Forum THT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72

Aller en bas 
+8
Mc bob
justin
HOUBA HOUBA
DaddYo
Titonyo
lespagnol
Ggcox
vinc
12 participants
AuteurMessage
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime11/3/2011, 09:15

salut les loulous on va faire une petite sorti avec houba le samedi histoire de rouler un peu Laughing si ca vous branche
85 euros la journée
tel 0671202238
Revenir en haut Aller en bas
Ggcox
1'10 ça cause
1'10 ça cause
Ggcox



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime13/3/2011, 15:41

J'ai pris un très gros retard pour ma licence ... donc ca paraît compromis pour ce roulage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ggcoxinside.com
lespagnol
Newbi en Trotinette
Newbi en Trotinette
lespagnol



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime13/3/2011, 18:09

Je voulais y aller mais j ai vendu mon Vito entre temps donc début de saison retardé le temps que je retrouve un camion.
Vive le vélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime18/3/2011, 10:32

Qui y va alors finalement ?

Moi j'y serai toute la journée de demain ! afro

(j'aurai sûrement besoin d'un coup de main pour décharger la moto de la remorque et pour la recharger le soir Embarassed Embarassed )

V
Revenir en haut Aller en bas
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime19/3/2011, 18:03

Impeccable petite journée ! Bon j'ai raté une session à 9h pétante ! Mais en même temps vu que Houba avait décidé que les températures seraient celles qu'il a connues en moto neige au Canade, j'ai pas du rater grand chose !!

En tout cas à part un ou deux trucs, j'en ai tiré que du bon de ce roulage, j'suis toujours lent, mais ça progresse et je le sens cheers
J'essaierai de faire peut être un tit CR si j'ai le temps !!

Merci à Houba et Vinc' de m'avoir accueilli près de leurs deux camions !!

Et un gros merci à Romain pour la twingo et la remorque !!

V
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime19/3/2011, 18:16

Titonyo a écrit:

J'essaierai de faire peut être un tit CR si j'ai le temps !!


Comment ça si j'ai le temps !!!!

CR oblige non mais !!!

fling
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime19/3/2011, 18:41

)
Après un petit roulotage Mardi pour voir si tout ok ( 10 tours ) je démarre vraiment aujourd'hui lles essais avec la BMW study

Installation avec Vincent qui 'est mis juste à côté de la porte entrée circuit sourir Le temps est frais et on est pas pressés de s'habiller Evil or Very Mad
La 1ere séance se fera en mode no pression pour moi car en plus il reste de petite traces d'humidité sur la piste et le fond de l'air est frais ! Pour cette séance pas d'Alfano et un test d'accel avec Vincent pour voir si la programation du PC donne un plus . Je me met à sa hauteur à 3000trs mais je suis en 2eme et la moto monte au ciel !! Il faudrai faire un départ arrêté ou presque pour vraiment comparer et ce n'est pas possible en roulage et la ligne droite est trop courte et je ne connais pas assez la moto scratch

Tytonio nous rejoins ( ayant raté sa 1ere séance ) dans l'ex combarde à Drumm !!
Jean mi arrive enfin , il a fait l'impasse sur la 1ere séance

2eme séance la piste est ok mais il fait toujours aussi frais ! Ppar rapport à mon petit run de mardi j'ai réglé les suspensions en mode pilote et la moto est vraiment facile à emmener et je suis très bien à l'accel . En mode slick la moto lêve après Golf et Hotel , il faut que je pase la 3 de suite pour moins lever , sinon je n'ai pour l'instant pas de trou à l'accel sourir Je suis en 1.08 en D211

3eme séance après manger ou on à fait connaissance avec des potos à Jean-mi super équipés et surtout avec chauffage sous le barnum ( des anciens comme moi papy
Le soleil fait une timide apparition ! Malgré une trace dans le paf avant la para la piste est bonne , je m'applique à me servir du shifter car j'ai encore un reste d'habitude de couper légèrement les gaz !!! Le feeling avec la moto est super je ne me fatigue pas pour l'instant ( à confirmer plus vite ?) Je suis en 1.07

4eme et derniére séance le temps c'est à nouveau couvert ! Je pars derrière Vincent et le suit pendant quelques tours avant qu'il ne déçide d'accéllérer ! Je continue de découvrir la moto avec beaucoup de plaisir et sans aucune alerte et comme je ne suis pas là pour faire un chrono tout va bien . Je déçide de sortir pour essayer un autre mode . Je me mets en mode Race !! Je fais 2 tours et je sors car ce mode est pas cool , le DTC coupe la motricité dès l'amorce d'un wheell c'est hyper chiant ! 1.07 pour cette séance aussi sourir

Une bonne journée malgré la fraicheur en bonne Cie Vincent Tytonio Jean-mi et La visite d'Hervé passé nous voir avant d'aller au boulot le matin sourir


[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 _mg_0110


Dernière édition par HOUBA HOUBA le 19/3/2011, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime19/3/2011, 19:27

ça promet !!!!

Félicitation pour ce 1er essai !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
justin
1'20 à Carole c'est moyen
1'20 à Carole c'est moyen
justin



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime19/3/2011, 20:06

Jolie chrono pour une découverte de moto...
Revenir en haut Aller en bas
HOUBA HOUBA
Rossi te respecte
Rossi te respecte
HOUBA HOUBA



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime19/3/2011, 23:06

Titonyo a écrit:
Impeccable petite journée ! Bon j'ai raté une session à 9h pétante ! Mais en même temps vu que Houba avait décidé que les températures seraient celles qu'il a connues en moto neige au Canade, j'ai pas du rater grand chose !!

En tout cas à part un ou deux trucs, j'en ai tiré que du bon de ce roulage, j'suis toujours lent, mais ça progresse et je le sens cheers
J'essaierai de faire peut être un tit CR si j'ai le temps !!

Merci à Houba et Vinc' de m'avoir accueilli près de leurs deux camions !!

Et un gros merci à Romain pour la twingo et la remorque !!

V


Titonyo va sur le site Transformistes y a un paquet de photos de toi sourir Tu pourra ainsi analyser ton manque d'angle et ta position study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24Racing.fr
Mc bob
Rossi te respecte
Rossi te respecte
Mc bob



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime20/3/2011, 09:14

Ebe Papy Houba, t'as envoyé pour une découverte!!!!

ça fait plaisir de te voir en piste avec ton allemande!!!

(quand est ce qu'on joue nous???^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.24racing.fr
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime20/3/2011, 10:38

1'07 la classe !
Surtout par temps frai et en mode découverte !!!!!
T'as pas d'autres photos qu'on te voit à l'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime20/3/2011, 10:49

Bon petit CR :

Départ samedi à 6h45 de chez moi pour attendre le bus et aller en transports jusqu'à chez Romain récupérer ma moto, la twingo et la remorque qu'il me prête gentiment.
Arrivée chez lui à 7h55, chargement de la moto sur la remorque, j'ai déjà un peu la pression à l'idée de devoir décharger, recharger le soir, sangler tout seul etc... What a Face

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 91859019032011702

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 50850919032011703

Le trajet se passe trankilou même si je trouve que la moto bouge de plus en plus sur la remorque.
Après un passage à une station essence (ça s'arrête jamais de grimper le prix là ??? affraid ), j'arrive à Carole à 9h15.
Je me fais aider par des gars là bas pour descendre la moto cheers et je me rends compte que les sangles s'étaient vraiment détendues pale Du coup je me dis que le soir j'aurais intérêt à sangler ça encore plus prudemment Laughing

Je pars à la recherche du contrôle administratif et du petit déjeuner albino Je passe même devant Houba, Vinc' et Blade qui passait ce matin là, pour leur demander de m'indiquer où se trouve le contrôle, mais je ne me présente pas et du coup ils ne savent pas qui je suis Embarassed
Je finis par trouver le préfabriqué, je m'inscris en intermédiaire et me rends compte que j'ai raté une première session à 9h du matin Mad Tant pis je me rattraperai sur les suivantes : 11h, 13H et 15h !! Comme ça je finirai pas trop tard en plus cheers

Je m'équipe et pars retrouver Houba et Vinc' à qui je me présente ce coup ci et qui m'accueillent près de leurs deux camions, merki !! cheers
Je papote. J'admire un peu le matos des deux BM, c'est beau sourir

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 25684319032011704

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 37414319032011705

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 19610719032011706

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 81847919032011707

Première session à 11h :

Pitain fait ch***, le soleil a pas percé, Vinc' et Houba m'annoncent que y'a des traces d'humidite entre le pif et paf, et moi j'suis encore frigorifié ! Evil or Very Mad Sans compter que y'a des petits de 14-17ans qui sont là en 125 et qui vont me mettre la misère Laughing
Bon j'me lance !
Je chauffe les pneus sur 3 bons tours, pas de frayeurs ! Je me mets à rouler un peu plus, j'essaie de me concentrer sur ma position, je me fais doubler par tout le monde sans exception, les 125 me bouffent dans le sinueux et la para où ils hésitent pas à envoyer !!
Gros problème, j'ai toujours froid, et j'ai de la buée sur la moitié de ma visière à cause de rayures !!! Quel co.., j'aurais du en acheter une Evil or Very Mad (Drummers tu m'avais dit qu'éventuellement si t'en avais en rab' tu pourrais m'en passer une à l'occase Wink Embarassed )
Je roule, mais je ne prends pas de plaisir, je suis à l'arrêt dans tous les virages, et je me fais même une frayeur en rattrapant une 125 avant le freinage de Golf que j'évite de justesse à cause de mon manque de repères dû à cette foutue buée !! No
Je sors de ces 25min de roulage pas très confiant, j'ai pas mis d'angle, j'ai pas eu l'impression de me faire plaisir, et j'ai les mains congelées quand je m'arrête Mad
Seul bon point, j'ai dérouillé et réveillé un peu le corps ! Pourvu que le soleil veuille bien percer snif

On voit sur les quelques photos des transformistes, que je suis totalement contracté et pas du tout à l'aise :

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 234250MG0019

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 384321MG0084

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 345252MG0120

Je regarde Vinc' et Houba partir, et on peut voir que eux ont un peu moins de mal clown Very Happy :

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 777306MG0144

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 467548MG0164

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 837608MG0165

Allez, re-motivation, je mange mes sandwichs, bois une Red Bull, je regarde Vinc' changer ses plaquettes pour roder les "endurance" de Houba, mais avant même de les monter il annonce à Houba que c'est des plaquettes qui peuvent carrément se barrer de l'étrier vu l'épaisseur de la plaque affraid
En tout cas c'est clair que c'est pas compliqué à changer sur une S1000RR Surprised

Deuxième session à 13h :

Le soleil a un chouillas percé, y'a toujours du vent, mais ça s'est un peu réchauffé. Par contre une Ducat' a laissé une belle traînée d'huile dans le paf, je pars donc mollo mais avec dans l'idée d'éviter de me faire pourrir tout le temps et de continuer à travailler ma position ! afro
Je chauffe les pneus, je vois cette grosse trace qui a été nettoyée, visuellement gênante, mais ça a pas l'air de glisser !!! Je laisse les 125 partir et roule tranquille tout seul. Je me fais beaucoup moins doubler que ce matin (seulement 2 R6 qui roulent vraiment bien et une vieille Ducati jaune geek ) ! Le plaisir revient, je me détends, je sors plus fort de la para, plus de buée dans le casque cheers Je continue a essayer de rapprocher ma tête de ma main à l'intérieur du virage, mais je manque de vitesse donc je ne prends pas énormément d'angle.
Par ailleurs j'essaie de sortir les épaules, mais je ne peux pas le faire démesurément parce que mes bras sont pas longs, je prends donc la position dans laquelle je me sens le plus confortable et je roule comme ça, ça va mieux, je me concentre sur mes freinages que je retarde (ça fait bizarre d'avoir la roue arrière qu'on sent vraiment se "délester" clown ) Les pneus accrochent bien malgré la température de la piste ! sourir

Tout se passe bien sur cette session et j'en sors content gla

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 452808MG0509

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 664150MG0550

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 162290MG0549

Houba et Vinc' roulent bien, 1'07 pour l'un, 1'04 pour l'autre, c'est vraiment un autre monde, et tout le monde apprécie en bord de piste le bruit des shifters des BM cyclops

Houba nous raconte un peu ses souvenirs du Canada, et paf le soleil s'échappe (tu vois Vinc', c'est pas moi le chat noir, c'est Houba qui nous a rapporté le froid clown )

Troisième et dernière session à 15h :

Objectif : rentrer plus fort dans les virages et avoir confiance dans mes pneus study
Bon ben c'est reparti, et là je me détends vraiment, je reprends du vrai plaisir, je laisse un peu la moto vivre et me bats pas avec sourir
Ca passe mieux partout, un gars essaie de me chatouiller dans les virages mais il ne parvient jamais à faire la différence et je finis par le larguer. Seuls les R6 et la Ducat' continuent à vraiment mieux rouler que moi. Je rattrape les 125 assez facilement, et suis à peu de chose près aussi vite qu'eux dans le sinueux cheers
Il me faut le temps d'une ligne droite pour vraiment faire la diff' avec eux (merci le tirage rapide et la puissance d'une 600 par rapport aux 125 clown )
Je prends mon pied, je sens que je suis plus à l'attaque, je prends (un peu) plus d'angle. Quand je sors d'Hotel je commence même à sentir la roue avant qui déleste à l'accel bounce Ca fait du bien de s'éclater comme ça sourir
Je sors de la session heureux, seul bémol encore de la buée dans le casque No

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 527608MG0927

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 987983MG0928

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 460175MG0929

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 277356MG1064

[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 523700MG0980

Je retourne aux camions, Vinc' et Houba partent pour leur dernière session.
Moi je profite de l'aide d'une de leur connaissance pour m'aider à charger la moto, (un pote à un "collègue" de Romain du championnat 848 drunken ) merci cheers
Je m'applique sur le sanglage, et c'est là que je comprends quand Romain passe du temps à sangler, resangler etc, j'suis jamais content Laughing

Je finis par me rhabiller, plein de souvenirs en tête. Je pars pour aller dire au revoir à Houba et Vinc', mais les deux ont déjà plié les gaules (ben vi j'suis lent par rapport à eux Razz Razz ) et s'en vont aussi pour filer voir les essais du GP lun

Pour ma part je rentre trankilou jusqu'à chez Romain chez qui je dépose le tout !!
J'suis tout content de ma journée, j'ai progressé, je sais sur quoi je dois continuer de bosser, et ce sur quoi je dois prendre confiance !!
J'ai hâte de rouler sur d'autres circuits sourir sourir

Voili voilou, merci à tous et à bientôt pour d'autres roulages cheers cheers

V
Revenir en haut Aller en bas
CrazYtoOn
Rossi te respecte
Rossi te respecte
CrazYtoOn



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime21/3/2011, 09:20

Ca a été une bonne journée pour tout le monde, on dirait, cool Smile
Elle sont pas mal, les dernières photos, titonyo, et joli cr Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3crazytoon.net
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime21/3/2011, 10:25

continue ton apprentissage de la moto comme ca Wink et attend les beaux jours pour enquiller davantage !
Revenir en haut Aller en bas
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime21/3/2011, 12:31

Super ce CR !!!

Bon, à ce niveau, il n'y a pas de secret... faut rouler, rouler et rouler !!!!!!

Tu as les armes pour y arriver, une belle moto et une combi de champion.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Pifou
Admin
Pifou



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime21/3/2011, 12:31

Bravo pour ton CR détaillé !
Tu vois à force de rouler tu te débloques !
Et avec une combi déjà rodée tu ne peux qu'y arriver Wink

Faut garder la tête froide, écouter les conseils, ne pas bruler les étapes, et rouler rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr
Titonyo
Bientôt prêt pour les rookies
Bientôt prêt pour les rookies
Titonyo



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime21/3/2011, 20:57

Ouep on va continuer de rouler comme ça et essayer de s'améliorer !! cheers cheers
En tout cas pas de doutes, c'est vraiment plus agréable de rouler avec peu de monde et 0 chutes (pendant mes sessions) que les w-e free à Carole No

Objectif : trouver un tit roulage au Vigeant en Avril si possible cheers

J'ai déjà hâte d'y retourner, si çe ne tenait qu'à moi... Embarassed

V
Revenir en haut Aller en bas
romainh6
1'12 c'est chooooo
1'12 c'est chooooo
romainh6



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime21/3/2011, 22:04

en même temps çà ne tient qu'à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://tarallomotosport.waibe.fr/
DaddYo
Admin
DaddYo



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime12/4/2011, 18:19

Une video du Vincent

s1000rr carole 2011 from vinc on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tht.fr/
Drummers
Modérateur
Drummers



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime12/4/2011, 21:02

C'est cool les 1000, y'a que 4 vitesses geek ; en tout cas, c'est beau c'est propre mon Vince, ca a l'air facile bravo
Revenir en haut Aller en bas
vinc
1'15 à Carole y a du mieux
1'15 à Carole y a du mieux
vinc



[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime14/4/2011, 17:59

2 eme vidéo avec les premier tour de jean mi avec le cbr

circuit carole brt 72 from vinc on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Empty
MessageSujet: Re: [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72   [ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Carole ] 19 et 20 mars avec brt 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole le 25 mars, avec Moto Racing 95, C.R
» [ CAROLE ] 18 MARS
» [ Carole ] 21 mars 2009
» Carole samedi 31 mars
» [ CR ] Roulage Carole du 09 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum THT :: COMPETITIONS / ENTRAINEMENTS :: Roulages Divers / MC / Partenaires :: Archives :: Archives 2011 :: Divers - Roulages / Courses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser