est qui est top aussi c'est de pouvoir avoir ses partiels pour savoir ou ta as perdu du tps, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Doddie
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
Doddie



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 12:09

ben disons que ca depend de tes chronos, dans mon cas, j'ai tout à apprendre, donc forcement les chronos sont nuls et donc c'est un peu déprimant par comparaison, donc finalement sans alfano dans un 1er temps ca m'aurait pas gêné. Mais bon il est là maintenant et c'est plus possible de ne pas l'allumer quand je roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 14:04

Doddie a écrit:
ben disons que ca depend de tes chronos, dans mon cas, j'ai tout à apprendre, donc forcement les chronos sont nuls et donc c'est un peu déprimant par comparaison, donc finalement sans alfano dans un 1er temps ca m'aurait pas gêné. Mais bon il est là maintenant et c'est plus possible de ne pas l'allumer quand je roule Wink

Et c'est pour çela qu'il ne faut pas comparer ses chronos aux autres. No
Ce qu'il faut d'abord c'est bien régler sa machine pour sa propre conduite,et bien régler le pilote (plus difficile) scratch
et une fois que tout est ok banzai!!!!!Pret pour taper le chrono .Alors là oui c'est interessant de connaitre ses temps pour voir si on a bien travaillé study Mais dans l'absolu "chaqu'un fait fait fait squ'il lui plait plait plait " bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 21:50

et surtout que chacun roule à son niveau et ne se compare pas à tel ou tel pilote .
Revenir en haut Aller en bas
Pifou
Admin
Pifou



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime21/3/2007, 22:51

Hé ben quelle hécatombe...

Gilles a pas trop douillé ?

Troy sa moto est dans quel état du coup ? Bcp de boulot ?

Et dadi78 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime22/3/2007, 10:01

Pifou a écrit:
Hé ben quelle hécatombe...

Gilles a pas trop douillé ?

Troy sa moto est dans quel état du coup ? Bcp de boulot ?

Et dadi78 ?

Pifou et ses questions...

Vous avez vu, il a essayé de cacher une question en la metant dans la même phrase qu'une autre, mais moi je l'ai vu !!! lol

Appel le ça ira plus vite et ça lui fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM   [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Circuit Carole ] 31-05-07
» [ Circuit Carole ] 07-10-07
» [ Circuit carole ] 11-10-07
» [ Circuit Carole ] - 03-10-07
» [ Circuit Carole ] - 09-03-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser