Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus Empty
MessageSujet: [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus   [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus Icon_minitime7/3/2007, 18:53

Récupéré sur un autre forum

"Bonjour,

Je suis l'une des pilotes du Team Octopuss, et j'organise de temps à autre des roulages et stages au Circuit Carole.

En prévision de toutes les compétitions à venir en mai, le 7 mai j'organise un roulage d'entraînement au Circuit Carole pour les pilotes qui souhaitent s'entraîner un peu avant les week ends de course, que ce soit endurance ou promo.

Le roulage aura lieu le 7 mai de 9h à 14h (arrivée vers 8h conseillée histoire de prendre un café), Cyrille Laurent encadrera le roulage, il sera à disposition des pilotes qui ont besoin de conseils.

Un tarif préférentiel sera accordé à tous, et un tarif spécial sera proposé aux pilotes féminines. Plus le nombre d'inscrits sera conséquent plus le tarif sera avantageux. Fourchette de prix: entre 40 et 75 euros (petite dej et dej compris).

Si vous êtes intéressés merci de le faire savoir.
jawsmotors@free.fr ou bien ann_1000gsxr@yahoo.fr si vous avez besoin de plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus   [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus Icon_minitime7/3/2007, 20:25

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus   [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus Icon_minitime8/3/2007, 08:07

je sais lol et moi au pirelli Days cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus   [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus Icon_minitime8/3/2007, 12:23

Et nous à la concentr' DA dans les Vosges What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus Empty
MessageSujet: Re: [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus   [ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Circuit Carole ] - 07-05-07 - Roulage octopus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos roulage du 18 Mai Circuit carole
» [ Circuit Carole ] - 19-03-07 - MC MAXIMUM
» [CMC] - Circuit Carole - roulage du 03 Juillet
» Photos Roulage 25 avril circuit carole...
» Photos Roulage 18 Fevrier Circuit Carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser